CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question :)

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
06 novembre 2006 à 17:26:55

Bonjour, je ne sais pas si cet question as été posé mais je tente ma chance ^^

Je vient su forum Wii en effets je veux cet console et j´espere ne pas me faire traité de boulets ici en demandant sa,

Je trouve que les jeux PS3 sont magnifique DMC4 c´est le rêve, mais je trouve que le prix est abusé, bon ok la performence suis vous avez raisons, mais la console + 1 jeux 600€ sa devient du luxe non ? vous pensé que Sony va encore empiré sur ces prix ? déja a la PSP j´ais eu du mal a y croire, bon je l´est quand même acheté :-p mais la PS3 est hors de mes moyens largement,

donc en faite ma question est surtout basé pour les personnes majeurs ici :)

comment aller vous faire pour vous paiyez se bijou ? et svp pas de réponse de gosses qui me traite de boulet de pauvre ou de pro-N j´ais autant, voir plus de console Sony est justement sa m´attriste de devoir passer as coté d´elle as cause du prix :snif:

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
06 novembre 2006 à 17:28:19

tkt elle baissera de prix.......dans longtemps

Zabimaru01
Zabimaru01
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:33:21

un peu près dans un an elle aura baissé de 25% comme la PSP d´ailleurs ce qui fera 450€ au noël 2007 donc moi jme l´achète a noël 2007 :-p

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
06 novembre 2006 à 17:33:28

Ok je te remerci :ok: j´espere que il y aura une CONSIDERABLE baisse des prix, car la je trouve que il vise vachement haut coté prix :question: Honetement un adulte seul gagnant le smic, c´est as dire une grande parti des français(e)s ne peuvent pas se payer se bijou quand même :question: si on est dans une famille aisée tant mieux mais si on est moyen c´est pas top :-(

Zabimaru01
Zabimaru01
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:37:15

Là tu marques un point Sony ils ont pas fait fort pour les prix c´est dommage :snif:

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
06 novembre 2006 à 17:41:04

J´avous que mon achat de Wii est surtout du as la license de Bleach :-p peut etre que on aura des naruto et des bleach ^^ roh s´imaginé manié le zanpakuto sa dépote :-p sa parcontre c´est se que je reproche a Sony, pas de license de bleach :nah: ^^

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 novembre 2006 à 17:56:24

Juste pour Bleach? tu déconnes là! franchement encore t´aurai dit Zelda Red Steel j´aurais compris mais là lol en plus on c pa ce que vaudra ce jeu déjà que les autres avant c´était pas terrible.....

En ce qui concerne la ps3 bah bosser pendant l´été avec 300€ par semaine ça va largement le faire lol

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:05:42

Oui aussi pour Zelda que j´adore et les jeux nintendo normal quoi, mais Bleach c´est

"le petit suplément"
Que tout les fans de bleach ici présent ne me dise pas que il réverais de joué a bleach tout en maniant un Zanpankuto sinon vous n´etes pas de vrais fan :-p

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
06 novembre 2006 à 18:07:52

pareil ke begita

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:18:14

Oui daccord pour les trouvé les 600€ ok il suffit de bosser, c´est pas le probleme c´est le faite de les débourser, moi sa me ferait mal de mettre tellement pour une console :question: pour ce prix j´aurait un bon PC ou une télé géante ^^ enfin c´est mon poits de vue et merci a tous d´avoir répondu amicalement et non agréssivement car je vais avoir la wie :ok:

Passé une bonne soirée :)

zaco87
zaco87
Niveau 5
06 novembre 2006 à 18:26:08

Et bein dis dont alucarddu30, pour quelqu´un qui vas avoir la nouvelle console de Nitendo, sa m´étonne que tu ne sais pas l´orthographe de celle-ci car ça s´écrit la " WII " et pas la "WIE" :lol: sans rencune mec

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:31:16

Si tu savais se que j´en est a faire de nintendo :-p pour moi peut importe l´éditeur , moi c´est quand je joue que je m´amuse aprés m´en fous :-p et Oui sans rancune :-p

]GoodWibs[
]GoodWibs[
Niveau 1
06 novembre 2006 à 18:48:46

Ben moi, j´ai 18 ans, et j´ai travaillé cet été exclusivement pour pouvoir m´acheter cette superbe console^^, c´est clair que 600E ca fait mal pour une console, mais ce sra tellement bon!!! :rouge:
mais bon avec l´attente franchement ils abusent chez sony c´est de la torture, j´en vien a me demander si jvais pas prendre la wii ou xbox 360 pour noël et attendre le noël d´après pour la ps3 avec sa baisse de prix...à suivre^^

egb
egb
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:09:04
  1. Alucarddu30 profil
  2. Posté le 06 novembre 2006 à 17:26:55 avertir modérateur
  3. Bonjour, je ne sais pas si cet question as été posé mais je tente ma chance ^^

Je vient su forum Wii en effets je veux cet console et j´espere ne pas me faire traité de boulets ici en demandant sa,

Je trouve que les jeux PS3 sont magnifique DMC4 c´est le rêve, mais je trouve que le prix est abusé, bon ok la performence suis vous avez raisons, mais la console + 1 jeux 600€ sa devient du luxe non ? vous pensé que Sony va encore empiré sur ces prix ? déja a la PSP j´ais eu du mal a y croire, bon je l´est quand même acheté :-p mais la PS3 est hors de mes moyens largement,

donc en faite ma question est surtout basé pour les personnes majeurs ici :)

comment aller vous faire pour vous paiyez se bijou ? et svp pas de réponse de gosses qui me traite de boulet de pauvre ou de pro-N j´ais autant, voir plus de console Sony est justement sa m´attriste de devoir passer as coté d´elle as cause du prix

C´est pas compliqué ...
La plus part des jeunes majeurs ou + sont en fac , etc ...
La majorité sont en fac, et pour la plus part d´entre eux travails dans la semaine en moyenne 10 à 15 h 00 par semaine .

Pour ma part je travail depuis 2 ans à Leclerc puis Carrefour pour 700E/moi ...

Tout ca pour la PS3 et une Tele HD que j´acheterais plus les jeux etc ...

J aurais environ 4500 E pour mars 2007 .

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
06 novembre 2006 à 19:37:43

Bah lorsbravo :ok: 4500 € tu m´en offre une ? :-p

bah bravo pour toi alors je pensait pas tu voit que un étudiant en fac gagnez autant :) tu m´a appris un truc thx ^^

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
06 novembre 2006 à 19:42:44

ba ces simple je suis en alternance je garde 100e de coté tout les mois c´est pas la mort est d´ici qu´elle sorte j´aurais largement assez d´argent.

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
06 novembre 2006 à 19:49:08

zabimaru01 Posté le 06 novembre 2006 à 17:33:21 un peu près dans un an elle aura baissé de 25% comme la PSP d´ailleurs ce qui fera 450€ au noël 2007 donc moi jme l´achète a noël 2007

elle sort fin 2007 donc attends fin 2008 :ok:

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
06 novembre 2006 à 22:51:32

au pire pour les pauvres ya un miserable moyen qui s´appelle le credit

The_One_
The_One_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:11:36

La différence à faire c´est que l´age du gamer moyen augmente avec le temps ! Elle n´est plus d´environ 16 ans comme la moyenne d´age sur les forums de Jeuxvideos.com ! Le gamer moyen à aujourd´hui 25 ans et plus. Il a donc beaucoup plus de moyens que les gens de ce forum (en général !) .

Bref, ici 600 c´est au dela des moyens de plusieur mais faut pas oublier les gamers de plus de 20 ans qui trainent très peu sur ce genre de forum qui l´achèteront !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS