CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrété de dire que la ps3 est trop cher!

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:46:54

:salut: a tous!

Je vois différent coup de guele contre le prix de la ps3(500€ minimum) c´est certe beacoup mais souvenez-vous de la ps2 a son lancement,la xbox aussi tout avoisiné les 500e ce qui n´a pas empeché la baisse de prix a 149€!
500€ c´est certe cher mais pour moi ce n´est pas une raison pour dire que cette console vas mourir rapidement!Regardez la ps2,la console de salon la mieu vendu(106 millions je crois).
:desole: si vous trouvez ce topic inutile(si oui laissez le couler sinon faites en ce que voulez) c´est moin point de vue :ok:

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:49:24

deja la ps c´est plus de 110 millions de deux d´accord avec toi car a l´epoque la pS2 coutait 450€ (3000 francs) mais maintenant tu vas attirer les boulets avec des exuse bidon comment veux tu arreter des gosses quand on leur tent des bonbons a longueur de la journée ?

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:50:28

vive la ps3 pas cher :fete:

master360
master360
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:50:33

la xbox coutait 300 euro au japon et au us
et n´a couter 479 euro en europe un seul mois et les premier acheteur ont été rembourser

il faut ajouter qu´avec la xbox pas besoin de
multitap pas besoin de carte memoir

revois tes calcule.

oui la ps3 est pas chere si on a besoin de tout ce qu´elle propose . elle est donc pas chere pour 0.01 pourcent des gens et chere pour tout les autre

Pandik
Pandik
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:51:06

quand la PS4 sera à 700€ y´aura encore des topics à la con de se genre pour dire quel est pas chère...

Le pack PS3 à 500€ est très compromis en europe, on risque d´avoir uniquement le pack à 600€ mais je suppose que c´est pas chere pas vrai ?

500€ pour une console de jeux oui c´est chère.

Si y´aura la console à 600€ uniquement en europe, y´aura toujours des gens pour dire que sa vaut le coup que que c pas chère.

Continuer comme sa et la PS4 sera aussi chere que la PS3 et tous le monde sera content.

Sans oublier la fiabilité de la console, si la console lache au bout d´1 an de garantie, bonjour la baise !

Pandik
Pandik
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:52:49

La technologie du BR est toute nouvelle, les lentilles lisant le BR sont difficile à produire, je voit de loin qui y´aura deja des problèmes de lentille/fiablité avec la PS3. Les premiere années de fabrication.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:55:07

Pandik Posté le 07 novembre 2006 à 18:52:49 La technologie du BR est toute nouvelle, les lentilles lisant le BR sont difficile à produire, je voit de loin qui y´aura deja des problèmes de lentille/fiablité avec la PS3. Les premiere années de fabrication.

kome avec la ps2 est son bloc optique de merde kil a fallu ke je renvoye 3 fois au sav :-((

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:56:01

mais je voulais juste dire que ce n´est pas un argument pour dire que la ps3 va couler,certe 500€ c´est cher mais comme je l´ai dis c´est comme la ps2 (le prix n´a pas empéché les ventes) si vous pensez que j´ai tord dites-le :ok: mais c´est mon point de vue a moi :ok:

Scorpionm2
Scorpionm2
Niveau 7
07 novembre 2006 à 18:56:52

VIVE LA PS3 :fete:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:58:54

ben non elle va pas couler mais ils feront certainement moin de vente kavec la ps2.

Pandik
Pandik
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:59:06

J´ai jamais dit que la PS3 va couler.
Forcement elle va marcher comme la PS1 et PS2 mais moins que la PS2 je pense.

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:59:57

j´ai jamais dit que tu avais dit que la ps3 allé couler :p)

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
07 novembre 2006 à 19:00:37

moi je me chauffe pour moin chère :lol:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
07 novembre 2006 à 19:03:00

Je trouve ca abuser le coup des garanties d´un an.

Pour moi quand tu achete un produit, tu achete l´objet mais aussi le droit de l´utiliser. Donc quand tu es obligé de racheter le même produit (genre garantie dépassée) tu paye le double du prix de départ 2 X 500 euros (exemple ps3)...
C´est trop le tirage du loto d´acheter une console, soit elle dure des années, soit elle décède brutalement en pleine partie, d´un côté les acheteurs n´ont pas les mêmes chances, droits car certains devront de toute manière débourser le double, voir le triple...

Pandik
Pandik
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:05:43

La 360 est garantie 2 ans.

Sony feront-il un effort commercial et allonger la garantie à 2 an aussi ? C´est sur que sa serait plus rassurant.

On verra bien.

egb
egb
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:07:09
  • Pandik profil

* Posté le 07 novembre 2006 à 18:51:06 avertir modérateur
* quand la PS4 sera à 700€ y´aura encore des topics à la con de se genre pour dire quel est pas chère...

Le pack PS3 à 500€ est très compromis en europe, on risque d´avoir uniquement le pack à 600€ mais je suppose que c´est pas chere pas vrai ?

500€ pour une console de jeux oui c´est chère.

Si y´aura la console à 600€ uniquement en europe, y´aura toujours des gens pour dire que sa vaut le coup que que c pas chère.

Continuer comme sa et la PS4 sera aussi chere que la PS3 et tous le monde sera content.

Sans oublier la fiabilité de la console, si la console lache au bout d´1 an de garantie, bonjour la baise !

Si la ps2 avait eu un DD intégré comme c´etait prevu à l´epoque elle aurait ete au meme prix dans les deux version que aujourdhui .

Toute nouvelle technologie coute cher .

Que se sois dans 10 ou 20 ans , une nouvelle technologie coute toujours plus cher et souvent le meme prix .

Ce que je veux dire par la c´est que la pS4 ne sera dans le meme ordre de prix car elle aussi sera une console avec derniere technologie ...

egb
egb
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:09:43
  • Pervers87 profil

* Posté le 07 novembre 2006 à 18:58:54 avertir modérateur
* ben non elle va pas couler mais ils feront certainement moin de vente kavec la ps2.

On disais pareil pour la PS2 à l´epoque ...

et on vois le resultat .

Ce qui fait qu´une console se vent bien dans le temps est la facon de dont le prix baisse et non pas le prix de base .

Car au départ il yaura toujours des acheteurs .

par contre les refractere , les gens qui l´on trouvé trop cher l´acheterons quand elle baissera .

DOnc c´est bien la baisse de prix qui englobe un maximum de gens .

Ca fera pareil pour la pS3.

Au debut se seront les fan et les passione d high tech qui l´acheterons et ensuite les gens avec une petite bourse attendrons et avec le temps la console se vendra comme des pti pains ...

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:27:31

oui la ps3 est chere, mais comparé aux autres consoles je la trouve pas chere, surtout la wii 250euro plus 60euro pour la manette et 60-70euro pour les jeux, alors quelle ne fais meme pas lecteur dvd, dommage car elle aurais fais un beau lecteur,lol

juju29496
juju29496
Niveau 8
07 novembre 2006 à 19:45:42

ultima :d) bêê :hap: :hum: -_-" rien que pour t´énerver je vais dire :
la ps3 est trop chère elle est trop chère :(

juju29496
juju29496
Niveau 8
07 novembre 2006 à 19:49:48

egb :d) tu veux que je te tonde ? :hap: -_-" :hum: :sarcastic: :honte:

Sous forums