superbegita Posté le 06 novembre 2006 à 21:37:17 Etboui le CELL explose le Xenon il n´ ya qu´à voir les chiffres! une chose que je ne comprend et qui m´intéress j´aimerais bien qu´un d"éveloppeur me l´explique d´ailleurs ce que comment se fait t-il que le CELL aienbt beaucoup plus de facilité à utilisé les vertex shaders alors que la CG de la ps3 en à 2x moins que celle de la 360?.....en logique si elle en à plus c parce que elle est apte à le faire....
je comprends pas trés bien se ke tu dit.
le xenon c pas la cg de la 360 et le cell c pas le proc de la ps3
pourquoi tu compare les deux ![]()
superbegita Posté le 06 novembre 2006 à 21:43:25 Le 3eme dévelopeur celui avec la barbe ndrl dit aussi que les jeux ps3 n´ent sont qu´à la 1ere génération alors que ceux de la 30 en sont à la 2eme
Pas faux la Xbox étant plus facile à programmer c un fait et ayant en plus 1 an d´avance on pe dire que les jeux qui arivent maintenant sont considéré comme 2nd génération à contrario de la ps3 qui elle est plus difficile à programmer et sort plus tard mais en est à 1ere génération de jeux pour ELLLE (la ps3 est à sa 1ere comparé à elle même pas comparé à la 360 que ce soit clair! la 360 en est à la 2nd et on voit une nette amélioration comparé à la 1ere génération de jeux -lancement-)
![]()
Si si les développeurs le disent ou le sous entendent! mais c mormal la technologie du CELL n´a rien à voir avec celle de la 360 tant en architecture etc....
Bon je continue Jasin Rubin reprend la parole moitié de la vidéo puis dit g bien traduit que ce Noel on à pas trop le chois....si tu veut des petits jeux dsl c lui qui, le dit enfin j´imagine qu´il à voulu dire bon jeux voire plutot trés bon vu ce qui nous attend tu choisis Microsoft!
exact superbegita, il ajoute également que pour une même durée de développement les jeux sont identiques, si les deux consoles étaient sorties en même temps on trouverait le même genre de graphismes sur xbox 360 et ps3!
superbegita Posté le 06 novembre 2006 à 21:46:48
kerpatte Posté le 06 novembre 2006 à 21:47:33
![]()
Le 2nd développeur (celui qui paraît le plus âgé commente sur le Online Microsoft on voit d´ailleurs le logo Microsoft etc... et parle du Online Sony bon là il faudrait que je revoit pacre uqe g pas tout compris du 1er coup lol mais j´imagine qu´il félicite Microdoft pour leur Online -et il le mérite c vrai!- et parle de celui de Sony on y voit un extrait d´un jeu ps3 exclusivement téléchargeable via le Playstation Store
Il dit aussi que Microsoft essaye d´étandre son marché (extend extension) mais ça on le savait comme toutes les firmes à but lucratif
Tout à fait Kerpatte! Il est question aprés des filles qui jouent à la 360 (si si! et d´ailleurs elles osnt de plus en plus nombreuses! tant mieux!) ainsi, que des enfants on y voit un extrait de Viva Pinata avec des graph qui n´exploite certes pas le maximum mais qui sont fun et qui donc plaisent ou plairont aux jeunes enfants
il dit aussi que ce n´est aps parce que le jeu paraît enfentin qu´il est et c ce pourquoi il plaît aux enfants ( ndrl on rejoint ici le concept de Sony qui tend à proposer des jeux pour tous enafnts comme adultes ados etc...jeux familliaux qui se sont développés EyeToy etc....c une parenthèse que je rajoute pour que vous saisissiez miux!
en gros il dit que le live sur 360 est excellent et est devenu une base pour les autres live, celui de sony et celui de la wii qui reprend également le système de la ds, un mixte des deux en fait!! ce qui est normal puisqu´il marche à merveille! par contre il ajoute que microsoft gère tout de fond en comble mais que sony risque de laisser le terrain aux développeurs des jeux à proprement parlé! il dit également que les petite nouveautés sur le online sony sont bien trouvées, que le nombre de liveur 360 va s´étendre au fil des années et que celui de la wii sera une tres bonne surprise!
Le treme exact But if you think taht the game is juste for the kid
Si tu -vous- pense(z) que le jeu est unqiuement ou jutse pour les enfants
![]()
D´accord avec toi kerpatte! tu est bon en anglais toi! je t´aime bien! ça fait plaisr de voir quelqu´un qui comprend
!
superbegita Posté le 06 novembre 2006 à 21:59:54 D´accord avec toi kerpatte! tu est bon en anglais toi! je t´aime bien! ça fait plaisr de voir quelqu´un qui comprend !
ouai je sais les gars chui nul en angais ![]()
Le reste est tout aussi intéréssant il parle du Blu-Ray qu´il représente le futur Jason Rubin (c lui qui le dit) dit qu´il veut son film maintenant ses musiques tout de suite Ensuite le 2nd dévelopeur nous parle d´un huge market ( immense marché donc) à prendre et qu´il représente la masse prés de 40 pour 10 si je ne m´abuse ce qui est énorme!
Ensuiyte vient une réflexion disans que il ne pense pas que tant de joeurs seront tant intérréssé par le Online (oui je sais c surprenant mais bon....)
bah je veux travailler au lux et je paie des cours en angalis au greta! faut que je parle couramment l´anglais avant la fin de l´année!! difficile donc mais faut essayer!
mais bon il y a plein de gens calés sur ce forum, je connais deux gars en 5ème année d´école d´ingénieur, un prof de français, de maths, et un architecte qui trainent sur les forums de jeux vidéo!
puis des personnages comme toi qui sont balaises en englais, d´autre en informatique......
c´est cool les forums pour ça!! quand la haine ne vient pas gacher la fête!
anglais pardon! ![]()
superbegita Posté le 06 novembre 2006 à 22:04:14
kerpatte Posté le 06 novembre 2006 à 22:04:21
exact
CSI: Gametrailers
The experts on Gametrailers.com has begin
Whoooooo are you, hou hou houhouuuu
Pas grave mais tu sais tu as tout à gagner à être bon en anglais pour les jeux US moi je les comprend parfaitemant c comme si ils étaient en français pour te dire! hop je traduis dés que le texte apparaît!
Sinon ils disent que l´Europe est trés importante pour la Playstation lol c amusant surtout aprés les annnces de Sony mais bon qui sait ce qui nous attend d´ici ces quelques mois....
Ils parlent des softwares ps2 et dsient qu´ils sont trés bon (Jason Rubin le plus jeune de tous ndrl!) ils fon ensuite une comparaison avec Toy Story avec Nemo la différence est énorme avec comme ils le disent un niveau de détail bien plus élevé etc... et que les jeu fait la différence (interactif car jouavble etc....)
Merci kerpatte! je préfère largement cette ambiance que celle de la haine d´ailleurs je précise que je n´ai rien contre la 360 bien au contraire! d´ailleurs je me demande si je ne vais pas me prendre les 3! hop! comme ça tranquille plus de question à se poser sur des exclus etc...on s´en fout on les as toutes! lol
superbegita Posté le 06 novembre 2006 à 22:14:31
![]()