CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtez avec la PS4

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:05:30

et bien on peut le faire aussi sur ps3... après qu'est-ce qu'il a de pire si le jeu coute 40euro a la base et qu'il y a 20 euro de dlc ? c'est juste pour éviter le piratage ça...

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:07:45

heu worms62 regarde un peu les chiffres de ventes de la ps1 et ps2 step et les prévisions de Sony pour leur ps3 avant sa sortie... la ps3 est un relatif échec et ça a commencé dès sa sortie, tu te rappelle surement des events organisés vide de monde à Paris... une console qui est sortie légèrement en retard ce qui a permis a Ms de se faire une bonne petite place en attendant et en plus une console qui a toujours été plus cher que son concurrent direct pareil, a cause de ce petit retard également... Ms baissait déjà ses prix quand la ps3 essayait juste de se faire sa place

simsala2
simsala2
Niveau 9
16 avril 2011 à 12:09:21

oui enfin bref je suis pas venu sur ce topic pour débattre sur les dlc , tout ce que je dis c'est que sortir la PS4 aura un impact sur le prix des jeux et également sur les studios de développement car pendant l'ère des consoles HD beaucoup de studios ont fermés a cause du non succès de leurs jeux , sur PS4 les studios n'auront plus qu'une seule chance pour faire un bon jeu sinon fermeture

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 65
16 avril 2011 à 12:14:30

La PS3 est au top pourquoi attendre un PS4 pour le moments :hap: :non:

Surtout que les plus gros jeux ne sont toujours pas sorti a l'heure actuel.

Uncharted 3
Dark souls même si l'exclu a sauter :noel:
FF
KH oui, oui :oui:
Last Guardian
inFamous 2

Enfin bref que du bon :content:

worms62
worms62
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:15:23

EatsMe

et alors ce n'es pas parce-que il y en a moins de vendu que les autres que c'est un flop

worms62
worms62
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:16:58

enfin la n'es pas la question :ok:

du moment qu'il y a des jeux et que ma console fonctionne c'est l'essentiel et le chiffres je m'en fou royalement

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:19:41

les jeux ne peuvent pas être plus cher, ça reste du jeux vidéo et 60 a 70 euro pour un jeu dans le commerce c'est le max qu'on peut donner (après on peut rajouter quelques dlc évidemment), seulement ces jeux sont de plus en plus cher a développer, ils doivent toujours être de plus en plus beaux, de plus en plus complet ça c'est clair... les marges sont plus mince et a moins de se faire un max de tune avec des licences super connues aujourd'hui et de pouvoir investir a fond dans le developpement, les jeux sont boudés par les joueurs parce que moins beaux... on est nombreux a n'acheter plus que les jeux super jeux et a oublier toutes les autres "petites" licence c'est vrai, dur de se faire une place quand on est pas riche dans un gros studio....

mais justement sur ps4 ou 720 admettons qu'elle s'appelle comme ça, il sera plus facile pour les petits de faire de beaux jeux, moins beaux que les grosse prod toujours mais des jeux qui sont un ton au dessus et souffriront donc de moins de défaut, aliasing etc... donc ils pourront peut-être enfin nous intéresse a nouveau avec des prod originale et donc d'une qualité bien suffisante nous joueurs en terme de technique.. ça c'est l'avantage de l'évolution, à a un moment on va arriver a un seuil ou tout les jeux seront beau, certains seront juste encore plus impressionnant que la moyenne... c'était madame irma merci de m'avoir lu :rire:

ps: je pense aussi que la ps4 sera très proche en conception de ce que fait Ms depuis le début, une console plus simple et moins cher, rentable bien plus rapidement, se repositionnant plus dans l'optique gamer et moins multimédia (bien qu'elle fera toujours les minimum, elle se voudra plus comme une révolution dans ce domaine... et le blu-ray s'est déjà imposé)... et Kutaragi n'est plus le maitre a bord

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:20:15

worms62 flop et relatif échec c'est pas tout a fait pareil....

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
16 avril 2011 à 12:21:42
  • popcorn*
worms62
worms62
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:22:16

EatsMe Voir le profil de EatsMe
Posté le 16 avril 2011 à 12:20:15 Avertir un administrateur
worms62 flop et relatif échec c'est pas tout a fait pareil....
Lien permanent

pas garve je m'en fou :ok:

worms62
worms62
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:22:27

"grave"

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:24:07

ouais c'est sûr rien ne t'empêche de comprendre les choses comme t'en a envie...

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:25:45

Mais de toute façon la PS4 n'est pas pour toute suite. Il faut attendre encore 2 ans je pense.

zouzoubelette
zouzoubelette
Niveau 8
16 avril 2011 à 12:25:54

En attendant la PS4 j'ai ma 3DS :bave:

DigueVeNdeTTa4
DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:26:29

moi ça fait meme pas 1 an que je l'ai et je tiens a attendre encore quelques annees

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:28:29

@tokkia il faudra surtout avoir un bon secteur "espionnage industriel" pour bien savoir quand Ms compte sortir leur prochaine console et eux n'ont jamais dit que leur console allait durer 10 ans :-))) après est-ce que Sony fera le choix de sortir leur console avant ou après ? pour moi soit elle sort peu avant pour une puissance équivalente... soit ils attendent 1 an en plus et sortent une console plus puissante que leur concurrente, conçue après la 720 donc avec des composants plus performant et avec une conception rapide... a eux de choisir et de voir ce que Ms compte faire :ok:

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:29:58

Les jeux seront mieux car les devs connaissent mieux l'architecture de la ps3 ok:

donc pour moi la ps3 a encore 3 ans :ok:

pitié :-(

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:31:31

on l'a vu pour la ps2, elle est morte le jour ou Ms a sorti sa 360... tu peux juste pas continuer a vendre une console avec des jeux beaucoup moins beau qu'en face... ou alors pas longtemps et avec de trèèès bon jeux

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable