"la psp n´est pas un echec mais la ds l´explose niveau vente et pokémon n´est meme pas sortis"
Pokémon, c´est un peu l´arme secrète de Nintendo, même si elle a un peu vieilli. Pokémon, boum, et hop, 15 millions d´exemplaires vendus dans le monde!
* Bon pour mettre fin au débat sur Gears of War et sa pseudo prouesse technique, je ne dis que ça: Unreal Engine 3, 720p, 30fps, aucun AA, aucun AF, IA à dormir debout (regardez les vidéos), espace clos, baisse de framerate sur plusieurs démos et ça ramerait sur ces démos. En gros il y a seulement que les textures qui sont soignés.
Cela n´enlève rien au gameplay ou à la qualité du soft, le travail fort apprécié d´Epic Games se verrera.
tu c que t pas credible .
les mec tape sur le plus beau jeux console vue a se jour .vous etes vraiment a la ramasse
Master360
Allez en mode difficile, GoW se finit en 12h!
Bref....
toi sur un forum et hop 15 millions de betises dites.
lanfeust-34 Posté le 07 novembre 2006 à 20:11:17 C ´ est pas 250E et il y a des jeux dessus.Renseigne toi.
Toi, t´es un menteur, sérieux. Le problème avec la PsP, c´est qu´on croit trop qu´on peut faire la même chose qu´avec la Ps2. Hors c´est faux (comparez les GTA Ps2 et PsP...). Il aurait fallu des gameplays directement adaptés pour la portable, mais ils ne l´ont pas fait. Pire, nombreux sont les jeux PsP n´être que de vulgaire portage, sans aucun ajout. Ca n´interresse personne.
j´ai pas lu le topic mais rien que le nom du topic est plus que ridicule !
Les devellopeur eux meme dise de gears of war qu´il s´agit d´un jeu de seconde generation Xbox 360 !
Je sais pas si vous avez vu la news ou il dit ca , mais si ce n´est pas le cas , j´veux bien essayer de vous retrouvé le lien ! (parce que ca date d´un bon mois quand meme )
eh ben y a des jeux même si c´ est des portages.
lanfeust-34 Posté le 07 novembre 2006 à 20:13:32 toi sur un forum et hop 15 millions de betises dites.
Tu ne connais même pas l´ampleur de la sortie d´un nouvel épisode de Pokémon... Si tu crois que c´est un petit phénomène, je t´offre un ricard.
Quand je l´ai appris (y´a de ça au moins 4 ans), Pokémon était la série la plus vendue au monde, avec environ 75 millions d´exemplaires toutes Gamepboy et versions confondues.
Quand je dis qu´un épisode de Pokémon atteint 15 millions d´exemplaires, j´exagère surement, mais à peine.
Commencez à sortir le dernier graphique d´Amazon.jp avant de dire que "la Wii mange tout cru la PS3 :nerd: "
master360
Pauvre de toi, commence à voir l´utilité de la PSP avant de dire de telle sottise de mauvaise foie. Elle est une console multimédia portable dotée d´aucune concurence.
"la psp n´est pas un echec mais la ds l´explose niveau vente et pokémon n´est meme pas sortis"
Tant qu´on y est met dans la même catégorie la N64 et la Xbox... Tu fais bien le boulet, mettre la PSP dans la même catégorie que la Nintendo DS en pensant qu´elles sont nécéssairement concurentes puisqu´elles font lecteurs de jeux chacune ( :nerd: ) c´est bien pathétique. Va réviser les prévisions de SCE avant le lancement de la PSP et tu verras qu´elle est bien en haut de leurs espérances niveau vente. Quant à la Nintendo DS, seule dans sa catégorie, elle ne dépasse toujours pas les charts de la Game Boy Advance SP durant la même période.
master360 ![]()
"tu c que t pas credible .
les mec tape sur le plus beau jeux console vue a se jour .vous etes vraiment a la ramasse"
Le plus beau jeu console vu à ce jour n´est pas Gears of War, certes les textures sont impressionantes, mais le manque d´AA et d´AF est visible. Et arrete ta mauvaise foie trois secondes, je n´ai jamais tapé sur Gears of War. D´ailleurs, le jeu est déjà dans ma réservation ![]()
Akiru Posté le 07 novembre 2006 à 14:14:31 j´ai pas lu le topic mais rien que le nom du topic est plus que ridicule !
Les devellopeur eux meme dise de gears of war qu´il s´agit d´un jeu de seconde generation Xbox 360 !
Je sais pas si vous avez vu la news ou il dit ca , mais si ce n´est pas le cas , j´veux bien essayer de vous retrouvé le lien ! (parce que ca date d´un bon mois quand meme ).
Pas besoin de lien, Gears of War est effectivement un jeu de deuxieme génération comme tout le monde le sait.
Versatil, c´est dommage d´esquiver le fait que la PsP se prend une taule commerciale en disant que la PsP et la DS ne joue pas sur le même marché, et ne vise pas le même public. C´est si facile...
Oué, la Gizmondo non plus, elle marche bien, c´est uste qu´elle vise une toute petite partie de la population ![]()
non mais le spro sony "faut un jour vous emttre dans la tete que c pas par ceque ca se vend que c bon
sauf "si non marqueting derriere"
sony c un monstre marqueting .
et le fiat que la psp se venent prouve en rien que c un bonne apareil .ca prouve surtout que les gens regarde meme plus se qu´ils achetenet quand y a un logo sony dessus
La Gizmondo est concurente de la PSP
Enfin, si elle existe toujours...
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015929_018_news.htm
Rainbow Six Vegas Playstation 3
chui désolé comparé a
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_065_news.htm
Gears Of War Xbox 360
je vois pas de grosse différence
ps les imqges de rs vegas sont sur ps3 comme vous le savez
la psp et la ds ne vise pas le meme plubique exact
mais le probleme c que le public visé par sony est plus large que celui de la ds.
multimedia plus console c plus large que console tout cours .
Master360
1 c pas un fps
2 comment ne peut on pas connaitre gear of war ...faut lire autre chose que psm 2
==> J´ai pas dit que je connaissais pas, je demandais seulement c´est quoi comme jeu parceque pour l´instant j´ai vu que des screens...et j´ai pas que sa à foutre rester 24h/24 sur un forum pour connaître les dernière news
Master360
c un jeux d´action .vue a la troisiemme personne
c le meilleur jeux console de l´e3 2006 "le plus grand salon du jv" et le jeux le plus beau tournant sur console next gen vue a se jour .
c´est aussi le premier jeux seconde generation de la 360 et entierment exclusif .
utilisant le moteur unreal engine 3 et concu par epic.il relate le conflit entre humain et locust
==>
e3 <==> le plus grand salon du jv
Faut pas me prendre pour un glandu quand même
C´est qui qui a dit que c´était le plus beau jeu next gen ? parce que moi déjà j´appelle next gen un jeu comme Crysis et pour moi GOW et tous les autres jeu sont trés loin quand même....
Enfin d´après ce que j´ai vu...
Mais sinon
J´attendrais sa sortie à ta place avant de juger ![]()
versatil
Si Archos qui était leader avant l´arrivée de PSP
Malgré tout, je préfère Archos à PSP
master360 ![]()
Bon on a compris, t´es dégouté de la PSP avec des arguments bidons de la sorte. Arrete ta mauvaise foie stp, t´es lourd.
Le fait que ce soit un "bon appareil" ou pas se justifie si il y a concurence et du côté de la PSP il y a une concurence quasi-nul.
Et puis garde ta subjectivité pour toi, car les gens achetent selon leur besoin.
je vois pas de difference
"arrete de juger sur des screen sortant sur des site a 2 franc"
les article sur l´e3 2006 et le mgs 06 sont clair non ?