Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
GogolMan, lol comment je t´ai venere paysan
J´ai pas dis que la PS2 n´etait pas aliasé... mais c´est une oldgen...
Par contre la 360 l´est aussi... et pour une nextgen c´est ridiculement pathetique...
Tu t´es fait enfilé, t´as mal... tu saignes
PandiK... pourquoi elle est critiqué ? Parce que les blaireaux qui ont investi dans une 360 sont frustré...
Kerpatte... je te laisse fantasmer alors... ![]()
alors toi tu n´as pas vu resistance et motorstorm qui sont aliasé!!!!!!!!!
oui je te visualise! encore plus con que con!!
noname le frustré fais pas de transfert entre ce que tu dis et ce que tu ressens
je t´ai ridiculisé et tu fais style de pas le voir.. relis bouffon...gling..gling le bruit de tes clochettes hihihihi
tiens bouffon :
les laineux sont affiliés à sony il ne sont pas des gamerz comme chez les possesseurs de 360.. ils (ceux qui ont une 360) n´attendent plus une console ps3 sois disante super puissante et qui fait de le m***, les moutons comme toi confonde le monde onirique qu´ils se sont tissé dans leur tête vide pour la réalité..
sauf que clle ci est différente et que la true next gen est la 360 et non une console utopic de sony qui est pas sortie et semble même pas vouloir sortir de honte que l´on voit la vérité sur ses capacités.. hihihihihi
rien que dire 360 aliasé et dire que la ps2 non c´est terriblement fanatique et c** comme la plupart de tes répliques..
tu peux tjs continuer j´adore les bouffon et leur balancer des miettes d´inteligence face à leur spectacle qui fait l´éloge d´une marque de manière fanatqiue..
ce que j´aime c´est te mépriser comme tu méprise la 360, je suis même pas anti-sony; même pas pro crosoft mais un joueur qui en a marre des moutons sur ce forum et qui se rabaisse au même niveau de méprsi... alors continu et leche mon c** car c´est pas mon jusqu´a mon inteligenge que tu vas réussir à te hisser..
alors qui a cassé qui?
"les moutons comme toi confonde le monde onirique qu´ils se sont tissé dans leur tête vide pour la réalité.."
non j´ai pas vu... montre nous !
vasy noob ![]()
gogolman, je t´ai brisé en 4 depuis mon premier post...
tu peux revomir tes posts ridicules, ca ne changera pas la donne...
t´es une victime.
![]()
noname le bouffon qui fait de l´autopersuasion alors que je l´ai ridiculisé... tu vois comme quoi j´avais raison tu vis dans ton monde... je t´ai rabaissé si bas que tu te cache dans le mensonge hihihihi
allez agenoux toi bouffon la vérité est écrite plus haut il n´y a que "toi" qui croit ta version...
bouffon frustré ou noname celui qui a mangé la m****
tu sais argumenter c´est pas grave j´attendais pas bcp d´un bouffon et tu te ridiculise encore plus en croyant que t´as convaicu qq1 à part toi....
tu es ma victime, ma poupées porcelaine que je ballade au grés de mes vannes et que je brise en un post ![]()
alors poupée une derniere danse? ou tu vas me ressortir tes même arguments désabusés que depuis le début...
que je te brise un peu..d´ailleurs vu comment t´es c** tu serais biaflex que ça me choquerait pas...enlève ton masque fantomas !
![]()
Bon je vais resumé en gros tout ce qui c´est dit sur ce topic
---------->
Ps2 po bi1 , xbox c tou pourri
agueu agueu on é tres matur ici c toy lé mouton
et oui avec noname il faut employer son language et à son niveau
mais ça doit ^tre un fake de biaflex.. ![]()
Moi je sais pas mais en tout casje suis bien impatient de voir les résultat de la baston dici 5 ans ^^
Tu nous racontera hein^^
Sujet déjà poster par moi hier
merci de rechercher
Suite du débat ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-743189-1-0-1-0-0.htm
Sujet fermer
le pro sony de se forum sont en majorité risible c les meme qu´on croise dans la rue
de vraie tete a clacque .
c un classe a part .je dire ,c les seul consomateur au monde a kiffer etre manipuler par le marqueting
c les seul consomateur au monde pour qui l´avis des journalist et dev ne compte que si il va dans le sens qu´il voudrait bien .c les seul consomateur au monde qui font a compte a rebour pour la sorti "dans un autre pays "si y a un truque dont on se fou" .
après y a des chose accepatable mais tellement risible
genre on prefaire la ps3 pour ses jeux de dans deux ans qu´on a pas vue mais qui sont super on les prefaire car on connait leur nom et leur il est super ccomme le jeux c normal c la suite du´n jeu que j´aime bien .
on prefaire la ps3 car y a plus de truque dedans
mais on prefairait la ps2 par ceque y avais moins de truque dedans .on prefaire la ps3 par ce que c plus puissant ...meme si faudra 4 5 ans pour debloquer c 10 pourcent suplementaire et qu´au final dans 4 5 ans ca n´aura plus beaucoup d´interet ...
master360 Posté le 09 novembre 2006 à 16:25:14
"c un classe a part .je dire ,c les seul consomateur au monde a kiffer etre manipuler par le marqueting "
+1
J´avous avoir du mal à comprendre ce phénomène proche du syndrome de stockolhms ![]()
C´est vrai que la puissance de la play 2 on le voit depuis quoi 2 ans gros max seulement (et jen suis très content mais maintenant) ... Alors qune Dreamcast à lépoque déchirait direct pas mal ^^
""c un classe a part .je dire ,c les seul consomateur au monde a kiffer etre manipuler par le marqueting "
+1
J´avous avoir du mal à comprendre ce phénomène proche du syndrome de stockolhms ![]()
"
Moi j´ai du mal a comprendre..tt court
je sais pas par quoi il est manipuler..mais c´est certenaiment pas par la grammaire et la semantique...
![]()
la play 2 dechir pas c les dev qui dechire
la seul chose que la ps2 est responsable d´avoir du attendre plusieur année pour qu´il puisse
s´exprimer .et le pire c qu´une fois qu´il peuvent le hard est depassé .
on attends la ps3 pourquoi puisque pendant 3 ans
la 360 va etre au meme niveau qu´en plus
ca fait deja 1 ans qu´on se fait plaisir dessus
dans 4 ans elle sera depassé alors 10 pourcent de plus ou de moins "penser a la ps2" elle est bien plus depassé par la xbox que la 360 le sera face a la ps3 dans 4 ans et pour tant les jeux vous deplaise ?? ? non
la ps3 a une meilleur gestion de physique et des animation mais c les chiffre qui le dise
et c le seul domaine question graphisme ext elle se vale .mais cette avance question physique n´est pas enorme .et pire pour pouvoir utiliser ce surplus les dev vont devoir travailler dure
pendant plusieur année pour au final avoir 110 objet calculer physiquement au lieu de 95
franchement
![]()
j´ai encore rien compris...
´fin si, la 360 c mieux que la ps3.. mais ca juste en lisant le pseudo on le devine