CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lancement du réseau online PS3 le 11 nov

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 novembre 2006 à 10:43:37

C’est le 11 novembre 2006 à 7 heures du matin précisément que le service online de la PlayStation 3 sera officiellement lancé. L’information a été révélée par le magazine Famitsu dans sa dernière édition. Les joueurs japonais pourront donc gouter aux joies du jeu en ligne et s’essayer aux différentes fonctionnalités online de la console dés le jour de son lancement.

soure:
http://www.playfrance.com/news-infos-lancement-du-reseau-online-ps3-le-11-novembre.html

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
08 novembre 2006 à 10:44:54

Oula j´en avais oublié qu´elle sort dans moins de 10 jours, on va enfin savoir ce qu´elle donne, et vivement les tests reseau qu´on sache si on en a pour ses 0 euros par mois.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
08 novembre 2006 à 10:45:07

encore 4 mois pour nous ...

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
08 novembre 2006 à 10:46:46

Probablement 12 pour moi^^

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
08 novembre 2006 à 10:47:28

mouais c pas plus mal..qd j´vois l´prix d´un tv full HD..fo l´temps d´economiser qd meme :pacg:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
08 novembre 2006 à 10:48:22

"vivement les tests reseau qu´on sache si on en a pour ses 0 euros par mois"

sa ne prouveras rien , tout le monde ne l´auras pas encore ... faut attendre fin 2008 jpense , pour que beaucoup (tout est relatife) de monde jouent en reseau .. à ce moment là on verra si sa tien le coup ( :sarcastic: )

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
08 novembre 2006 à 10:49:28

Je pense que ca se verra bien plus rapidement que ca si le reseau fonctionne bien, avec une dizaine de jeux testés on le saura si ca tient la route ou pas.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
08 novembre 2006 à 10:53:41

pkoi ca serait pas bien?... le jeu reseau sur pc est gratuit et est le meilleur qui soit..celui sur ds est gratuit aussi et plaisant...

C pas pasque microsoft se fait du ble sur le dos des joueurs qu´il propose qqchose d´une qualite exceptionnel... :gni:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
08 novembre 2006 à 10:54:15

Je suis d´accord avec LeeVan.

J´attend surtout les tests US, car les test Japs ont connait hein...

36/40 pour RR7, ok c´est peut beau long jouable, mais niveau interet... ca reste un Ridge Racer...

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
08 novembre 2006 à 10:56:28

on parle du reseau..pas des jeux... :hum:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
08 novembre 2006 à 10:57:13

"le jeu reseau sur pc est gratuit et est le meilleur qui soit..celui sur ds est gratuit aussi et plaisant..."

sur pc : tu parles de microsoft ?
sur DS : tu parles de nintendo ?

t´es au courant que sur PS3 on parle de sony ? c´est pas tout à fait pareille :rire:

quand je pense que tu as failli mettre sony et qualiter dans la même phrase :honte:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
08 novembre 2006 à 10:57:25

Je suis pas sur que comparer le online PC et le online console soit très judicieux, pourquoi dans ce cas le online PS2 etait il si faiblard si c´est si simple quand c´est gratuit? Maintenant il se peut tout à fait qu´ils aient beaucoup investi la dedans pour la PS3, et la vente de contenu pourrait fort bien pallier aux enormes coups que ca engendre, enfin si ca fonctionne.

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 10:59:42

Y aura pas beaucoup de monde sur le live avec le nombre de machines vendues à la sortie...

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:00:43

et le nombre de japonais qui attendent la Wii ...

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:04:28

Si le reseau est merdique pas besoin de trois milliards de personne pour le savoir, puis bon je parle pas de test forcement le jour J, mais d´ici la sortie Europe on devrait en savoir un peu + quand meme.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
08 novembre 2006 à 11:07:45

nitrospam>> si tu savais lire tu saurais qu´on parle de reseau..et de celui de la Ps3 et du fait que la gratuite de ce service peut cacher une certaine faiblesse... d´ou mon choix de parler de online gratuit existant et de qualite, j´ai omis celui de la dreamcast qui etait gratuit aussi.

lee>> la nds, la psp et la dreamcast sont des consoles aussi... et c gratuit..et c tres plaisant...
en meme tps tu me parait un peu credule..eviemment qu´il ont investi..le reseau est l´avenir du jeu, te surtt un moyen de delester frequemment le joueur d´argent par du contenu payant... ca fait lgtps que ca existe, microsoft en a pris conscience le premier..et sony comme nintendo vont rattraper ce retard.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:08:06

C´esr à partir de quel jour qu´on pourra reserver les pseudo?

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
08 novembre 2006 à 11:10:41

Tien oui il on prévue quoi pour les pseudo car ça va vite êtres l´apocalypse si tout le monde veut un Laskov ou un olomann etc... :)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:11:24

je pense prendre le même que pour le live

heavenly-sword3
heavenly-sword3
Niveau 7
08 novembre 2006 à 12:41:42

sony s´ occupe de tous ces jeux online
http://www.jeuxonline.infnfo/?art=fiches&ficheid=26 pour ceux qui ont deja jouer a ces jeux ce serait cool de nous dire si c´ est bien ou merdique ( je crois que le live de everquest est très réputé!! )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2