doctor_dyper evidment que dans un jeux de courses on fait la course^^
nan il est pas difficile de varié le gameplay , t´as des jeux comme re4 , mgs qui proposent toujours des phases de jeux varié,inventives et bien mises en scene , pour un jeux de ce genre c´est essentiel , le probleme vient peut etre du faite que epic c´est avant tout du fps , ca explique pk , d´ialleur meme pour un fps on peut largement varié les phases de jeux , un peu de creativité et voila .
dommage car y avait tout pour sortir un grand jeux
si zoe2 apr exemple ´navait aps benecifé des pahses de jeux varié ,inventive et bien mises en scene il aurait été aussi repetitifs que le 1er
J´ai fini re4 sur gc, à part les décors qui changent et les énemis, c´est toujours la même chose.
Je pense que gow c´est pareil.
Bref, on peut varier la situation, mais pas le gameplay.
"J´ai fini re4 sur gc, à part les décors qui changent et les énemis, c´est toujours la même chose.
Je pense que gow c´est pareil"
c´est sur mis a part les ennemis, les décors, les armes, les phases de QTE, et les véhicules RE4 c´est toujours la même chose...
On peut même aller plus loin, mis a part les graphismes ce jeu est moche ![]()
mais je te parle bien de situation (phases de jeux)
si re4 se resumait a tirer sur les canados du debut a la fin , ca aurait pas été le re4 qu´on connait aujhourdhui
les caracteristiques du gameplay ne changent pas evidement
enfin j´en attendais un peut trop de gow peut etre (surtout son style tres holliwodien dans les videos)
et toute facon les jeux comme re4 sont rare , ceci dit gow est bon jeux et vaut le detour ne serait ce que pour ses graphismes
On peut dire la meme chose pour GoW si on a un minimum de cervelle non contaminé par la connerie profonde du fanatisme : GoW c´est un jeux de shoot qui change en fonction des armes, des decors, des ennemis, ect.. alors va te pendre -BackDraft-
et Granin112
Tu attendais rien du tout, tu voulais juste critiquer ce jeux blebicité par toute la presse juste parceu´il est pas sur PS3 pauvre fan boys que tu es... vous faites pitié a vous extaser devant un resistance, surement tres bien mais rien d´oubliable, a attendre des mois et a payer une forrtune alors que d´autres jouent a la Xbox360 depuis des plombes et sur des jeux bien meilleur, mais vous vous aimez pas... vvous etes des fan boys sans cerveau Bêêêêrk
"master360 profil
* Posté le 08
y a que les pro sony pretextant "50 go" de donnée qui croit encore que des jeux du type gear of war
auront 50 heure de jeux
si tu veus des jeux long c rpg mec"
et si tu veux de l´ia c´est la 360 mec parce que la productrice d´assassin creed elle a dit que c´était mieux^^ ![]()
nitrospam
Posté le 08 novembre 2006 à 00:23:24
y a vraiment des mec qui n´y connaissent rien et qui se descende plus bas que terre ..
Pandik par exemple , les screens qui t´as montré ne sont pas du tout reprensatatif du jeu
tu veux que je te montre des vieux screens de mgs , de motorstorme , de tekken et autre ?
tes postes ne servent à rien et ne prouve que dalle .. à part pet être une chose : tu n´est pas un vrai joueur , tu n´y connais rien , par conséquant tu n´as rien à fair ici (comme bon nombre d´entre vous)vous cherchez à casser un jeu (jparle pas specialemnt de GoW) malgré que celui-ci soit un future Hit (voir plus tard un classique)
arrêtez d´être jaloux et de jouer vos connaisseur parce que la seul chose que vous connaissez , c´est de vous tirer dans les pattes pour nimporte quoi
+1000000000 ![]()
Et le pire c´est que certains pour essayer de cracher sur le TPS cooperatifs ultime : GOw le compare à un Resident evil ![]()
M-Gantz
On peut dire la meme chose pour GoW si on a un minimum de cervelle non contaminé par la connerie profonde du fanatisme : GoW c´est un jeux de shoot qui change en fonction des armes, des decors, des ennemis, ect.. alors va te pendre -BackDraft-
Lol sur ce coup M-Gantz tu aurais mieux fait de prendre le temps de lire mon post pour en comprendre l´ironie.
je réagissais face a un argument qui consiste a dire "mis a part toutes ses qualités ce jeux n´en a pas..."
Donc pas de panique GOW est surement le jeu qui me fera acheter une 360...
De plus a tord ou a raison comparé GOW a RE4 ne peut être qu´un compliment. RE4 étant l´un des meilleurs jeux de cette décénie.
nitrospam Posté le 08 novembre 2006 à 00:23:24 ya vraiment des mec qui n´y connaissent rien et qui se descende plus bas que terre ..
Pandik par exemple , les screens qui t´as montré ne sont pas du tout reprensatatif du jeu tu veux que je te montre des vieux screens de mgs , de motorstorme , de tekken et autre ?
tes postes ne servent à rien et ne prouve que dalle .. à part pet être une chose : tu n´est pas un vrai joueur , tu n´y connais rien , par conséquant tu n´as rien à fair ici (comme bon nombre d´entre vous)vous cherchez à casser un jeu (jparle pas specialemnt de GoW) malgré que celui-ci soit un future Hit (voir plutard un classique)
arrêtez d´être jaloux et de jouer vos connaisseur parce que la seul chose que vous connaissez , c´est de vous tirer dans les pattes pour nimporte quoi
Sauf que c´est EGB qui à poster se message, j´ai repris sont texte pour lui répondre.
Donc ton message s´adresse à lui, pas à moi ![]()
![]()
juste pour repondre au sujet initial si la xbox avais direct des graphisme meilleur que la PS2 ces pas dur a comprendre la xbox cété un pc a par entiere. Donc pour la creation de jeu c´été pas bien compliqué d´utilisé 100% de la console des la sortie.
Bref encore une foi vous comparez ce qui est pas comparable la PS3 est même pas sortie alors que la 360 commence a daté et vous dite que la 360 aura des graphisme meilleur.
C´est comme comparé une porsche en disant qu´elle est plus rapide que la nouvelle ferrari car vous l´avais tester sur tout les circuit.
Alors que la ferrari a même pâs encore roulé sur circuit on conné pas sa vitesse max on a que des demot sur des circuit un peu enbigu ou il est impossible d´accéléré surtout ksé coduit par des pilote encore amateur (a comprendre les dec qui maitrise pas du tout).
M-Gantz tu fait chier de uper ton topic ta pas le droit il faut une dérogation spécial délivrer par un maitre jedi,alors je suis sur ke tan na pas,ya ke psyko54 ki a le droit de uper son pure topic. ![]()
pigé.
on parle de génération.....car les pro-s connaissent mieux que les possesseurs et les developpeurs les dates des génération sur 360.. ![]()
cela n´excuse pas le retard de la ps3 par ces histoire d´affabulateur.. les pro-s se prennent certains pour meilleur que les développeur....
un argument/affirmation sans preuve c´est du mytho ou de la diffamation alors ou vous placez vous?
comparer le line up des jeux baclés 360 mais avec une sortie mondiale et des jeux du line up de la ps3 mainte fois retardé qui vont sortir pour le line up européen retardé aussi....
niv temps de développement les jeux du line up ps3 sont plus lontemps développé... daonc ça veut rien dire...
graninn112 Posté le 08 novembre 2006 à 02:32:32 mais je te parle bien de situation (phases de jeux)
si re4 se resumait a tirer sur les canados du debut a la fin , ca aurait pas été le re4 qu´on connait aujhourdhui
les caracteristiques du gameplay ne changent pas evidement
enfin j´en attendais un peut trop de gow peut etre (surtout son style tres holliwodien dans les videos)
et toute facon les jeux comme re4 sont rare , ceci dit gow est bon jeux et vaut le detour ne serait ce que pour ses graphismes
<<< t toujours la toi lol.Quand tu parle de resistance fall of men le jeu a une profondeur démentiel (alors que c un simple mélange d´half life et de call of duty) et que je le trouve d´un banal comme fps on fait pas mieux (IA merdique contrairement a ce qu´il avait promis et bourrinage a mort sans aucun sens tactic tres devellopé)...
et quand tu parle de GOW c chiant c répétitif faut tirer (on dirait que tu dénigres els shooter quand ca t´arranges mon gars).
Moi je n´aime pas les shooters parce que c´est forcement répététif pour moi quelque soit le support la ps3 la 360 ou la WII.Soit le jeux est pas scripté et c bourrin a mort genre Resistance soit le jeux est plus scripté et une fois fini on connait tout par coeur
Mais entre les 2 c Resistance qui me semble etre une bonne supercherie (juste un jeux mis en avant soit disant passant pour essayer d´enrayer Gear of War a la faconde killzone de son temps oui vous vous en souvenz du halo killer).Il suffit de voir les notes RR7 a plus que Resistance.Deja qu´ils ont surnoté au japon els premeir ps3 surement par euphorie qui va vite retombé
j´ai jamais parlé de resistance , faut pas etre parano , pas une suele fois j´ai parlé de resistance ![]()
et oui gow semble etre juste un simple bon jeux de shoot sans plus ,doté d´une realisation digne d´une console next gen ,repetitif , tu crois que je le denigre , pas du tout ,y a eu tellement un tapage sur ce jeux qu´on demande plus qu´un simple jeux de shoot repetitif vu et revu , on demande un grand jeux ,on nous criait mont et merveille, un jeux de shoot n´est pas obligé d´etre repetitif , le jeux est bon ,mais vu le trala autour de lui normal qu´on demande plus mais bon , on a oublié que c´est epic tres bon tehcniqument mais le reste c´est tout le contraire .
je le dit c´est un bon jeux mais encore loin d´etre un tres grand jeux comme on nous la repeté a chaque fois avant sa sortie et comme on l´attendais .
je le denigre en disant ca ?
les test sont plus clement a cause de ses graphismes , tenez un autre de gamekult :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074844_test.html
meme gamekult n´echappe pas a la regle
ou ca
http://www.xbox-gamer.net/test-xbox360-Gears%20of%20War_363.html
meme les test ricains c´est pareils , je sais pas moi , essaie d ejouer a gow sans ses grpahsmes et tu verra
M-Gantz
tu parles , qui n´attendais gow ? on l´atendait tous peut etre aps pour ´lavoir tout de suite mais surtout apr curiosité tant y a eu un tapage mediatique autour du jeux avant sa sortie
Gantz raconte vraiment de grosses conneries...quel sophiste!! quand on sait que même Itagaki a dit que la PS3 était plus puissante d´une courte tête faut pas se voiler le citron...Le seul truc qui la désavantage de manière temporaire est sont hardware particulier qui oblige un peu a mettre les mains dans le camboui(sauf pour certains studios qui sont
on va dire mieux "aidés" par sony)...
SilvRkev
c´est toi le sophiste
La PS" est peut etre plus puissante d´un poil du q mais ca change rien, la Xbox360 propose une puissance reelle en graphisme bien au dessus de tout ce qui se fait sur PS3 en ce moment
Sois pas deg ![]()
Mais arrêtez avec vos chamailleries! Vous êtes bêtes! Ralalala c´est n´importe quoi, la Ps3 fera pareil techniquement, alors merde, j´ai faim j´ai pas bouffé encore moi.
ah tes demasker M-Gantz il ton reconnu .
Verden Posté le 09 novembre 2006 à 20:51:46 Mais arrêtez avec vos chamailleries! Vous êtes bêtes! Ralalala c´est n´importe quoi, la Ps3 fera pareil techniquement, alors merde, j´ai faim j´ai pas bouffé encore moi.
tu men donne un peu g faim moi aussi. ![]()