CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Méfier vous de la révolution

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
15 mai 2005 à 08:14:27

Lol, si la video(RevolutiON) est vraiment vrai(je l´espere bien), je vais rire(a cause de vos conneriez) pendant une semaine au complet, arrettez de parler et prevoir sans rien savoir...
L´E3 ce deroulera la semaine prochaine, alors S.V.P....

djeu007
djeu007
Niveau 18
15 mai 2005 à 08:19:35

:oui: Nintendo va sortir sa console et va épater tout le monde, la Xbox aura un avantage celui de sortir bien avant, mais la PS3 à moins d´être vraiment exceptionnelle ( ils vont nous sortir un GTA 6 :question: c´est ca l´innovation :sarcastic: ) sera totalement dépassée et sera trés peu vendue :oui:

Dams_is_back
Dams_is_back
Niveau 8
15 mai 2005 à 08:20:06

LoL, la Revolution, on dirait un aspirateur ou au mieux R2D2...
En plus si c´est pour totalement se couper du monde dès qu´on joue, non merci.

Playtation 1, 2, etprochainement 3 pour moi... :content:

djeu007
djeu007
Niveau 18
15 mai 2005 à 08:22:47

La Révolution ne sera pas ce truc de la vidéo, ca sera bien plus épatant :oui:
( D´ailleurs moi non plus ce système m´emballait pas du tout :ok: )

geldrus
geldrus
Niveau 3
15 mai 2005 à 10:09:29

Xero
Posté le 08 mai 2005 à 19:32:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faux, c´est officiel, c´est la moins puissante des trois niveau graphisme, mais d´après nintendo, il y aurait une " révolution" dans leur console qu´il n´y aurait pas dans les deux autres. Mais la révolution va sombrer en premier, et sony se verra sur la 2 eme place derrière la Xbox360 ; )

on dirait tous des moutons..."j´achète la ps3 tout simplement parce qu´il est écrit playstation dessus"
Je suis ni pro sony ni pro nintendo et ça m´énerve rien que de voir ce topic peuplé de pro sony.. franchement informez vous d´abord avant de dire des conneries pareilles!
Et pour la vidéo de la révolution: c´est un fake construit par des gros fans de Nintendo.ils l´ont annoncé officiellement ==> http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063423.html
Nintendo a aussi déclaré que la nintendo révolution était plus puissante que la Xbox 360 mais un petit peu moins puissante que la ps3.Enfin tout simplement pour signaler à ces pro sony que nintendo n´est surement pas au bout de sa course.Et la révolution ( détrompe-toi)ne va surement pas sombrer en premier;)

geldrus
geldrus
Niveau 3
15 mai 2005 à 10:12:52

Sorry sur mon topic je me suis trompé " Nintendo a aussi déclaré que la nintendo révolution était plus puissante que la Xbox 360 mais un petit peu moins puissante que la ps3."Ce n´est toujours qu´une grosse rumeur..attendons voir a l´E3 ce que nintendo va nous présenter.

ssario
ssario
Niveau 7
15 mai 2005 à 21:24:21

en tout cas on verra la ps3 demain et on verra bien comment elle sera

rising001
rising001
Niveau 10
16 mai 2005 à 05:20:46

salut,

je suis choquer que certains parle Nintendo comme des minable, avant tout je dirai que ces gens sont pas du tout intéligent, méchant ( le mot est très faible), et sans scrupule.

j´ai vu certains qui faisait le calcalge de Nintendo à celui de Sega avec la Dreamcast à l´époque, la Dreamcast était pourtant techniquement égal voir légérement supérieur à la ps2, alors quelle était sortit en 1998 je crois, mais à cette époque la PSX était déja sortit de puis un moment et elle était déja la console qui régner en suprématie alors quelle était techniquement moins puissante que la Dreamcast, c´est pour ca que ca me fait bien rire vous est votre puissance aujourd´hui, vous etes pas du tout objectif, vous etes trop bete, et n´allez pas me parler de liberté d´expreéssion car je crois que vous abusez de droit la.

la passion n´a pas de frontière, donc pas de guerre, surtout si c´est pour assasiné des console comme la Dreamcast.

rising001
rising001
Niveau 10
16 mai 2005 à 05:23:38

en passant regarder bien ce site, et lisez bien tout, ensuite vous rirez bien jaune ;

http://mouton.tk/

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:17:58

" j´ai vu certains qui faisait le calcalge de Nintendo à celui de Sega "

Laisse sega tranquille ils jouent pas dans la meme cour,paix a leurs ames,meilleurs createur de jeux et de consoles :snif:

ssario
ssario
Niveau 7
16 mai 2005 à 20:52:04

On reconnais la les anti nintendo ils n´ont pas du gouter au joie le la nes et de la super nes que c´est dommage c´est vraiment triste ça les aurait empecher de dire des connerie.

BasikSpawn
BasikSpawn
Niveau 7
16 mai 2005 à 20:54:06

et les pro sony

ssario
ssario
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:45:41

:salut: quoi les pros sony???? explique toi basikspawn du haut de tes quinze ans :oui: :content:

PEL1K
PEL1K
Niveau 5
17 mai 2005 à 22:06:17

jai matter une video de la revolution ou plutot nintendo ON ben c assez spec, avec un casque sans fil et la console resemble a un grille pain, mais cela a lair interessant

pspds
pspds
Niveau 6
17 mai 2005 à 22:20:15

c quoi cette histoire de casque sans fil on peu m´expliquer?

Supra46
Supra46
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:21:11

mé non ct une vidéo fake la vrai a était présenter today du moins sont prototype et elle est laide

hippo84
hippo84
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:47:59

perso, je pense que la xbox va être en 3eme place bicoze par grand chose de nouvo, et un pris tjs plus cher, ensuite ça va se jouer entre la ps3 et la révo, meme si pour l´instant la révo semble pas terible du tout, je croi ke la révolution s´effectuera o nivo de la manette, et k´u peu à la manière psps / ds, on aura 2 consoles trés bien, mais fondamentalement différentes, donc pas comparables !
d´un côté la puissance graphique et de l´autre l´innovation et le fun...

[rillette59]
[rillette59]
Niveau 9
17 mai 2005 à 22:54:31

Moi je pense que avec la Game Boy Color, Nintendo innove enfin, et c´est trop bien Pokémon avec de la couleur :oui: :o))

ssario
ssario
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:19:07

Nintendo on présenter juste la console cela ne veut pas dire que la video était un fake pour la forme oui mais pour le casque virtuelle on n´en sait rien peut etre qu´il yen a un mais nintendo ne la pas montrer.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:20:39

J´attends d´avoir plus d´infos sur la Révolution mais je pense que je vais acheter la Playstation 3. :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2