CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui achetera la PS3 a sa sortie?

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
10 novembre 2006 à 06:02:32

360=beau,équitable,devirsiter,classique.nintendo=e
volution,prototype...et devien cher avec tout les cossins ajouter qui coute cher.ps3=$$$dans tout ls sense du terme,elle coute cher,coute cher a fabriquer,les jeux son cher(pkoi??),et il perdent bcoup dargent avec leurs autre technologie,ils sont pret de la faillite,pas de fil datente ...au JAPON sony au japon et pas de fil datente lol,et du redondant..mgs,dmc4,grand turismo,ff123456....ho mais que vois-je..resistance...wow a part sa.Jle sais paceque ici au quebec ont na tout davance,les chinois se foute de vous les francais,alors aller vous faire manger vos couille par des retarder de chinois menteur qui promete tjour du trop beau pour etre vrai.

Donc quel machine acheter...a vrai dire,aucune,les machine de jeux aujourdui son seulement du tappe a loeil..la derniere fois jai eu du plaisir et un sentiment de renouveau dans le jeux sétais quand re4 est sorti...halo2(pure bullshit),mgs3..haaaa encore sa criss...mais que vois-je encore...ninja gaiden sur xbox,sa setais un jeux quavec du serieu et du travail,je leve mon chapeau,mais pour vous gamers,aller vers les connard de microsoft,il risque de faire belle effet..haaa oui he ici au canada on na un jeux...mmm gears of wars...mmmm.Et encore mario bros pis cest pedale dami qui lui leche le cul,une manette remote comparable au gun de shoot the duck au nintendo odinaire.c pas nveau criss.sorter nous donc un jeux qui pren pas seulement 1 ans a faire,prenner votre temps et areter de faire la guerre entre jeux video,parceque presentement les 3 vallent pas dla marde,cest toute des prototype pas prete pour le marcher FUCK OFF.vive le supr nintendo!
pis en plus fo payer pour toute,les xbox point,les ps3point,les mariopedalepoint pour acheter dautre jeux de pedale,pis moi jdit point finale.jai bin plus de fun a jouer avec ma guédille

Pandik
Pandik
Niveau 10
10 novembre 2006 à 07:36:55

--yogourte-- Posté le 08 novembre 2006 à 19:46:13 moi je laurais a mon anniv qui est la 17 mars ahahahahahah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf aaaaaaaaarf arf arf arfffffffffffffffff ahahahahah tous tous si elle sort le 18 je retarde mon cadeau pour un jour

Un cadeau d´anniv à 600€ ?

J´aimerait bien avoir tes parents moi.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)