CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Même Dieu est contre Sony

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pandik
Pandik
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:13:16

Heuresement qui y´en à surtout qui achete plusieurs console.

A en lire certains, il faudrait y´avoir que sony sur le marché du JV au moins, la au moins c´est sur on aurait du choix.

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
09 novembre 2006 à 13:19:57
  1. nicodebay profil
  2. Posté le 09 novembre 2006 à 13:13:10 avertir modérateur
  3. noname tu te ridiculise toi meme la... allons , la ps2 est sur le marchez depuis combien de temp ?

lol bouffon...

j´ai pas dis qu´il y a plus de PS2 dans les foyers (c´est evident)... J´ai dis qu´elle se vend toujours PLUS aujourd´hui en magasin.

a 22ans tu sais pas parler francais correctement... ou t´es tellement un mouton que tu ne comprends que la voix de ton berger billou

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
09 novembre 2006 à 13:23:50

et toi bouffon pas besoin d´ordre tu suis ton fanatisme pour sony comme un aveugle accrocher à son chien, incapable de réfléchir tt seul :rire:

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
09 novembre 2006 à 13:26:10

OloMan... lol paysan...

j´ai pas acheté de "nextgen", je peux pas etre un mouton...

contrairement a toi qui t´es jetté sur cette bouze de 360 et qui perd ton temps a essayer de te justifier ici...

mouton... :rire:

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
09 novembre 2006 à 13:33:20

moi non je perd mon tps à griller des idiots qui sont l´incarnation vivante du moutonisme /débilité comme toi petit bouffon... j´adore tes jugements ton air dégagé sous ce fanatisme ... en fait t´es frustré car on a la "true nextgen" et al tienne qd elle arrivera ça sera déja oldgen... comme sa petite soeur bradée qui fait survivre sony et encore c´est plus de la collection qu´ autre chose... bientot tu seras aussi has been qd la ps3 fera son flop... :rire:

en + le soir et le week end je post jamais car je joue à la true nextgent et non la psdaube :rire:

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
09 novembre 2006 à 13:39:21

le mouton a deja fait son choix, le mouton s´est deja precipité... il a une 360 :rire:

Cherche pas bouffon, ta console est pourri, c´est pour ca que tu preferes passer ton temps ici a te faire humilier. :ok:

la 360 n´a jamais ete une nextgen, il y a toujours plus de hit en prevision sur PS2 que sur ta bouze :rire:

Et t´es la a etaler tes complexes de paysan... trop bon le mouton !

une caricature d´autiste pro360... Trop bien que tu sois la. :ok:

egb
egb
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:43:36
  • Pandik profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 13:01:25 avertir modérateur
* nicodebay :

Normalement tant que les gens attendrons une nouvelle PS à chaque fois aveuglement, evidemment elle fera un carton à chaque fois.

Il nya que les anti sony pour croire cette connerie .
Depuis quand quelqun achete quelque chose sans aimer ?
t´inquiette pas que 600 euro sa fait reflechir et ca toujours ete la meme chose pour les pS .
Les PS te donne plein de jeux c´est tout , ya pas à chier .

LE pretexte du moutonisme ca deviens lourd ...

C´est plustot vous les moutons, a dire que la PS3 c´est de la merde car à chaque fois c´est toujours vous qui etes dégouté .

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
09 novembre 2006 à 13:44:36

trop drole le frustré avec sa ps2 spécilaisé dans l´aliasing à profusion.. et quel hit qui sort pas amélioré sur 360 :rire: ?
la psdaube tu aime ça car ça convient bien à ta mentalité de mouton de panurges.... la 360 la vraie true nextgen comparé à la ps2 la reine des suites hihihihi... danger attention aux épileptiquie scintillement dangereux... :lol:

j´aime moi aussi te voir sur ce forum et à quel point t´es jaloux de la true next gen.. suffit que tu demande au papa noël il te l´offrira pas besoin de se la jouer provocation pour la demander .....

sinon va jouer à la ps2 mais fait attention à tes yeux :rire:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:46:00

--------------->LA JALOUSIE<-----------------

c´est pas beau

egb
egb
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:46:38
  • [oloman334sang] profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 13:44:36 avertir modérateur
* trop drole le frustré avec sa ps2 spécilaisé dans l´aliasing à profusion.. et quel hit qui sort pas amélioré sur 360 :rire: ?
la psdaube tu aime ça car ça convient bien à ta mentalité de mouton de panurges.... la 360 la vraie true nextgen comparé à la ps2 la reine des suites hihihihi... danger attention aux épileptiquie scintillement dangereux... :lol:

j´aime moi aussi te voir sur ce forum et à quel point t´es jaloux de la true next gen.. suffit que tu demande au papa noël il te l´offrira pas besoin de se la jouer provocation pour la demander .....

sinon va jouer à la ps2 mais fait attention à tes yeux :rire:

----------------------

Ne pas répondre à cette personne qui depuis que la PS3 approche, ils font comme neige au soleil .
Il pete un cable depuis quelque semaines et rage devant la prochaine sortie de la PS3 .
Le pire c´est qui critique meme la PS2, la console qui ya eu le plus de HIT de l´histoire ...

ALler quand on se ne sais plus quoi critiquer c´est toujours une solution de critiquer le passé et le présent .

NE LUI REPONDEZ PAS IL NE LE MERITE PAS ...

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
09 novembre 2006 à 13:48:20

eGb celui qui est incapable de prouver ce qu´il avance mais continu de le dire tant que ça arrange sony, tu defends noname et tu te crois crédible... moi je suis anti moutons, car ici il y en a bcp qui broute encore les mensonges hihihihi :rire:

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
09 novembre 2006 à 13:48:55

LOL GogolMan334 qui parle d´aliasing !! !

J´ai encore les yeux qui piquent en pensant a PGR3, PES6 et NBA 2k7 sur 360 !! !

:rire:

d´ailleurs, tu parles de suites ? PGR"3", PES"6", NBA 2K"7"....

Mais lol mouton !! !

TrueNextGen la 360 !! ! looool... l´escroquerie !! !

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
09 novembre 2006 à 13:50:21

la ps2 a eu des hits mais c´était juste des exclus en terme de machine c´était la moin bie et la ps3 qui rame et perd des exclus ne sera pas la ps2 :rire2:

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
09 novembre 2006 à 13:52:38

les escroc c´est ceux qui ton greffé ce cerveau de moutons hihihihi les jeux les plus attendut sur ps3 mgs4 et ff hihihi crédible? non! un mouton ne sait même pas digérer des infos , il recrache bêtement sans savoir et agite ses clochettes bouffon de noname ou l´hommage à la débilité....

360 = true next gen et la ps3 = 2007 :rire:

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
09 novembre 2006 à 13:55:59

Les jeux les plus attendu sur PS3... MGS, FF, DMC, GTA... en effet :ok:

De la bombe !

Toi faudra que tu continues de passer ton temps sur ce forum au lieu de te niquer les yeux sur les bouses aliasée de cette escroquerie de 360... :rire:

360 certainement la derniere console de microsoft... :oui:

Vivement un retour de SEGA que les blaireaux promicrosoft retournent jouer avec leur crotte de nez... :rire:

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
09 novembre 2006 à 13:59:19

bouse aliasé = ps2

la ps3 semble la derniere chance de sony avnt de coouler alors que microsoft ne s´est jamais si bien porté dans le monde du jeu vidéo bouffon!

et vu le capital des 2 boite ça va être bye bye sony.. :rire:

tu dis vivement sega, clair! qd sony va bouger sega va revenir prendre sa place...

allez t´as encore des conneries à dire, secous tes clochette ça va t´aider à réfléchir :rire:

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
09 novembre 2006 à 14:07:55

Bouze aliasée = 360 :oui:

Et certain mouton appellent ca de la nextgen, et d´autre (les plus velus...) osent meme rajouter true devant (genre les moutons bilingue :rire: )...

Lol le mouton qui est pas au courant que la 360 se vend toujours moins bien que la PS2... :rire:

la 360, la console de pouilleux, s´etant deja fait enfiler avec la XBOX premiere du nom... trop marrant !

Gogolman leur fier representant ! :rire:

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
09 novembre 2006 à 14:13:41

les laineux sont affiliés à sony il ne sont pas des gamerz comme chez les possesseurs de 360.. ils (ceux qui ont une 360) n´attendent plus une console ps3 sois disante super puissante et qui fait de le m***, les moutons comme toi confonde le monde onirique qu´ils se sont tissé dans leur tête vide pour la réalité..
sauf que clle ci est différente et que la true next gen est la 360 et non une console utopic de sony qui est pas sortie et semble même pas vouloir sortir de honte que l´on voit la vérité sur ses capacités.. hihihihihi

rien que dire 360 aliasé et dire que la ps2 non c´est terriblement fanatique et c** comme la plupart de tes répliques..

tu peux tjs continuer j´adore les bouffon et leur balancer des miettes d´inteligence face à leur spectacle qui fait l´éloge d´une marque de manière fanatqiue..
ce que j´aime c´est te mépriser comme tu méprise la 360, je suis même pas anti-sony; même pas pro crosoft mais un joueur qui en a marre des moutons sur ce forum et qui se rabaisse au même niveau de méprsi... alors continu et leche mon c** car c´est pas mon jusqu´a mon inteligenge que tu vas réussir à te hisser.. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pandik
Pandik
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:19:35

eGb

Suis pas anti sony.

La question est : Pourquoi la PS3 est autant critiquer ?

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:29:47

_N0NaME_
je n´imagine même pas la tête de con que tu dois avoir pour écrire des conneries comme ça!! et pourtant j´imagine celle d´egb et de wswe10... c´esst pour dire! :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)