eyro_31 : C'est à ce demander ce qui est vraiment le plus débile....
http://www.okajeux.com
Concernant ce site, j'y suis depuis pas mal de temps, et j'ai fait de vraies économies.
C'est simplement évident et non "débile", j'achetez comme tout le monde mes jeux entre 50 et 70 euros et pour la plupart je les finissais en 2 semaines max (et encore !!) sans avoir vraiment envie d'y rejouer et finalement je les revendais en boutique assez rapidement afin de me procurer de nouveaux jeux et surtout afin de ne pas trop perdre dessus à la revente mais finalement ça donnait ceci:
Jeu neuf = 70 euros
Revente = 40-45 euros
donc perte de 30 euros pour 2 semaines !!
Ce site vous propose pour 10 euros un jeu par mois, il fonctionne en nombre de rotation et non en nombre de jeu chez vous, donc pour avoir un autre titre dans le mois il faut qu'ils aient reçu le précédent, donc un jeu par mois c'est déjà très bien.
Vous devez au préalable vous faire une liste de jeux vous intéressant, puis lorsque votre compte est crédité, généralement le jour même, ils vous choisissent un jeu en fonction des demandes et du temps depuis lequel vous demandez ce jeu (faire attention car forcément ils privilégient les vieux jeux de vos listes !!).
Vous recevez le jeu 2-3 jours après, avec une enveloppe prétimbrée pour le retour, la notice est dispo en ligne.
Si le jeu vous plait vraiment, vous pouvez le garder un mois de plus ou l'acheter en prix occas sur le site, ce que j'ai fait pour demon's soul dernièrement.
Voilà !!! Après si vous êtes de gros collectionneurs de boites poussiéreuses c'est vous que ça regarde..