"ben tu connais la ds ..."
Pas faux, sérieusemment, j´avais oublié.
Je crois que, en terme de console de salon, le marché n´appartiendra plus à Sony. Malgré ce qu´on dit, la Ps3 est la 360 vise la même chose, les mêmes clients. Et ont voit aussi que la 360 a un excellent succès. Enfin... C´est très très loin dêtre un échec, mais c´est pas encore une superbe réussite (la Ps2 traîne encore par là...).
On peut donc supposer que la Ps3 connaîtra un succès similaire. Si on considère que ce que je dis est vrai, je doute que la Wii, à mon regret total, puisse se faufiler entre tout ça, et à trouver un public à la fois stable et nombreux.
Affaire à suivre, mais j´ai l´impression que Nintendo tente de rester dans la course, plutôt que de la remporter. L´idée d´une console novatrice, sans pulvériser les statistiques au niveau technique, n´est pas si mal, mais je le sais, et on le sais, les joueurs qui regardent d´abord le gameplay avant la réalisation se font très rares. Je crois en faire parti (je n´en suis plus tout à fait sûr, ce monde me fait douter), mais tout le monde ne prend pas, ou plus, le jeu vidéo comme une véritable passion, surtout lorsque je vois que les jeux préférés de certains sont souvent surprenant à mes yeux...