CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Méfier vous de la révolution

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:26:16

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

ssario
ssario
Niveau 7
28 mai 2005 à 10:35:29

En tout cas moi j´espere que la revolution va avoir une option qui va faire revolutionner le monde des jeux video comme on l´avait vu sur la video un casque virtuelle qui nous permet de nous balader dans le jeu carémént et sa ferai fermer la guele a tout ses pros sony et pros crosoft qui disent que nintendo c´est de la merde alors qui connaisent rien au jeux video :hap: :hap: :hap: :globe: :globe:

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
28 mai 2005 à 10:52:42

ssario a mon avis tu reves ca serait trop cher niveau technologie

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:54:53

:oui:

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
28 mai 2005 à 10:56:44

surtout qu´ils ont dit clairement que leur consoles seraient moins chers que les autres et avec une technologie pareille la revo serait vachement plus cher que ces concurentes

atlantideplaton
atlantideplaton
Niveau 6
28 mai 2005 à 11:00:15

N´ayez pas peur pour la Revolution elle n´est pas faite pour etre comparait...

ssario
ssario
Niveau 7
28 mai 2005 à 12:43:55

Quand la nintendo revulution sera présenter ya a qui risque d´étre drolement surpris exemple:LeMertrierdu91 :lol: :lol: :rire: :rire: :rire2: :rire2: :lol: :lol: :rire: :lol: et encore je suis gentil de ne pas le traiter de boul..

laurent31
laurent31
Niveau 3
28 mai 2005 à 16:24:47

laisser faire si vous regarder les profil des type qui se repetent sans cesse nintendo c pour les gamins etc...,ce sont des gosse ils etait encore dans les couilles de leur pere quand on jouer au jeux video la seule console qu´ils ont connu c la play 1,laisser le jour ou il seront assez mature il comprendrons ce qu´est vraiment un jeu video.
Aller wait and see.

ssario
ssario
Niveau 7
29 mai 2005 à 18:24:29

Tout a fait d´accort avec toi laurent31 ce qui disent que nintendo c´est pour les gamin il ni cnaissent vraiment rien au jeux video. :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Ken-Kutaragi
Ken-Kutaragi
Niveau 3
29 mai 2005 à 21:10:26

meme ci la revo est 5 fois + puissante que la ps3, elle ce vendra moin que la ps3.

les jeu nintendo sont nul

ssario
ssario
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:26:25

ken-Kutaragi avant de dire n´importe quoi sur nintendo tu devrai jouer a une console plus puissante que la sega mégadrive je dit sa sans la critiquer car j´adore sega vus que j´en ai 2 et aussi une dreamcast mais avant de dire que nintendo c´est de la merde tu devrai essayer de compre les aspect positif de nintendo comme par exemple ses jeux legendaire mario bros je suis sure que petit tu y a passer du boneur a y jouer quand tu était jeune.

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:59:47

Moi je m´en mefie attention apres avoir dévoilé un lecteur dvd sans jeux qui dechire a quoi devont nous nous attendre>? :lol:

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
30 mai 2005 à 11:03:40

ssario: effectivement, Nintendo a fait des jeux légendaires... mais est-ce pour ça qu´on doit toujours foncer tete baissé sur leur console, alors qu´il faut bien avouer que le nombre de hit sur les dernieres consoles N était tres réduit ? ?

Mister-Bison Posté le 30 mai 2005 à 10:59:47
Moi je m´en mefie attention apres avoir dévoilé un lecteur dvd sans jeux qui dechire a quoi devont nous nous attendre>?

>> a une dizaine de nouveau Mario qui déchirent :-) Comment ça Mario ça commence a sentir le moisi? J´vous permet pas, vous oubliez que quand vous étiez jeunes Mario c´était le must! :sarcastic:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:32:20

alala... c´est beau de critiquer sans connaitre...

Comme si y avait que Mario sur les consoles NINTENDO...

Bon aller: Donkey Kong, StarFOX, Mario Kart, Pikmin, Metroid, ZELDA, Smash Bros, F-Zero, Animal Crossing, Nintendogs, Mario Party, Mario Paper, Kirby, Wario, Yoshi, Pokemon, Golden Sun, Advance War, 1080°, Wave Race, Luigi´s mansion, et j´en oublie beaucoup....

misterbel
misterbel
Niveau 14
30 mai 2005 à 15:56:52

résident évil 4 aussi :-p :-p :-p

[striker]
[striker]
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:59:57

Et si tu veux énumérer les bon jeux PS2 il te faudrais tout une page :o))

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:13:10

C´était pas les bons jeux sur GameCube mais les licenses Nintendo.

[striker]
[striker]
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:17:49

c´était pour rigoler :)

misterbel
misterbel
Niveau 14
30 mai 2005 à 16:22:47

Moi je dit Vive Nintendo car sans eux

l´originalité n´excisterais pas :lol:

Z´avez vue un article sur la X-box 360 serai p-ê - de 300 Euro

comme elle sors + tôt que Les 2 autre console

et si le prix est plus bas que 300 euro elle risque de faire mal :-)

http://www.jeuxactu.com/article-9676-La-X360-a-moins-de-300-.html

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
30 mai 2005 à 19:02:58

Snox_Chaos Posté le 30 mai 2005 à 15:32:20
alala... c´est beau de critiquer sans connaitre...

Comme si y avait que Mario sur les consoles NINTENDO...

Bon aller: Donkey Kong, StarFOX, Mario Kart, Pikmin, Metroid, ZELDA, Smash Bros, F-Zero, Animal Crossing, Nintendogs, Mario Party, Mario Paper, Kirby, Wario, Yoshi, Pokemon, Golden Sun, Advance War, 1080°, Wave Race, Luigi´s mansion, et j´en oublie beaucoup....

Oue euh il y a pas mal de bouses la dedans, quoi qu´il en soit meme si certains jeux meritent vraiment le detour ( genre smash bros melee avec des potes) dautres sentent vraiment le rechauffe ( comme super mario sunshine) nan mais franchement c´est facile de rester sur une licence et de developper 40 jeux juste plus beaux graphiquement mais ne possedant aucune evolution par rapport aux precedents ( le seul qui echappe a cette regle serait Zelda...). Et oui les jeux developpe sur la cube manque de saveur et de scenario ( c´est honteux de ne pas chercher a integrer un scenario dans un jeu car ce n´est pas un RPG). Et puis celui qui a dit plus haut que les jeux nintendo etaient reserves a un public plus jeune est bien s´est totalement vrai et les directeurs de nintendo l´ont deja dit sans se cacher. Ensuite je vois pas ce que ca fait d´avoir commencer avec la playstation 1 ou bien la nes ( ou n´importe quelle autre console) avant nintendo il y avait bien les jeux amiga et commodore64 alor avant de critiquer en disant que l´on jouait deja aux jeux videos alor que il y en a qui etaient dans les couilles de leur pere ce serait bien de reflechir trois secondes...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy