CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anonymous: Terrorisme informatique

julescube
julescube
Niveau 22
15 avril 2011 à 16:20:23

C'est hallucinant les gens qui critiquent Anonymous, je tient quand même a rappeler qu'ils ont réussi a paralyser la plate-forme internet de Sony :/

Je doute que beaucoup de monde puisse faire pareil ici

zouzoubelette
zouzoubelette
Niveau 8
15 avril 2011 à 16:33:29

"le truc que je comprend pas C'est que sony est le moins pire des troix constructeurs"

• degueule son café*

QUOI!?!

summer25
summer25
Niveau 9
15 avril 2011 à 17:25:54
  1. DarkGotenks Voir le profil de DarkGotenks
  2. Posté le 14 avril 2011 à 22:37:38 Avertir un administrateur
    1. summer25 Voir le profil de summer25
  3. Posté le 14 avril 2011 à 22:20:53 Avertir un administrateur
  4. Heyy !? Et sa vous fait rire tout sa vous ?! :(

Non, mais si ce groupe attaque la firme nippone, plus de PS3 au niveau du live...

Si peu de chose pour la liberté. Des millions de gens sont morts pour la défendre durant plusieurs guerre sur plusieurs siècles alors ne plus avoir accès au psn pendant 2h... Ca va quoi tu peux survivre.

PS: ils ne parlent plus de faire ce genre d'attaque car ils ne peuvent plus. Re-regarde la vidéo, ils parlent d'aller dans des magasins sony pour protester.

Je m'en fous totalement d'avoir ou non le psn. Moi je peux survivre pas comme certains avec " Oh non, on aura plus de PS3.. OUIIIIIIIIINNN. :snif: " :(

markus95
markus95
Niveau 9
15 avril 2011 à 17:47:07

summer25 +1
la PS3 pour certain est plus important qu eux même...
putain les mecs c est qu une CONSOLE...
vous êtes tellement aveuglés que vous comprenez même pas que tous ce combat c est pour nous ( les internautes... les joueurs PS3 les anonymous s en tapent... continuez a jouer sur votre psn et faite pas ch...).
ce pays est vraiment tombé bas, c est chacun voit que ce qui l interesse et temps que ca le touche pas personnellement, il s en fout...
arretez de penser qu à vos gueules et tous commenceras à aller mieux...
le jour ou l ont aura un internet "bridé" ( qui as dit linux sony lol) on veras les mêmes se plaindrent qu on a plus de liberté alors que c est justement ça que les ANONYMOUS défendent...
et pour les mecs qui disent pourquoi sony et pas les autres, c est pas crosoft ou nintendo ou même total, bp etc qui essai de réduire la liberté SUR LE NET...

metalgeox
metalgeox
Niveau 10
15 avril 2011 à 17:47:37

Débilité quand tu nous tiens..

Sérieux, Ils font rire, et même si je ne doute pas de leur compétence, quand ces Anonymous, se feront chopper, et qu'ils finirons en prison ..

j'irais les voir avec leur masque débile, et leur voix modifié pour leur filé des oranges..

Ils pensent réellement changer quoi sérieux.. genre grâce à eux la ps3 va baisser de prix, ou les jeux gratuits ?

n'importe quoi ..

markus95
markus95
Niveau 9
15 avril 2011 à 17:52:58

metalgeox,
tu dis n importe quoi, les jeux gratuits ,la baisse du prix de la console, c est pas ca leur combat...
c est la LIBERTE sur le NET, le droit a l échange d informations sur le net ( a la base internet est fait pour ca )...
sony à récupéré des ip juste parce que les mecs ont visionner une vidéo, faut arretez bientot faudra calculer quel site ou video tu REGARD pour pas avoir des ennuis...
ca va trop loin, qu il defendent leur création c est normal mais leur méthodes employées frollent l illégalité...et attaquent notre LIBERTE sur internet.

Carapuce
Carapuce
Niveau 10
15 avril 2011 à 17:54:13

Les Anonymous sont des grandes gueules, sérieusement ils parlent beaucoup, voir trop depuis cette histoire, mais en attendant ils ont rien fait de bien spécial, ils me font juste pitié à se vanter pour du vent.

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
15 avril 2011 à 17:55:55

PS3 :rire:
Anonymous continuer comme sa on va finir pas abattre Sony et les pro-S MOUHAHAHA :diable:

metalgeox
metalgeox
Niveau 10
15 avril 2011 à 17:56:27

nan mais..

Si tu n'as pas Jb ta ps3.. tu as beau regardé autant de vidéo que tu veux .. et donner ton IP à sony ..

Après, si les gens ont peur car ils ont JB leur console.. tant pis pour eu ;)

LE téléchargement de jeux est illégal de toute façon.. Mais comme c'est pas "Materiel" les gens pensent que c'est pas grave et anodin ..

Je ne suis pas un richard qui s'achète des jeux tout les jours ;) mais quand un jeu est bon, il mérite d'être acheter.. et si les gens n'ont pas les 70€.. ils attendent les jeux d'occaz, ou les boutiques qui soldent très vite les jeux ;)

Mais on vis dans un monde on l'attente est devenue impossible.. Le problème n'est pas sony, mais les gens eux même ;)

markus95
markus95
Niveau 9
15 avril 2011 à 18:00:23

carapuce,
c est que ce que vous ( je fais une généralité ) disiez il y a pas si longtemps, c etait plus :

- "ils vont chier,ca fait 5 min j ai pas pu jouer au PSN, snif... ou alors " putain ces c... m empeche de me connecter au psn etc etc etc...

et ils ont arretez les attaques surle psn parce que ca embetais les pauvres petits qui comprennent rien... de se connecter.

mais au moins ils ont fait connaitre l histoire à tous les aveuglés par SONY... pour preuves des mensonges de sony pendant l attaque sony disait qu ils étaient en maintenance psn... bande de mytho mdr...

jp3372
jp3372
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:00:33

Les IP que sony ont récupéré c'était pour prouver le nombre de personnes qui l'avait regardé pour montrer que ses actes influençais les gens, pas pour arrêter les gens!

Pis c'est normal que sony protège sa console :ok: Si tu te fais voler chez toi une fois, tu va peut-être faire installer un système de sécurité par la suite. Si tu as installé un système de sécurité, c'est de la faute des voleurs, même chose pour la ps3 :ok:

markus95
markus95
Niveau 9
15 avril 2011 à 18:05:08

metalgeox,
oui tu as raison sur un point, on ne peut pas acheté tous les jeux a 70e, et l occasion est la bienvenue, MAIS sony et tous les autres ( developeur compris ) veulent tués le marché de l occas pourquoi?!!
parce qu ils ne font pas de sous sur l occas... voila pourquoi on se tapent des codes persos pour le live, et bientot des codes pour le jeu direct...
si ca c est pas de l abus... et tous matériel achetés peut etre modifier, c est legal, sinon explique moi pourquoi certain se font payer pour modifier les consoles et pourquoi beaucoup de sites parlent du HACK en general...?
le HACK c est légal, le piratage ne l est pas...

Carapuce
Carapuce
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:06:19

metalgeox :d) En même temps vu la crise financière qui nous frappe actuellement, quand tu te rends compte que pour cinq ou six jeux que t'as acheté et fini en 8H max chacun t'as casqué prés de 500 euros, tu te dis que c'est quand même pas normal :ok:

markus95 :d) Ouais ils ont fait un petit truc, un crash des serveurs de Sony, y'a rien d'exceptionnel à ça, pas besoin d'être un bon en informatique pour être capable de faire ce genre de trucs, surtout qu'ils sont tellement bêtes qu'ils se sont rendus compte après coup qu'ils causaient plus de tort aux joueurs qu'à Sony, et pour ne pas anticipé ça faut quand même avoir rien dans le crâne :rire:

Tu parles sans savoir, ils ont fait crash les serveurs mais c'est vraiment pas compliqué, beaucoup de gens peuvent faire ça, et là ça fait combien de temps qu'ils ont menacés Sny ? Deux, trois semaines, et toujours rien, pourquoi ? Par ce que ce ne sont que des raclures, et ils se rendent compte qu'ils s'attaquent à trop gros.

jp3372
jp3372
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:06:45

"le HACK c est légal, le piratage ne l est pas..."

Mais puisque le hack permet le piratage.On s'entend pour dire que 99% des gens qui hack une machine c'est pour pirater des jeux, sony tente d'éviter le piratage.

markus95
markus95
Niveau 9
15 avril 2011 à 18:06:47

jp3372,
c est pas parce que je regard une video de jailbreak que je vais le faire, c est un argument pourris... ( pas le tien celui de sony )
c est pas parce que 20000 personnes ont regardez la video que ces mêmes 20000 persones vont le faire, ca prouve rien

markus95
markus95
Niveau 9
15 avril 2011 à 18:08:35

mdr carapuce, je parle sans savoir lol,
merci je sais ce qu est un DDOS, j ai pas attendu l attaque des ANONYMOUS pour savoir ce que c etait...
et sony fort qu ils sont non mêmes pas réussis à bloquer un simple ddos... mdr

Carapuce
Carapuce
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:10:08

Sérieux gars soit tu fais un effort sur ta manière d'écrire soit je me casse :hap:

Un minimum quoi :rire:

jp3372
jp3372
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:10:10

markus

J'ai regardé des vidéos de hack de la ps3 juste par curiosité et sony n'est pas venu chez moi même s'ils ont m'ont IP :noel:

metalgeox
metalgeox
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:10:52

.. C'est marrant, on parle moins des jeux en ventes sur Steam, alors que STEAM à complètement tuer l'occasion sur PC .. mais bon ;)

Ensuite, perso, pas besoin d'acheter en occaz pour avoir de bon prix ;) il suffit de chercher et on trouve des jeux vraiment pas chère et pas que des vieilleries ;)

Il suffit d'aller voir les sites de torrents pour voir que les jeux ps3 sont de plus en plus pirater.. et c'est normal que le constructeur en ai marre !

Les maisons de disque, les maisons de production ont bien condamné des gens qui n'avaient télécharger que 3 musiques ! à titre d'exemple.. on en fait pas tout un fromage..

Mais dès qu'on parle du jeux vidéo, tout prends une autre ampleur..que se soit la xbox, la ps3..

Sony à raison et c'est tout ;) Qu'ils banissent les gens qui téléchargent des jeux sur ps3.. Comme la Xbox l'a fait ! Comme beaucoup l'ont fait ;)

y'a tellement d'anti Sony, n'acheter plus chez eu ;) et voila :D

markus95
markus95
Niveau 9
15 avril 2011 à 18:12:41

ils s attaquent a trop gros mdr...
non mais arret c est toi je crois qui c est pas de quoi ou qui tu parles...
tu parles de mecs qui ont aidés la revolte tunisienne, qui ont bloquer les serveurs de toutes les grandes banques americaines, qui luttent en ce moment même en lybie contre les serveus de l état lybien,
alors arret tes blabla sans savoir... et renseigne toi avant stp

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy