CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Méfier vous de la révolution

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 mai 2005 à 01:16:14

A chaque fois que je vois le titre de ce topic je peux pas m´empecher d´eclater de rire :lol:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
14 mai 2005 à 01:21:04

Xero Posté le 08 mai 2005 à 19:32:29
Faux, c´est officiel, c´est la moins puissante des trois niveau graphisme, mais d´après nintendo, il y aurait une " révolution" dans leur console qu´il n´y aurait pas dans les deux autres. Mais la révolution va sombrer en premier, et sony se verra sur la 2 eme place derrière la Xbox360 ; )

Arf encore un gars avec une boule de cristal,tipic des proSony...

C´est sur que IBM et ATI,qu travail sur le ou les processeurs de la Revolution,von tout fair pour que se soit la moin puissante...

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
14 mai 2005 à 01:50:55

Mr-Bison Posté le 14 mai 2005 à 01:16:14
A chaque fois que je vois le titre de ce topic je peux pas m´empecher d´eclater de rire

Et moi c´est le fait qu´on t´aie élu modérateur de ce forum qui me fait rire...
Je ne remet pas en cause ta moderation, loin de la.

Cependant je te trouve un peu trop pro-sony à mon gout ( et je ne dois pas etre le seul à le penser).Encore ca, ca passe.
Mais parler de Nintendo la ou il ne faut, descendre sans cesse Nintendo, se moquer de Nintendo, dire que c´est pour gamin avec des graphismes enfantins.... Ca me dépasse.
A croire que t´es complexé par Nintendo. Mais ca c´est une autre Histoire...

Ps: Punaise, en + tu as 19 ans :ouch:
Non serieusement je pense que tu derais etre un peu plus objectif.

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
14 mai 2005 à 01:52:01

parler de Nintendo la ou il ne faut pas*

Nicolif
Nicolif
Niveau 9
14 mai 2005 à 02:31:54

Ben aprés la Gamecube on se demande si il vont étre a la hauteur

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
14 mai 2005 à 02:34:33

va voir la video et je pense qu´ils vont etre a la hauteur de tout

ssario
ssario
Niveau 7
14 mai 2005 à 07:53:07

donc je le remet pour te fait faire rire monsieu bison HI HI HI HI HI HA HA HA HA HA HA ! !!!

ssario
ssario
Niveau 7
14 mai 2005 à 08:15:33

http://sharingan.no.itachi.free.fr/Nintendo-ON-Revolution.wmv voici une video de la revolution

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:58:10

Wow !

Ou tu l´a trouvé cet video?

ssario
ssario
Niveau 7
14 mai 2005 à 11:29:05

je lai trouver dans le forum de la xbox 360 :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:30:02

lol

c´est bon , elle a fait le tour des forum cette video.

Si c´est un fake , il est tres bien fait,avec en+ le meme design de presentation que la DS.

Ca peut etre ca,les preparation se font pas au dernier moment , un gars de chez Nintendo a due laissé echapé cette video.

A noté qui ya pas la fin.

En tout cas , c´est vraiment tres interessant,et si c´est un truc de se style , la NR sera surment chez moi a coté d´une autre consol(X360 ^^).

gg37
gg37
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:51:35

Le concept est déroutant en tout cas bravo aux auteurs de ce fake si sa en est un. J´espère kan meme que la revolution sera autre chose que ce truc.

venitius
venitius
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:03:40

Xero Posté le 08 mai 2005 à 19:32:29
Faux, c´est officiel, c´est la moins puissante des trois niveau graphisme, mais d´après nintendo, il y aurait une " révolution" dans leur console qu´il n´y aurait pas dans les deux autres. Mais la révolution va sombrer en premier, et sony se verra sur la 2 eme place derrière la Xbox360 ; )

:lol: les conneries qu´il faut pas attendre!! :rire:
n´aurait tu pas oublier que maintenant les clients des jeux vidéos aiment de plus en plus l´innovation? preuve avec la Ds... :oui:

gg2gg
gg2gg
Niveau 5
14 mai 2005 à 13:12:00

Un écran tactile c´est super pour une portable, mais pour une console de salon... je me vois pas controler un jeu avec un petit stylet lol

ssario
ssario
Niveau 7
14 mai 2005 à 14:34:18

C´est clair les console ne se juge pas avec leur graphisme ou leur puissance mais avec leur innovation mais surtout le plus important c´est leur histoire un constructeur tel que nintendo et sur le marché depuis 25 ans donc il ya beaucoup de fan de nintendo donc il ya beaucoup de demande pour les console de nintendo tout le monde croit que nintendo vas se faire exploser par ses concurent mais non le grand N est sur le marcher depuis trop longtemp pour disparaitre.

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
14 mai 2005 à 14:42:18

JE suis pas d´accord, quand la PS2, les Pc n´avait pas d´egale graphiquement mais cela n´a pas durer longtemps avec les nouvelles cartes graphiques qui sortent tous les six mois.
Et puis on verra bien . ..

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:39:09

olala mais ya pas que les graphismes dans la vie bidiou!! ( lol)
si vous voulez des bons graphismes mattez les films de pixar et voila! ( parceque enormement de " joueurs" préfèrent les graph au jeu lui même)

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
14 mai 2005 à 23:06:59

ssario
Posté le 14 mai 2005 à 14:34:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est clair les console ne se juge pas avec leur graphisme ou leur puissance mais avec leur innovation mais surtout le plus important c´est leur histoire un constructeur tel que nintendo et sur le marché depuis 25 ans donc il ya beaucoup de fan de nintendo donc il ya beaucoup de demande pour les console de nintendo tout le monde croit que nintendo vas se faire exploser par ses concurent mais non le grand N est sur le marcher depuis trop longtemp pour disparaitre.

sur le marché des JV p-e, mais la firme existait déjà en 1800 kek chose lol

Shidori
Shidori
Niveau 9
15 mai 2005 à 01:41:03

Moi ce que je j´en dis c´est que j´en ai marre de lire toute ces conneries, les prosony et les procrosoft qui se chamaille pour savoir qui sera premier en mettant nintendo sur la touche d´office... J´espere bien que la video est réel ou approche de la verité sur la revolution, car la, beaucoup vont enfin fermer leur bouche et la concurrence ser

Shidori
Shidori
Niveau 9
15 mai 2005 à 01:41:57

sera ecrasé ( fin)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS