master360 Posté le 07 novembre 2006 à 14:36:39 si crysis n´est pas a tomber par terre alor srien est a tomber par terre et pour la ps3 on se tien bien droit
Bon allez les derniers screens petit deg´ ![]()
http://media.pc.ign.com/media/694/694190/img_3950062.html
Attention l´oversampling ça tue ![]()
" VeRSatiL
-> tu as joué à la version definitive de gears of War ?
NON
Alors ferme ta bouche ![]()
"master360 profil
dailleur on vois bien les moutons sony
qui mete 250 euro dans un apareil multimedia pour au final ne pas s´en servir "ben oui y a qu´a regarder le vente d´umd et de jeux"
béhéhéh "
la plupard des utilisateurs de psp les downgrade et dl les iso ce qui en grosse partie explique la faible vente de jeu.. ca empeche pas les gens (mouton pour toi^^) de jouer dessus^^ pour les umd c´est différent tout le monde compresse ses divx sur memory stick.... sinon la game gear tu connais ? la lynx ? elles ont connu un succès moindre que la psp je pense (que je voyais mm pas arriver jusque là !! elle se vend autant voir plus que 360 dans le monde c´est dire
) et son morte a terme alors que la Game Boy en face ne proposait rien de plus si ce n´est une plus grande autonomie... un peu comme si tu retirais l´écran tactile a la ds et que tu la confrontait a la psp.... nintendo a un nom sur le marché des portable, sony partait perdant, comme les autres avant eux^^
"lol mon site a deux franc cest sur lequel tu vas a peu pres tout les jours pour allez sur un forum de la playstation 3 pour en faire chier les pro s
jai nommé
jeuxvideo.com"
se post la
jv.com c pas le seul forum ou je me balade
mais question info et test je vais ailleur
c pas en montrant 2 screen que tu va prouver quelque chose
Yogourte
Yogourte
Yogourte
Yogourte ![]()
tel_holas
Regarde les vidéos ingame et arrete de faire le boulet
Tu verras qu´il n´y a pas d´AA ni d´AF et que l´IA est tres pourrie, pas besoin de jouer pour voir ça :ho:
Versatil, c´est quoi l´AA et l´AF ![]()
noobar t´es fier de toi
c super la psp "on peut piraté comme on veus "
et c ca qui explique les vente de console et le faible des jeux"
comme t´ai pas credible
la dreamcast ct pareil et elle est morte il me semble.et elle se vendait pas plus .
comme si la majorité des acheteur savait comme piraté la psp ...tu me fait trop rire
Verden Posté le 07 novembre 2006 à 14:45:13 Versatil, c´est quoi l´AA et l´AF
Anti-aliasing et filtrage de texture.
prouver quelque chose ?? ?
moi je suis un pasifiste de la console je disais quil nya pas beaucoup de différence entre le soi disant meilleure jeu de la boite qui fait un cercle et un jeu (normal) de la ps3
franchement y a une belle bande d´abruti chez les pro s ,c allucinant
ca va jusqu´a dire que les plus beau jeux actuel sont pas terrible "après les mec vont encensé des jeux moins reussit"
que le jeux a un eia de merde ext franchement va te cacher .ou va lire les test
surtout l´ia ,ou on c que c un des point sur lequel la 360 est superieur a la ps3
grace au traitement generale de tri core
master la dessus t´es vraiment pas crédible.. tu fais jamais les forum psp je présume ? la plupard des jeunes un peu pas con qui trainent sur le forum tentent les downgrade et jouent sur des .Iso ca c´est un fait ! il est pas question d´etre fier ou pas.. j´ai pas de psp... par contre j´ai payé la ds a un gosse de mon entourage
pour le reste et Gow je le trouve très beau mais je suis d´accord avec Versatil il en fout plein la gueule mais c´est de la poudre au yeux... il est techniquement pas super impressionnant^^
Versatil
Merci
GoW est très bourrin, c´est tout ce que je peux dire! C´est très constructif ![]()
bon concernant GoW c´est vrai qu´il est beau ( j´y aijoué au MGS) mais appart sa ??
franchement je prefere carrement joué a resistance parce que les graphismesont pas top mais on voit bien la puissance delaps3 la dedans
au MGS je suis mort plusieurs fois ( juste pour essayer
et franchement on voit bien que les ennemis sont pas betes dans le jeu a chaque fois ils etaient a des endroit different pour t´attaquer et te contourner mais quand j´ai joué a GoW les ennemis etaient toujours au meme endroit a chaque fois qu´on mourrait il suffisait de pâsser a coté et voila les enemis on les a fastoche
concernant motorstorm vous qui dites qu´il est "moche" c´est parce que vous l´avez pas vu en face franchement au MGS il etait a un choula pres aussi beau qu´en 2005 alors arretez avec vos foto de l´e3 2006 parce que maintenant j´ai meme pas encorevu un jeu aussi beau que motorstorm sur 360 , a chaque fois qu´on s´explose tout lesmorceau de vehicules vont dans tout les sens sans aucun ralenti
en ce qui est des jeu d´action aussi DMC4 met bien la barre tres haute les jeux 360 ne sont jamais aussi beau
DMC rivalise avec des autres jeux next gen presque finit
playfrance: "...Le débat continue au sujet du niveau de graphisme atteint et les promesses de Hiroyuki Kobayashi par rapport au teaser du TGS 2005 mais nous ne pouvons pas tirer de conclusions avec un DMC4 terminé à 20%. Pour l´instant, cet épisode tient la comparaison avec d´autres titres nouvelle génération pratiquement terminés ...."
moi je dit que comme la ps2 domine la xbox et que la 360 fait un bide pas possible au japon laps3 sera encore devant la 360 comme la ps2 devant la xbox ![]()
master360 Posté le 07 novembre 2006 à 14:47:21 franchement y a une belle bande d´abruti chez les pro s ,c allucinant
ca va jusqu´a dire que les plus beau jeux actuel sont pas terrible "après les mec vont encensé des jeux moins reussit"
que le jeux a un eia de merde ext franchement va te cacher .ou va lire les test
Mdr regarde les vidéos pauvre aveugle. Tu veux un petit gif?
master360 Posté le 07 novembre 2006 à 14:48:10 surtout l´ia ,ou on c que c un des point sur lequel la 360 est superieur a la ps3
grace au traitement generale de tri core
Mais oui bien sûr
C´est bon l´auto-rassurance.
mais nonnnn je nai jamais dit que la 360 est nul alors la tu te trompe (jai meme une fois failli acheter la 360) et je sais tres bien que g o w on ne voit pas ca souvent question graphisme cest tres tres beau je sais je disais juste quil nyavait pas beaucoup de différence entre deux SCREEN moi pour me renseigner je vais sur trois sites différents au contraire de ce que tu penses et moi je ne fais pas attention aux screen mais au video en ce qui est des graphismes ect ect ...
"master360 profil
mdr master a part une productrice d´ Assassin creed qui a dit cette connerie je vois pas ce qui te permet d´affirmer ca...
Noobar ![]()
"pour le reste et Gow je le trouve très beau mais je suis d´accord avec Versatil il en fout plein la gueule mais c´est de la poudre au yeux... il est techniquement pas super impressionnant^^"
Y´a seulement que les textures qui sont impressionantes sinon pour le reste c´est du Unreal Engine 3 revue 100 fois
c´est beaucoup 100 fois quand même!