CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SOny ce moque de la VOD de la 360

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
07 novembre 2006 à 21:48:57

GOW a été presenté a l E3 2005 comme les jeux (cinematiques) ps3 .
le dev a commencé en mm temps donc ca n a rien a voir

Noobar1
Noobar1
Niveau 6
07 novembre 2006 à 22:08:39

"kerpatte profil

1. Posté le 07 novembre 2006 à 21:46:02

en tout cas noobar tu as la rage et ça se voit, envieu de ne pas profiter de la hd pour moins de 500€!! parce que honnètement payer 500€ juste pour une prise hdmi c´est chèr payé!!! :rire: "

déjà j´ai pas de télé hd et puis des 360 y´en a plein les rayons... ca doit plus etre une question d´envie en fait^^

ghostrider666
ghostrider666
Niveau 6
07 novembre 2006 à 22:25:25

et puis microsoft propose, on est pas obliger d´acheter, c´est un service comme un video club quoi!

et petite question ,ce n´est pas sony qui a annoncé qu´il n´y aurait que la moitier des circuits et des voitures dans gt hd et que le reste , on pourra l´acheter sur le live ps3?

alors les pro sony, il est plus faciles de voir la pailles dans l´oeil de son voisin que de voir la poutre que l´on a dans son propre oeil.

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
07 novembre 2006 à 23:13:57

:d) parce que honnètement payer 500€ juste pour une prise hdmi c´est chèr payé!!

Non pas 500€ mais 600... Il n´y a apparement pas le pack PS3 de base en europe juste le pack premium

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:15:57

Laskov le bani, tu pourrais me trouvé un infos !?

Tu sais c´est quand Microsoft se marrait du choix de Sony avec le BluRay.. Ou bien le 1080p (Je t´aide c´était juste avant l´E3 2006 tout ca).

Vu que tu es un expert dans le domaine.. Les critiques qui font pas avancer le jeuxvideo :-)))

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
07 novembre 2006 à 23:20:52

t´a deux main tu t´en sert...

master360
master360
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:21:51
  1. Akatsuki_Saeki

tu pourrais me trouvé un infos !?

Tu sais c´est quand Microsoft se marrait du choix de Sony avec le BluRay.. Ou bien le 1080p (Je t´aide c´était juste avant l´E3 2006 tout ca).

Vu que tu es un expert dans le domaine.. Les critiques qui font pas avancer le jeuxvideo

"faut comprendre et pas seulement lire"
ms parlait de la 360 et quan don leur demandait pouruoi il n´integrait pas le hddvd et le 1080p
ils ont juste di que le marcher actuel n´etait pas près pour le 1080p et que le 720p et le dvd etait suffisant pour 99 pourcent des foyer"

il a toujours été clair dans les discour de ms que la xbox 360 allait proposer avec le temps de plus en plus de chose via des patch ou des de upgrade a la difference que ceux ci ne seront pas obligatoire pour profiter de l´experience 360
et n´enteneront donc aucun cout si vous ne le souhaitez pas .et c la qu´est la difference avec sony .

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:28:26

Voila master360 qui prend position proM, meme quand cette compagnie critique. Par contre Sony il rate rien.. Pas grave l´habitude on vas dire. Merci d´etre passer master360.

Retourne sur Gamekult pour la correction hard je t´en pris :-)))

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
07 novembre 2006 à 23:30:46

t´aurais eu le meme discours si c´était moi avoue...

master360
master360
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:35:17

mais sortez les sources les gar au lieu de nous critiquer personnelement .
faut savoir de quoi on parle si ms parle de jv alors il diront clairement que le 720p et le dvd reste la norme pour 99 pourcent des foyer et en 2005 il disait clairement que le 1080p etait pas a l´ordre du jour

mais c tout sony ca ,parler de chose 3 ans avant
pour faire genre on fait tout mieux sauf que de retard en retard et bien il finisse meme par etre en rertard sur leur propre argument
"hd dvd et 1080p"

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:41:11

On arrête avec là, ca sert a rien. Microsoft a décliné le 1080p, en allant jusqu´a tenire des jugement sur Sony (Google your Friends) a ce propos. Puis un jours l´E3 2006 ouvra ! Puis Boom (Effet d´annonce avec tout ce qui avec): La 360 pourra désormais vous fournir du 1080p, Yeah ! (Manqué le tatouage sur le bras par contre, domage.).

Enfin bref.

Laskov, les news interessante sur la Ps3 (Les bonnes) tu sais le faire ou pas !? Car j´hesite a te traité de boulet là :hap:

Mais je prefére pas juer les gens sans savoir vraiment ce qui font :sarcastic:

Mouarf..

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
07 novembre 2006 à 23:50:59

quand y´a une news inintéressantes y´a 150 000 thread sur le sujet je vais pas en remettre un sauf si j´ai pas vue l´un des 150000 sujet précédant...

Par contre personne ne met les news qui font du tord a sony...

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:57:42

Heuresement que tu es là alors ! Merci, honnetement un grand merci pour tes infos.. Qui font avancer en aucun le jeuxvideo encore une fois.

"Sony ce moque de la VOD de la 360" Na na na nére :o))

Ca va changer quoi dans le fond sérieusement !? Les avis trés enchanteurs de ign sur motorstorm ?? Je pense pas :-)))

Franchement tait toi, c´est mieux :-d

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
08 novembre 2006 à 00:04:07

t´est vraiment un fanboy sony comme on en fait plus...

On critique ta machine hop tu est au taquet en train de mordre... Le fabriquant de ta machine critique les autres... tu t´en contrebalance complètement

Le plus pathétique ici entre nous c´est toi et les gus de ton espèce qui ne savent pas étres objectif...

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:14:17

Fanboy / Je suis pas objectif / Je suis pathétique !?

Calme toi laskov tu vas nous un infarctus là :-d

On vas faire plus simple vu la haute volé de ta matiére grise: Sony critique comme pas mal d´entreprises ! Mais tu crois vraiment que je vais courir derniére chaque critique qui clos !? Vu leurs débits, j´en auais jamais finie..

Qu´est ce que je vois aujourd´hui ? Je vois une Ps3 avec des jeux qui m´interesse fortement ! Mais je devrais me privé, juste parce que Sony a fait une "critique" ? Laisse moi rire :-d

Quant tu auras compris que la Playstation 3 n´est qu´une plateforme Sony. Mais une machine ou divers developpeurs travail.. Mon chat jouera a la Playstation :-d

Pelican_
Pelican_
Niveau 7
08 novembre 2006 à 01:56:06

Tu Veux jtaide a Parler Akatsuki :honte:

Noobar1
Noobar1
Niveau 6
08 novembre 2006 à 09:28:43

master360

1 - mais sortez les sources les gar au lieu de nous critiquer personnelement .
faut savoir de quoi on parle si ms parle de jv alors il diront clairement que le 720p et le dvd reste la norme pour 99 pourcent des foyer et en 2005 il disait clairement que le 1080p etait pas a l´ordre du jour

2 - mais c tout sony ca ,parler de chose 3 ans avant
pour faire genre on fait tout mieux sauf que de retard en retard et bien il finisse meme par etre en rertard sur leur propre argument
"hd dvd et 1080p"

t´as pas l´impression d´etre en contradiction complète... autant que Ms en fait.. d´un coté le 1080p et l´hd ca sert a rien... ca c´était au début de la console et maintenant sony serait en retard sur ses propres argument !! tellement Ms essaye de faire de l´hd et du 1080p et suffit de voir les fan boy ms se vanter de leur 1080p pourri pour s´en rendre compte^^ ha vous êtes beau :rire2:

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
08 novembre 2006 à 09:54:06

noobar c´est ça que j´adore chez microsoft la HD ils s´en foutent mais avec une simple maj ils ont tué un argument bidon de sony....sauf que c´est pas obligatoire :content:

Kreyket
Kreyket
Niveau 5
08 novembre 2006 à 10:08:53

Akatsuki_Saeki, faut pas utiliser des mots ou des expressions que tu ne maîtrises pas, tes posts ressemblent à des sketches de Popeck :)

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
08 novembre 2006 à 10:26:34

" petite question ,ce n´est pas sony qui a annoncé qu´il n´y aurait que la moitier des circuits et des voitures dans gt hd et que le reste , on pourra l´acheter sur le live ps3 ? "

:d) c´est pire que ca !
Quand vous achetez un gt hd classic edité par Sony, vous n´avez aucune bagnole aucun circuit , donc vous devez acheter EN PLUS sur le live SONY les bagnoles et les circuits.
La facture TOTALE vous coutera prés de 900 EUROS

Mais ca pour les pro sony, il est plus faciles de voir la pailles dans l´oeil de son voisin que de voir la poutre que l´on a dans son propre oeil.

:honte:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64