CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Méfier vous de la révolution

namour59
namour59
Niveau 6
24 mai 2005 à 19:31:02

j´oublié vous parlé toujours de puissance moi perso j´aime mieu avoir une consol moin puissante que les autres mais des bons jeux que d´avoir une consol puissante et de jeux de m¨¨¨¨ voici mon avis

ssario
ssario
Niveau 7
24 mai 2005 à 19:55:59

he rs3 toi t´es un gros boulet :lol: :lol: :rire: :rire: :rire2: tu dis que la ps2 est plus puissante que la gamecube pffff nimporte quoi :rire2: t´a vus au moins les graphisme de resident évil 4 il sont plus beaux que les graphisme de la ps2 et d´autre jeu aussi les temps de chargement sont aussi rapide que la ps2 etc donc conclusion la game cube a la meme puissance que la ps2 et la je parle de la game cube classic mais pas de la game cube améliorer qui fait lecteur dvd cd audio jeux en résaux téléchargement etc et toi rs3 tu dis que la revolution sera a peine plus puissante que la ps3 boulet boulet boulet boulet bwedal bwedal bwedal :oui: :oui: :oui: :oui:

namour59
namour59
Niveau 6
24 mai 2005 à 20:37:01

ouep excuse erreur de frape^^ en parlan de bouley merde donne moi lé caracteristique de la ps2 gros bouley

Soyons d’accord, la Gamecube est moins puissante que la Xbox,

mais plus puissante que la PS2 . Voici ses caracthéristiques :

Processeur IBM Power PC 485 Mhz.

Carte Graphique ATI / Nintendo 163 Mhz

pffff va dormir^^

namour59
namour59
Niveau 6
24 mai 2005 à 20:50:02

au passage ta vu ca ou u dis que la revolution sera a peine plus puissante que la ps3???? :ouch2: la revolution sera moin puissante que les autres consols 3 a 4 fois plus rapide que la game cube d ou l aventage de nintendo de sortir la consol la moin chere du marché et aussi la somme en moin que devron debourssé les developeurs pour sortir leur jeux voilà sur quoi aussi à misé nintendo mais de toute fasson ca ser tro a rien de discuté surtout ici pour parlé de nintendo lol moi perso je possede la ps2 inci que la game cube ce sont tout 2 de tres bonne consol mais une chause est sur la game cube les jeux son plus beau rien que sous soul calibur 2 on le voi direct ^^mais j´ai toujours ma petite preference pour sony la diversité de jeux et enorme comparé a nintendo qui fait plus enfant1 sur la plus par des jeux ceu ki é bien dommage :snif:

Webmasterx
Webmasterx
Niveau 4
24 mai 2005 à 20:54:25

ouep je suis d´accor avec toi namour59 au passage aprend à lire ssario :sors: alalala de pire en pire ce forum devien n´importe quoi on peu jamais parlé de quoi que ce soi ou bien donné son avi sans qu´on ce fasse insulté de bouley ou autre vive les gam1!!! en tout cas vivement que la psp arrive inci que la ps3 :oui:

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
24 mai 2005 à 21:36:08

Taisez-vous avec vos " vive microsofr" ou " vive sony" et " nintendo c dépassé avc leurs jeux de gamin". TTe facon ce ki ne connaissent rien au jeux video diron forcement sony c bien et tt et c gens c de mouton :) pke nintendo tt komme sega sont ( et était pour sega ) les " inventeurs" du jeux vidéo sony ils sont vnu grace a qui a nintendo non et microsoft a ki a sega alors svp chut les mouton moi je di chaque console est bien et voila stop o pro sony ou pro microsoft ou pro nintendo ou pro sega voila ( je suis un pe pour sega moi ^^ a kan une dreamcast 2 ! !!)

ssario
ssario
Niveau 7
24 mai 2005 à 21:40:28

ho lala on se calme webmasterx tu me dit de sortir de ce forum et du dis aussi que je sait pas lire mais en attendant je suis l´auteur de ce forum donc j´ai pas a partir et comme tu ne sait pas lire tu n´a pas vu mon nom au premmier message donc c´est pas la peine de me dire que je sais pas lire bwedal bwedal webmasterx :sors: :svp: :merci: :bye:

picollo
picollo
Niveau 5
27 mai 2005 à 20:28:44

n´ oubliez pa que ces les joueurs qui designent la premiere place si la gamecube a deçu c par ce qu´on a tous grandit et ke mario nous gave et qu´ons prefere un bon metal gear solid :coeur: . voila donc je pense que nintendo va perdre car il n´ont plu la confiance des devellopeur.
CONCLUSION:
nintendo n´est pa mort c leur jeux qui cause la mort de leur consoles.

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
27 mai 2005 à 21:34:18

Question : Comment pouvons nous nous méfier de la Révolution? Parce que là, on n´a quasiment pas sa fiche technique au complet .

SSC
SSC
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:49:45

ya pas que la puissance de toute facon
la révo n´est pas encore dévoilé,j´ai hate qu´elle le soit :content:

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
27 mai 2005 à 21:55:23

vive la révo
dsl , fallait que ca sorte

[striker]
[striker]
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:53:45

Tu ne sais quasiment rien sur cette console et déjà tu t´exites...

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:58:49

ben on sait que nintendo ont avoué que leur console serait moins puissante que les autres mais ils ont dit qu´il réinventerais le jeux. mais pour réinventé le jeux, je crois pas trop ça.

HiTz
HiTz
Niveau 8
28 mai 2005 à 00:03:47

Logique que la GC soit plus puissante que la PS2, elle est sortie 2 ans après ( c´est énorme dans le monde de l´informatique).

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
28 mai 2005 à 07:27:38

striker,justement c´est ca qui m´excites,j´attends impatiament les nouvelles sur cette console

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
28 mai 2005 à 08:36:58

moi je dis la revo a mon avis zera egale niveau puissance ptete meem plus qui sait

nintendo sort toujours des consoles de salon puissantes et n´est jamais largue niveau puissance

a mon avis nintendo cache son jeu

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
28 mai 2005 à 09:35:21

Oula je crois qu´ils y en a certains qui disent un peu n´importe quoi, je veux dire il n´y a qu´à voir Final Fantasy 12 pour voir qu´un jeux game cube n´est pas forcémént plus beau qu´un jeux PS2 et quoi qu´il en soit la difference graphique entre la PS2 GC et X-BOX n´est pas énorme. Ensuite si jamais les caracteristiques données par Sony et Microsoft sont vrais, elles sont impressionnantes ( beaucoup plus que les " anciennes consoles ( PS2 . ..)) mais il y a tout de meme un avantage graphique pour la PS3 car NVIDIA a fait du bon boulot! Et pour moi ( j´ai bien dit pour moi) la meilleure console est la PS2 car il y a un grand eventail de jeux ( meme s´il y a des bouses injouables sur cette console) grace à laquelle j´ai pu jouer a FF 10, GTA Vc et Sa, DBZ b3, Zoe 1 et 2... C pour ca que de mon cote je pense que c´est la PS3 la console la plus interessante surtout au vue de la video de killzone 2. En esperant que les jeux seront pas trop chers et que les videos ne sont pas truquees sait-on jamais...
http://www.jeuxactu.com/article-9312-Videos-Conference-PS3.html ( pr voir la video de killzone2)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:10:58

neoboss Posté le 21 mai 2005 à 22:52:13
Merçi yAHOO/ La puissance ets secondaire et sony l´a prouvé....avec sa ps2

euh c´est surtout les mountons qui ont acheté la console c´est grace a ca que la ps2 a été la plus vendu

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:11:44

rs3 Posté le 24 mai 2005 à 19:21:28
la revolution coutera 160 euros elle sera un equivalent de la PS2 voire un peu plus puissante mais elle est en dessous comme la DS contre la PSP et la gamcube contre la PS2

euh t´es beau toi va te cacher

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:26:06

MDR!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube