CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au pseudo moderateur mr bison

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:05:01

[biaflex]: comment explique tu alors la présence du topic ´Puissance" en 1ère page????

une grande partie des topics parle des différences entre la ps3 et la 360 qui sont 2 concurrentes directes, ce que je trouve normal

je ne vois donc pas en quoi le lien que nous montre le créateur de ce topic est gênant!

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:05:20

lo supermachin ragarde la video avant de critiquer,et bimachinje parie ta meme pas regarder la video,mais bon la verite derange,on prefere insulter et traiter les autres,l ignorance.....m etonnera toujours dans ce forum

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 novembre 2006 à 21:05:40

Les gars il me vient une iddée! pourquoi ne pa créer un forum ou tous; les boulets se rejoignent! non ce serai génial! les forums ne serait plus polluer! y-a t-il une boîte à suggestion?

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:07:17

tu en serais un des premiers a y etre admis supergigabite :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 novembre 2006 à 21:07:23

Mais la ramene pas! en plus ton lien est mort! tu traites les autres de boulets mais tout ce que tu cherches c la provoc donc va sur guerre des consoles

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:08:34

s´il vous plait k´elkun ki konner bien l anglais pour nous faire un petit resumer. :ange:

kan aux autres c bon les gars .

superbegita Posté le 06 novembre 2006 à 21:05:40 Les gars il me vient une iddée! pourquoi ne pa créer un forum ou tous; les boulets se rejoignent! non ce serai génial! les forums ne serait plus polluer! y-a t-il une boîte à suggestion?

ben deja tu peut ti mettre :honte:

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:09:18

supermachin c est toi qui utilise l insulte,je te remets le lien de la video,mais bon a mon avis ca ne vas pas sevir a grand chose et dis moi ou je dit du mal de la ps3,on veut seulemnt savoir ceux qui disent les developpeurs,mais bon la verite fait mal a ce que je vois.

http://www.gametrailers.com/bonusround.php?ep=1&pt=2

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 novembre 2006 à 21:10:41

Oui bien sur le 1er...venant d´un gars qui à juste une 360 et qui vient sur le forum ps3...hummm ça respire la sincérité! quelle objectivité!

C vrai que le forum doit vachement être mieux enfin si y a moins de boulet! le seul forum ou il y a plein nde gars qui font chier les autres non-stop? chercher pas plus loin Playsation 3
!

Dis mloi que raconte t-elle de si passionnant ta vidéo? tu vois je veux même savoir ce qu´elle à histoire qu´on dise ouais il est de mauvaise fois gna gna gna

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:11:29

Thrill

En fait, j´ai même pas cliqué le topic "puissance" croyant que c´est un topic fait par un gamin qui admire mainte fois la puissance de PS3 dont le sujet ne m´intéresse guère!
Mais en vrai ce n´est pas ce que je croyais...

Bref, tu as tout à fait raison...Je me tais mais je maintiens toujours mes dires...

Pour ce topic, c´est juste qu´il est bon pour GdC , c´est tout car on va dire quoi après cela... Que dalle et puis cette vidéo est vraiment vague sans toucher le fond juste pour attirer les auditeurs illuminés comme l´a bien dit lolocacao

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:12:39

superbegita, avant de crier au scandale tu peux m´expliquer ce que fait encore le topic "puissance" en 1ère page?

pour moi il incite beaucoup plus à la gdc que ce topic où il n´y a aucune critique sur les 2 consoles

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:14:07

[biaflex]:"Pour ce topic, c´est juste qu´il est bon pour GdC , c´est tout car on va dire quoi après cela... Que dalle et puis cette vidéo est vraiment vague sans toucher le fond juste pour attirer les auditeurs illuminés comme l´a bien dit lolocacao"

je suis tout à fait d´accord avec toi

de plus je te remercie pour ton objectivité en répondant à ma question^^

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:17:08

oui mais bon on voit la mentalite de gamins

si on dit la ps3 owned la 360 ils vont jouir de joie

mais quand on essaie de montrer des faits reels et construire un debat structuree et objectif on crie au scandale et surtout qu on ca ne tourne pas a l avantage de la ps3 on va meme a mettre en doute l avis des professionelles.

je refous la video pour ceux qui veulent la regarder

http://www.gametrailers.com/bonusround.php?ep=1&pt=2

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
06 novembre 2006 à 21:18:02

Topic a éffacer.

Topic a mettre en guerre des consoles.

ce topic n´aporte rien comme news a la ps3, mais fait plutot naitre une guerre donc a éfacer

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:20:09

et toi saiyar, que pense tu du topic "puissance"?
de plus, en quoi l´auteur de ce topic incite t il à la gdc?

perso je ne l´ai pas vu prendre partie...

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:20:23

= La PS3 devrait etre moins bonne que le Xenon de la 360 sur la partie non graphique du code, mais devrait probablement faire mieux sur le code graphique grace à ses 7 SPE.
Ce qui recoupe tout ce qui est dit sur le sujet... Pour tout ce qui est mathematique et graphique les 7 SPE de la PS3 sont vraiment tres puissant.. La 360 garde l´avantage sur des traitements plus generaux comme l´IA difficile à decomposer.
Maintenant avec le temps il y a aura des astuces des deux coté pour compenser les faiblesses.. avec un avantage pour le Cell qui une fois la reflexion bien faite sur la decomposition des traitements en parallele peut fournir + de puissance. En attendant le Xenon reste plus simple à exploiter surtout pour des taches generales comme l´IA et à un confort supplementaire grace à sa memoire.

traduction faite par nicomcm

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:20:47

Trill

Pas de quoi! ^^

lolocacao

:rire: Tu me fais penser à un "Bossu de notre dame" qui s´acharne à montrer des trucs pour pas grand chose...

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 novembre 2006 à 21:20:50

Bon g vu une partie.....dommage que ce soit en anglais je pourrai traduire mais à la vitesse qu´ils parlent....

G entendu qu´ils parlaient des deux consoles qu´il y avaient une comparaison entre leur architecture c cela?

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:21:00

les gars en plus on sait meme pas si sa critique la ps3 alors arreter un peu.
se sont juste des developpeurs ki donne leur avis sur les 3 consoles next-gen apparament c tout.
rester cool :ange:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:22:57

Et voilà pas de preuves concrets...

Que du blabla comme avec la politique...

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:23:01

oui mais t es vraiment pitoyable biaflex,qu on te ne sait plus quoi dire on repond par des insultes,pitoyable :nonnon:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)