Bonjours;
J'ai un soucis avec ma télé, une Proline (marque de darty si je me souviens bien ), le port HDMI est devenu super instable et donc mon image bugue depuis quelque semaines, au début c'était rare donc je passais outre, mais la c'est insupportable, donc n'étant plus sous garantie et ayant de toute façon la flemme d'attendre son retour du sav, je me décide a m'en acheter une nouvelle. Et une full HD cette fois, pas une simple HD ready.
Je ne souhaite pas une 3d car je joue le plus souvent avec des amis et donc faudrait que je m'achète un paquet de lunette pour que tout le monde en profite, et de toute façon je préfère attendre les prochaine sans lunettes qui devraient pointer leur nez sous peu, ou encore les supra full hd de la mort qui tue avec leur définition de 4000x2000 qui pourront recouvrir un mur entier.
Mon premier choix s'est porter sur cette télé:
http://www.materiel.net/televiseur/samsung-tv-led-ue-32c5100-56211.html
Full HD, LED, TNT HD, 4 port hdmi pour éviter tout problèmes.
Donc pour un néophyte comme moi elle me parait bien , mais pour approximativement le même prix, y a t'il mieux ?
Sachant que je ne veux pas plus de 82cm, tout simplement parce que je suis tout prés de ma tv et que de toute façon, ça ne rentrerais pas dans mon meuble .
Merci d'avance.