CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2011: vers l'annonce d'une PS4 ?

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:05:54

Ah bon ?? Tu t'y connais en programmation pour dire ça? :( tu peux me dire ce qu'il lui reste dans le bide ?? :(
Et pas la peine de me parler du Cell, aussi puissant soit il.. Tu peux avoir une voiture avec un moteur de ferrari, mais si t'as des roues de fiat punto et un systeme de refroidissement de 4L, t'iras pas loin.. A méditer.

Trey971
Trey971
Niveau 5
13 avril 2011 à 16:18:52

alors non je ne dirais pas c'est trop tôt mais plutôt pas le moment...Pourquoi ? la wii a prouvé qu'il fallait pas un hardware de fou pour se vendre (je vous rappel que c'est la grande gagnante de cette génération) c'est pour cela que Microsoft et Sony ne sont pas pressés. Kinect et le move aurait du vous faire comprendre que ce que cherche les constructeurs c'est de toucher le maximum de monde. Ce que vous demandez c'est des caprices de gamers (d'élite) mais ça fait un moment qu'on est plus la cible prioritaire (effet Wii bien entendu) une annonce en 2012 peut être mais pour une sortie en 2013...

Trey971
Trey971
Niveau 5
13 avril 2011 à 16:19:19

voir 2014

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:22:08

la ps3 à des ventilo de 4L !!!!

je ne m'y connais pas en programation mais il me semble que l'apogée en terme de rendu visuel est atteint les U2, GoW3 et KZ2/3 sont certainement le max que la console puisse donner des jeux de cette qualité pendants encore deux trois ans ne me choquerait pas, apres l'ecart avec un pc actuel et legerment de course se fait sentir dejà depuis quelques temps...

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:27:58

J'espère que c'est pas pour tout de suite la PS4 !

Une des raisons qui font que je joue sur console et non sur PC, c'est que je souhaite jouer sur un hardware qui ait une longue durée de vie.
Je me fiche d'avoir un hardware au top du top de la technologie tant que je puisse bénéficier de nouveautés.

wazler
wazler
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:30:21

Y'a moyen de faire plus beau qu'Uncharted 2, mais faut vraiment maitraiser à fond la PS3, et avoir du temps devant soi (peut-être Uncharted 3 ?)

@Trey971 : la Wii a surtout prouvé que le casu aimait la daube :oui: Sony & M$ malgré le Move et Kinect, vont rester sur le marché gamer. Y'a pas la place pour 3 Wii 2, mais y'a largement la place pour 2 consoles gamer :)

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:37:54

c'est pas que le casu aime la daube c'est que le casu ne connais pas les jeux donc tu lui montres un truc qui fretille à l'ecran et un morceau de plastique à agiter devant et il est emerveillé...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:43:01

Juste non. N'espérez meme pas.
Ou alors une pre annonce , style un partenariat avec tel constructeur ou je sais pas quoi , mais la console ne sera pas annoncée et encore moins présentée.
La conférence de 2011 servira à présenter la NGP ( car oui elle a été annoncée en janvier 2011, mais on ne connait ni la date de sortie , ni le prix , ni les jeux autres que les premières démos techniques et uncharted/little deviants )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 16:44:51

Et y en a, on leur montre des daubes, et ils disent : "ouah le super jeu, les graphismes sont trop cools :bave: " :sarcastic:

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:47:35

Trop tôt. A quoi sa sert de sortir une nouvelle console pour 2-3 effet graphique en plus et une résolution légèrement supérieur :(

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:52:28

"2-3 effet graphique en plus et une résolution légèrement supérieur"

C'est justement là que tu te trompes.

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:56:20

sony est pressé d etre a la ps4 pour se faire de l argent avec un psn payant, fini le psn gratuit sony perd trop d argent et microsoft lui remplis ses poches grace a ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 17:06:07

-xtibz-
Posté le 13 avril 2011 à 16:52:28
"2-3 effet graphique en plus et une résolution légèrement supérieur" C'est justement là que tu te trompes.

Bah ce serait quoi les nouvelles technologies de la PS4 à ton avis :question:

Supra46
Supra46
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:06:48

Sauf que le playstation network gratuit était un des rares véritable argument de poids face à la concurrence.

Sans ça, il faudra que la PS4 écrase la XBOX720 en terme de capacité technique mais je pense que la différence ne sera encore une fois que trop peu visible entre les deux consoles...

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:09:36

mamouth :d)Ben sur PS4 : Plus d'aliasing, clipping, tearing. 60fps. Du full HD, du vrai avec de vraies ptin de textures HD. Direct X11, probablement tesselation etc.. Moi j'appelle pas ça 2-3 améliorations

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:10:50

La Ps3 n'est pas encore exploité convenablement en sortir une maintenant serait du gachis, et un mauvais choix marketing.

Je plus-soie tes dires Muw. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 17:12:34

Ok, c'est bien sympa les graphismes et l'animation, mais si ils nous pondent du réchauffé PS2 comme ils ont fait sur PS3, ça va pas servir à grand chose :o))

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:13:42

Ah ben apres, ce qu'ils font des jeux, je sais pas, mais d'un point de vue graphique, il y a encore une grosse marge de progression.

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:17:31

"La Ps3 n'est pas encore exploité convenablement en sortir une maintenant serait du gachis, et un mauvais choix marketing. "

Heu... Crysis 2, Uncharted 2 bientot le 3... Je pense au contraire qu'on a fait le tour des possibilités techniques de la PS3.

worms62
worms62
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:23:30

Osef de la ps4 et il n'y aura pas d'annonce ils n'ont qu'à en profité pour annonce aussi la ngp 2

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast