Bon voila je demande laquelle vous preferez et si vous allez l´acheter
Pour ma part: la XBox est une vraie... blague, cette console est completement pourrie en plus les mannettes sont nulles, les jeux aussi et c´est fait par microsoft...
Et a part ca moi je dis :
LONGUE VIE A NINTENDO ! LA WII EST 50.000 FOIS MIEUX QUE LA PS3 ET EN PLUS 2 FOIS MOINS CHERE !
Non serieusement, la Wii est un vraie chef d´oeuvre, par cher, innovateur...
Je sais que bcp de monde est aussi de mon avis, mais honnetement, vous pensez que quelqun va acheter la PS3, a mon avis, Sony va couler, la domination des consoles n´est plus ce qu´elle etait pour Sony, Adieu sony, dans 3 mois t´existe plus Nintendo te tiendra par les couilles
d´accord avec toi ![]()
Je fais C/C
J´ai joué des jeux de Wii, franchement, elle m´a amusé seulement pendant 10 min...
Mais 5 ans à jouer avec la Wii et ses jeux de mer*es sauvés par la Wiimote! Je dis Non!
Donc Nintendo a ses fanboys pour sauver ses meubles, tout comme Sony et Microsoft...
Et après on verra la suite!
Au lieu de venir nous faire ***** sur notre forum, retourne sur ton forum de marrant
Moi je dit vive la ps3 ! la wii est peu etre bien en concepte mais al playstation 3 trace toute les consoles en question de graphisme, ...
donc je serai toi, je me la fermerai graves. Quant-a nitendo je croit pas quil vont tenir apr les couilles sony.C´est les premier qui on reelement creer LA vrai consoles des temp modernes. Il faut que microsoft et nitendo accepte la defaite et lumiliassion que sony leurs a procurer. Une plaie profonde qui ne se reparre pas. Longue life a la playstation 3 ! ![]()
360 tuerie la "vraie" nextgen
la wii nintendo a oser il pluralise leur clientèle et nous prennent à contre pied pour enfin nous montrer que le gameplay est plus important que les graphisme..seul qq idiots à la billedelatex ci-dessus ne peuvent comprendre ça car aveuglé par leur débilité au stade terminale...
la os3 c´est une 360 en retard mais avec qq licences qui m´attire comme résistance et WKN ou encore Lair aussi....
pfff player nimporte koi les graphisme ps3 xbox360 son les mêmes arrêtes ton pro sony la c grave et la ps3 n´est pas sorti a shutttttttttt et la défaite de la wii et de la 360 lol arrêtes de fumer gars ! ![]()
Player74 c´est vrai qu´en france ya droit d´opinion, donc tu peux penser ce que tu veux je dirai rien la dessus, mais dans un mois, on verra les resultat, ballade toi sur n´importe quel forum, tu verra que tout le monde parle de la Wii...
Sur GameOne: un sondage sur les 3 consoles: y´avait 1000 personnes:
XBox:7%
PS3:18%
Wii:75%
Apres c´est vrai que 1000 personnes c´est impreci mais bon, les japonais sont plus que mille et la Wii a fait un carnage la bas...
PS3 avec ses super processeur et graphismes fera pas le poids face a une innovation comme la Wii
olochameau
On dirait que tu n´as pas joué la Wii avec sa Wiimote...
Et puis tu aimes particulièrement bien me cibler avec tes propos arrogants comme le font clairement souvent les gamins qui se la jouent comme les grands...
Bref, la PS3 est plus complète, plus puissante que la X360... C´est certifié.
ca fait quand meme de la peine pour Sony, le temps de la PS2 revolutionnaire est revolu, good bye Sony...
[oloman334sang]==> arrete tout de suite tu va te ridiculiser encore plus que tu ne l´es...
Entre Wii et le reste ya pas photo ca d´accord, mais en PS3 / XBox............
Les pauvres chez microsoft heureusement qu´ils ont des sous avec Windows, sinon ils aurait creusé en dessous du titanic...
Nan franchement, c´est un combat PS3 / Wii, la XBox ne joue pas dans la cours des grands, elle est merdique
non non les vrai sondage son cela : (sur google)
65% xbox
25%wii
10%sony
Ratchet
Pour une fois que je suis d´accord avec toi...( juste pour chambrer Olochameau)
Tu est en retard de un ans mon amis
normalement la playstation 3 devai sortir l´année passer a la periode de noel si vous vous en rapeller et ben LA ils disaient que les graphismes allait etre les meme mais quand un an plus tard il lont vraimen montrer (les graphisme) et quan tu regarde que els graphisme de pes6 sur ps2 sont meilleur que sur xbox360 ! Alors la sa fai mal ! 13/20 de graphisme (avec en generale une moyenne de 15/20) sur la xbox360 ET un petit 15/20 de graphisme (avec une moyenne generale de 18/20) la je comprend aps pour deux console qui ont une generation de difference ! la cest bizarre ! alors voila quoi
pas besoin de jouer avec la wii t´oublis que mon frère travail dans une entreprise de jeu vidéos crétin... fais rechercher j´en ai marre de t´instruire...
oui j´aime te cibler tu fais partit du top ten des fanatiques débiles à mes yeux et alors?
tu sais tu peux déblatérer moi je suis un homme et pas un demi-adolescent qui se la pète sur son pc.. le jour ou tu viens sur bordeaux je te le prouve easy..
final :
ps3 fait moin bien que 360 et pour plus chère ex : gow bien sur :content ( ne parlez pas de génération c´est un truc de pro-s frustré que sa machine rame)
en + je me chauffe pour moin cher
360 la "vraie" nextgen qui explose la retardataire des élitiste qui ne voient que sony...incapable de saisir le concept de la wii..
la wii nintendo a oser il pluralise leur clientèle et nous prennent à contre pied pour enfin nous montrer que le gameplay est plus important que les graphisme...
joue à un fps avec la wii et apres prends la sixaxis tu dois être choquer du fossé.. la manette ps2 (car au fond c´est ça , oublions les faux artifices que seul les fans gobent comme sur gameone...)
Peu etre ratchet mais tu voi les sondage son peu etre plus elevé pour a wii car la wii sort le mois prochain tu cest lannée passer on savai deja que la wii sortirai en decembre 2006 mais lannée passer les sondages etai plus pour la xbox360 car elle sortai pas lonten apres et donc personne ne votai pour la ps3 car elle avai ete repousser. Cependant la peu etre la wii lemporte puisque la ps3 est repousser pour mars 2007 mais tu verra en fevrier ou von etre les sondages ![]()
Et jallai oublier. Le jours ou la play 3 sortira va voir ce site si il fonctionnera toujours :
http://www.nexgenwars.com/
Et tu verra a la vitesse ou le compteur de la playstation 3 montera !! ! la tu va te dire "au merde il avai raison"
et moi je dir prout rachet. ![]()
Tu parles dans tous les sens...
Et puis, dire que je ne vaux pas plus que toi!
C´est bien la preuve du vantardise que tu fais. Donc je peux conclure que tu fais partie du milieu de gamin qui préfère perdre le temps à faire le chevalier parti en croisade contre les fanboys de PS3 plutôt que des autres...
Et puis, tu aimes les conformistes, c´est-à-dire que tout le monde soit d´accord sinon insultes garanties
Moi je ne fais pas partie de ce milieu où tu plonges...
"Sony va couler, la domination des consoles n´est plus ce qu´elle etait pour Sony, Adieu sony, dans 3 mois t´existe plus Nintendo te tiendra par les couilles"
Paco Rabanne.
* Posté le 08 novembre 2006 à 18:31:13 avertir modérateur
*
Tu parles dans tous les sens...
Et puis, dire que je ne vaux pas plus que toi!
C´est bien la preuve du vantardise que tu fais. Donc je peux conclure que tu fais partie du milieu de gamin qui préfère perdre le temps à faire le chevalier parti en croisade contre les fanboys de PS3 plutôt que des autres...
Et puis, tu aimes les conformistes, c´est-à-dire que tout le monde soit d´accord sinon insultes garanties
Moi je ne fais pas partie de ce milieu où tu plonges...
-----------------------
tu plonges pas t´as déja touché le fond sauf que t´es qu´une m*** que j´adore écraser....
comme hier en prouvant ta désinformation et après t´es partit te cacher
t´es pitoyable mais la seul arme qui marche avec toi c´est la même que la tienne le mépris alors reste dans tes abîmes et je viendrais te les briser tt les jours car t´es un gros boulet qui ne voit même pas que ces arguments sont bidons..
facil de valoir plus que toi..... et alors tu vas faire quoi appeler papa ou bison
tu parles de conformisme et tu nous fais un transfert
tu veux qu´on regarde tt ce que tu post depuis hier , ta désinformation en est la preuve alors arrête et garde ta maladie de fanatique et arrête tes transfert débiles...
C´est beau tes mots!
La désinformation avec le lien d´un site généraliste qui ne date pas que j´ai mis....
Je fais la désinformation en postant le lien, super quoi!
ça se voit que tu aimes bien inventer/déformer mes propos...
Tu aimes bien vivre caché toi car tu exploses avec tes mots arrogants sur le net. Dans la vie, tu le fais pas sûrement car tu es tout simplement une poule mouillée.
"# vertu4 profil
le retour de la mythomane qui veut faire croire jusqu´au bout qu´elle a la Ps3
Je plaisante, je te crois.