CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm....

jpmqc
jpmqc
Niveau 6
06 novembre 2006 à 22:34:44

IGN a-t-il mit une note sur gear of war avant de dire que c´est rare des note comme sa pour un fps...pense pas moi...

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:36:08

Put1 mais on a pas dit que MotorStorm etait nul, vous etes grave dans vos tete ya que blanc ou noir, gueguerre de consoles entre gentil et mechant, vous etes pas croyable :ouch:

Je dis juste que le jeux a l´air bon mais que vous en faite beaucoup trop autour d´un jeux qui s´annonce pour le moment comme un jeux moyen, deja pour Resistance c´est lourd de le voir apelé Halo Killer par des petits kevin en puissance mais là MotorStorm c´est aberrant

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:36:18

jpmqc

Je parlais de famistu et non d´IGN....

Et puis tu verras dans 1 an...

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:38:27

Famitsu est hyper credible dans le genre 34/40 pour Halo2, une des pires note qu´il lui ai ete mise, et 33/40 pour resistance, tout ca parceque c´est une exclu Sony surement

On vera a la sortie ci cela se confirme ou non avec de vrais test de jeux PS3

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:38:43

ok ok mais avoue que pour l´instant la majorité des critiques sont très bonnes... ce n´est pas paske toi tu le trouves moyen que ça doit être l´avis de tout le monde
l´avis général montre bien qu´il faut s´attendre à un bon voire très bon jeu, ceci dit je veux bien qu´une preview ne représnte pas l´avis définitf qu´on puisse avoir d´un jeu mais quand même... les avis lors du TGS et du MGS étaient vraiment très positifs !

jpmqc
jpmqc
Niveau 6
06 novembre 2006 à 22:39:23

je suis d´accord avec M-Gantz...vous en faite toute un plat de motorstorm...c´est juste un jeux de course

dans un 1 ans....haha...la ps3 a eu un an pour s´ameliorer et vous avez vue se que sa donne..
IMAGINÉ UNE SECONDE QUE LA PS3 AURAIT SORTIE EN MEME T´EN QUE MICROSOFT...QUI AURAIT GAGNÉ PENSÉ VOUS...JE TROUVE QUE LA XBOX TIEN TETE A TOUS LE MONDE

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:40:56

Jpmqc

Alors là, je tiens devant moi un palme d´or de fanboy... :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:41:01

ouais, enfin 34/40 pour un FPS au japon c´est ce qu´il doit y avoir de mieux quand même :ok:
"et 33/40 pour resistance, tout ca parceque c´est une exclu Sony surement"
et pourquoi ne pas supposer (comme la plupart des critiques le laissent également penser) qu´il s´agisse vraiment d´un très bon jeu ou en tout cas que le famitsu a vraiment très apprécier resistance ?

jpmqc
jpmqc
Niveau 6
06 novembre 2006 à 22:42:09

P-E MAIS JE SUIS JUSTE RÉALISTE...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:42:16

jpmqc, si ce que tu imagines s´était avéré vrai, il aurait quand même fallu que sony ait livré les kits de développement finaux vers début ou mi 2005 :ok:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:43:15

je me fout de "l´avis de tout le monde", je suis pas un mouton, je ne fais que constater que pas mal de gars s´enflamme sur un jeux que les critiques apprecient sans pour autant dire que c´est un tuerie comme le disent certains sur ce forum

Serieusement allez voir l´etat de fanatisme du topic de toxa_brother, c´est du n´importe quoi une telle connerie tout ca parceque c´est un jeux PS3

J´ai pitié pour lui

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:44:35

[biaflex] Posté le 06 novembre 2006 à 22:40:56 Jpmqc

Alors là, je tiens devant moi un palme d´or de fanboy...

:d) c´est ca juge les autres sans argumenter mais ne t´en prend pas aux comiques en slip comme Toxa_brother surtout

T´es pas credible pauvre gars et tu te permet de traiter les autres de fan boys... :honte:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:45:56

D´apres IGN resistance est un bon jeux, pas un jeux exceptionnel qui revisite le genre et le revolutionne
Arreter de vous monter la tete tout seul :ouch:

jpmqc
jpmqc
Niveau 6
06 novembre 2006 à 22:48:01

p-e qu´un jour je m´acheterai la ps3...quand le prix baissera et que des exclu qui voudront vraiment la pein seront la comme........je sais pas

jpmqc
jpmqc
Niveau 6
06 novembre 2006 à 22:49:27

comme dit m-gantz...resistance revolutionne rien..donc pourquoi acheter une console a 600 euro

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:50:10

M-Gantz, je suis tout à fait d´accord avec toi, après c´est à chacun de se fixer ses limites, personne n´a dit qu´on aurait droit à des jeux qui allait pulvériser les références du genre... s´il y en a qui dépasse ces limites et ben tant pis pour eux mais l´optimisme plus ou moins démesuré de certains (qu´on a un peu envie de plomber) ne doit pas forcément nous empêcher de voir que resistance et motorstorm seront très très très certainement de bons voire de très bons jeux :ok:
c´est pareil, tout le monde dit que gears of war sera un hit incontournable et personnene ne se plaint (moi je dis que je ne le considèrerai pas comme un hit pask´il ne corresponds pas à mes gouts mais mon avis ne changera rien au fait que ce jeu sera quand même un hit^^), pourquoi ça ne serait pas pareil pour motorstorm ou resistance :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:51:28
  • jpmqc profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 22:49:27 avertir modérateur
* comme dit m-gantz...resistance revolutionne rien..donc pourquoi acheter une console a 600 euro

tout simplement pask´on attend pas uniquement resistance sur ps3 mais si un bon jeu sort en plus et ben tant mieux :ok:

jpmqc
jpmqc
Niveau 6
06 novembre 2006 à 22:52:27

c´est quoi les jeux que t´attend sur ps3....vien pas me dire MGS4 parce que la je vais rire de toi....

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:52:58

combien de fois faudra-t-il vous le répeter?c´est pas ridge racer c´est riiiiiiiiiidge raceeeeer :rire:

jpmqc
jpmqc
Niveau 6
06 novembre 2006 à 22:54:26

lol...la video de youtube ridggggggggggggggge raccccccccer.....bruit de oiseau oiseau oiseau!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS