Hello a tous ! Bon rien de grand dans ces news. Mais c´est toujours bon a prendre.. Que rien
On commence avec un truc a éviter la prochaine fois:
Pour stopé les comparaison de supérioté débile au sujet de Resistance/GOW:
Apparemment Gears of war est très bon, le meilleur jeu d´Epic depuis longtemps. Cela va réconcilier tout le monde il parle de Resistance et GOW et disent que cela va être deux très bons jeux. Comme tout le monde pouvait le pressentir.
Apparemment, ils pensent que chacun aura sa préférence mais que les deux sont très bons.
Vu sur GAF.
Aprés Ign qui nous a donné une forte impression de MotorStorm (Meilleur jeux de Caisse quand meme. D´aprés eux
)
Voici qu´il séduit encore & Encore:
Un topic sur PSInext concernant le salon à Londres. Apparemment comme sur GAF, les gens ont été convaincu par Motorstorm et Resistance:
http://forums.e-mpire.com/showthread.php?t=64262
Voici une interview du studio Média Molécule qui prépare un titre exclusif ps3:
(Ils éxpliquent pk)
" Pour eux, la PS3 est une console qui "nivelle" (elle met tous les studios au même niveau, je crois que c´est ce qu´ils veulent dire). Car c´est un nouveau hardware, donc tout le monde doit apprendre à l´utiliser. On voit, à chaque nouvelle vague des consoles des start-ups (comme la leur) qui se lancent. Ils pensent donc que c´est le bon moment pour eux de se lancer (au début de la nouvelle génération de consoles) car personne d´autre n´a utilisé la PS3 jusqu´à maintenant (tout le monde est logé à la même enseigne, ça leur donne une chance à leur travail d´être remarqué).
- Au début, ils ne savaient pas sur quelle plate-forme développer, mais c´est Sony qui a été le mieux pour eux, et ils se sont donc associés à eux. Ils peuvent seulement se focaliser sur une plate-forme (en raison de la taille réduite de leur studio, il leur est sûrement impossible de faite du multi) et ont donc choisi que ce serait la PS3 : tous les autres développeurs sont dans le même bateau sur PS3, ils apprennent, tout comme eux."
Venez pas me dire (les AntiSony) que eux aussi sont des vendus ![]()
Car ca commence a faire bcp de vendu sinon ^_^
http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=20861
Petite video de MotosTorm tiré d´un encien build (Encienne version par rapport a la review de IGN):
(Regardez la lumiére trés "naturel", vraimet magnifique !! !)
http://www.youtube.com/watch?v=ozVmlog2Kvk&mode=related&search=
La playstation 2 n´est pas encore morte ! Finale Fantasy 12, God Of war 2 ou encore Okami qui a rafflé l´ultime note Gamekult: 9/10 !
"Okami de se distinguer comme une production hors normes qui impressionne par sa cohérence et sa justesse."
"La force de Okami est donc loin de se situer uniquement dans son esthétique à tomber"
Comment je pense qu´on pourras toujours remettre le jeu ans 3ans sur Playstation 3
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068128_test.html
FF 12 cartonne au US (1.5 Millios déja ! Regardez la date pourtant : 31 Octobre 2006!!):
Square Enix announced that 1.5 million copies of Final Fantasy XII have been sold since its launch October 31st. Final Fantasy XII shakes the series to its core with the introduction of a unique new combat system, while still honoring the franchise´s reputation for epic storytelling, incredible spectacle, and compelling characters.
Bonne nouvelle. Je souhaite le meme chemin a FinalFantasy 13
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=4774521&postcount=1
A propos de l´alimentation de la Ps3 -> d´aprés mes infos, pas besoin de transfo. La console gére plusieurs voltages. Y´a juste le cordon d´alim à changer !
Un peu de News sur PS3
Beaucoup de News sur les jeux de PS3
Et pourtant le titre paraît de dire le contraire...
Enfin, les informations vues et revues plusieurs fois!
Motorstorm et R:FoM sont les valeurs sûres...
PS: un coup de
pour FFXII, le rouleau de compresseur est déclenché, ce FFXII va tout ravager ![]()
oui mes crie pas trop fort ya les anti sony qui sarrive
ou qui salive^^
merci (encore !! !!) pour toutes ces petites infos et maintenant j´aimerai savoir si motorstorm et resistance seront des bons jeux, de très bons jeux ou alors carrément des hits en puissance... on le saura dans quelques jours ![]()
Perso
Ce ne sont pas des hits mais juste des valeurs sûres...
Oui Kratos ! Encore quelques jours seulement (Déja!) est on auras les 1er echos des joueurs us sur YouTube
Vivement.
* Posté le 07 novembre 2006 à 22:36:16 avertir modérateur
* oui mes crie pas trop fort ya les anti sony qui sarrive
* kaliweb profil
* Posté le 07 novembre 2006 à 22:37:53 avertir modérateur
* ou qui salive^^
c´est ce genre de phrase qui les attire!!
en tout cas motorstorm sera le plus beau jeu de caisse toute console confondu pendant bien longtemps je pense!!!!
kerpatte, tu l´as vraiment trouvé magnifique ?? ?!!!
franchement magnifique c´est le mot! bon je ne parle pas des décors vide mais c´est normal) et du design des véhicules qui est bien foutu mais pas plus que gthd ou pgr3 ou tdu)! ce que je trouve magnifique se sont les effets qui éclaboussent l´écran, la fumée qui se soulève, la boue qui splatche de partout, les particules, les effets de lumières, le moteur physique...! et ça c´est grandiose!!!
Pour les véhicules, ils ont plus "technique" qu´un PGR ou Test Drive. Je sais pas si vous avez lus les interviews des developpeurs.. Ou bien vus qu´un vehicule est modéliser de la roue a joint de cullas
C´est trés impressionnant.
Est comme le dis Kerpatte, la physique/Lumiére/Particules/Ai (Surtout! Lire les differents avis Ign/Developpeurs).. j´en parle pas ![]()
ah ouais et ben tant mieu alors ![]()
et resistance ?? aïe aïe je m´attends au pire ![]()
nen saeki pour moi et avec ce que j´ai vu au mgs les véhicules ne seront pas mieux fait qu´un pgr3... enfin bref le jeu est beaucoup plus beau que pgr3 quand même! lol
resistence : ben il est déjà très beau!! rien à dire sur ce point c´est fin, les décors sont assez beaux et la profondeur de champs est incroyable! les persos sont pas mal non plus, et les effets également! maintenant graphiquement ça reste proche de cod3, bien que plus fin quand même! des effets d´escaliers, mais bon, il y en a dans beaucoup de jeux! motorstomr sera une référence dans son genre mais resistence ne sera qu´un TRES BON JEU! lol
ah, je m´attendais à bien pire ![]()
mais je ne peux m´empêcher de faire la comparaison avec gow dans ma tête!!!! ![]()
Kerpatte n´oublie pas que dans PgR la modélisation est qu´une enveloppe ! En dehors du tableau de bort, aucune piece interne n´est modéliser. Tout le contraire de MotorStorm !
D´ailleur c´est pour ca qu´il impressionne. Tu meme voire la barre de transmition couplé au moteur ! Sans parler des suspenssion, cadre, roue, moteur (Avec differente composition!), le pilote modéliser en entier, siege.. le tout avec une physique étonnante !
Puis la version Micromania Game Show (Qui j´ai moi meme testé aussi) atait un build encien ! Le meme que le TGS06. Contrairement a la version IGN (Version End Jap) qui (D´aprés eux) ne ressemble pas a ces builds..
Dsl pour les fautes ![]()
comparé test drive et sa cest pas le meme type de jeux de course sa rien avoir il serai plutot bon de le comparé a un jeux de rally
De plus, si l´on abuse avec le boost dans le Motorstorm, les moteurs explosent! Quel réalisme si criant et j´adore ça!
Modération quoi^^ Sinon la vitesse te perderas ![]()