-KiBou- Posté le 11 mai 2005 à 20:09:18
Mr-Bison est le modérateur de ce forum ?
Bien entendu
de toute facon,le prix de la console fera aussi la difference dans cette prochaine " guerre"
Vous commencez sérieusement à me faire pitié avec vos gérémiades . .. Vous etes de vrais joueurs ou merde ? !? j´ hallucine là ! on s´ en fout completement de quelle console va battre telle console . .. tant qu´ on s´ amuse avec ! !
Que Microsoft surclasse tout le monde mais qu´ est_ce qu´ on en a à foutre ! ! nous les gamer on veut jouer, s´ amuser, s´ éclater, OSEF qu´ une console se vende mieux qu´ une autre ! !
Life is short, play more alors arretez de trop réfléchir et faites-vous plaisr, les consoles c´ est faire pour ça . ..
si vous voulez faire la guerre, ya un forum pour ça . .. et à ceux qui disent que la ds n´ est pas comparable à la psp, dite moi ce qui est comparable dans la vie alors, ce sont 2 ^portables, point donc on compare et on conclut que ce sont les jeux qui font balancer l´ avis des gens . .. rien d ´ autres alors STOP, vous faites honte !
c un peu vrai . .. on est bien content au moins de savoir que ce sont deux machines terriblement puissantes ( la Révo aussi d ailleurs) . Au lieu de se préoccuper des differences de puissances , pensons plutot à ce à quoi on aura droit dessus ! et de ce coté là , y a de quoi se réjouir !
j´adore les boulet qui dise que la NGC est infantile, la DS graphisme ideux, et la N64 qui se serait ramassé
la console la plus vendue dans le monde c´est la GBA suivis de la GBA SP ^^´ Ensuite ps2 NGC et X-box ( enfin c´est un vieux classement pcq la DS se vend extrèmment bien)
Tout le noob qui jure que par sony et M$ me font pitié
Nintendo s´était les premiers, la société existe depuis 18XX ( donc sa fais plus de 100 ans ( à l´époque ils faisaient pas de JV lol))
La preuve que Nintendo c´est les meilleurs => M$ voulait les acheté
Nintendo ne jure pas que par la puissance du processeur, mais par le plaisir de jouer, j´ai vu des gens dans la trentaine dénigré la PSP au profit de la DS, certe elle à de moin beau graphisme, mais elle est plus solide, propose un plaisir de jeu inédit, et à plus d´exclusivité ( et elle aura aussi l´Online ^^´)
La PSP c´est juste une ps2 de poche, plus fragile et plus chère.
Pour en revenir au 3 console, je crois que Nintendo ne vendras pas sa Révolution autant que Sony vendra de PS3 c´est un fait, les gens sont encore marqué par la PS1 et même la PS2. En fait je crois que plus personne n´aime vraiment les JV, ils se contente de prendre la console la plus populaire
La X-box 360 par contre, je crois qu´elle feras comme la première X-box, un bide ( ouais au japon la x-box 1 a fait un bide, cpq c´est américain ^^´)
sinon pour ceux qui parle des jeux nintendo, vous avez tous mario dans la tète, mais faut pas oublié des jeu comme Star Fox, Métroïd, Zelda ( l´exelent Zelda ^^´) Smash Bros et aussi les FF, parce que si Square existe encore à l´heure qu´il est, c´est gràce à Nintendo ^^´ je vous rappele que sur les console Nintendo, 11 FF sont sortit ( FF1 à 6, FF1 et 2 sur GBA, FFCC sur NGC, et les 3 FF legend sur Game Boy. Et y´en à encore 2 qui vont sortir au moin ( le remake d´FF3 sur DS et FFCC one sur DS ^^´)
Désolé mais les crétin qui jure que part les consoles sont vraiment des loosers
Moi je suis pas fan d´une console mais de Jeux Vidéo, c´est pour sa que je sais d´avance que j´aurais une Revolution, une PS3 et une x-box 360, comme j´ai déjà une ps2, une NGC et une X-box.
Mais si la Révolution propose une façon de jouer aussi fun que la DS, je crois qu´elle seras ma favorites, comme la Game Cube est ma favorite acutelle ^^´ ( enfin j´hésite entre ma NGC et ma DS ^^´)
A bon entendeurs, salut
je pense entierement comme toi Shinigami ![]()
Je ne jure pas par les Playstation uniquement...Mais force est de constater que depuis le debut,l´univers Sony est celui qui me plait le plus.
J´adore les Jak,les Ratchet,les MGS,les Socom...etc...c´est tout.Je n´ai jamais apprécié l´univers Nintendo mais en revanche je reconnais leur creativité.
Ce n´est que,selon moi,une simple question de gouts...
Shinigami je suis tout a fait d´accord avec toi ( ceux qui disent que la ps2 c adulte
je dirai plutot la xbox car il y a des jeux plus " sombre" sur cette derniére et en portable se serai peut etre la gizmono et nintendo fait peut etre des qui font enfantin ( c surtout les couleurs)mais un gamin aurai du mal a avoir les 150 etoile de mario 64 DS finirai peut etre pas metroide et ne finirai pas complaitement zelda...)
La Revolution donne lieu à des rumeurs folles. Ainsi, on apprend que le pad de la nouvelle console de Nintendo serait recouvert d´un type de matière similaire à celui des boules anti-stress et qu´il sera réactif à la pression. On parle aussi de lunettes 3D stéréoscopiques... Bref, c´est la fête et la moindre idée est une possibilité potentielle. Il est quasiment acquis que la Revolution sera présentée d´une manière ou d´une autre à l´E3 la semaine prochaine. En revanche, le pad de la nouvelle console risquerait fort d´être aux abonnés absents si l´on en croit les dernières rumeurs sur le sujet de plus en plus insistantes. Nintendo craint en effet de voir ses concepts récupérés par la concurrence. Enfin, concernant les spécifications de la bête, les derniers potins font état de quatre processeurs G5 à 2.5 Ghz plus un processeur graphique supportant la haute définition 720p et 1080i.
Il est également fait mention d´une nouvelle GBA ou plutôt d´une évolution de la GBA actuelle. Elle disposerait de nouvelles fonctionnalités comme le réseau sans-fil ou la possibilité de télécharger Divx et MP3 sur sa console. On ne sait pas encore si la partie technique sera upgradée par rapport à la GBA SP que l´on connait.
Enfin, Nintendo semble vouloir se concentrer sur le online. Les joueurs pourront se connecter sans fil à partir de bornes placées un peu partout ou tout simplement chez eux, à condition que leur routeur Internet soit compatible. L´accès au réseau sera gratuit pour les jeux Nintendo, mais Iwata n´exclut pas la possibilité que certains éditeurs-tiers puissent demander un abonnement mensuel.
la gba " evolution" nexiste PAS c´est une rumeur et si c´est vrai et b1 beaucoup de gens trouveron nintendo....
Big_ouf => bof si il font une évolution de la GBA elle sera qd mm pas mieux que la DS, et je vois mal nintendo refaire une portable de toute façon
sinon y´à pas de console plus où moin gamin, la PS2 et la X-box se consacre à un public plus adulte, tandis que Nintendo lui, il préfères faire plaisir à ses fans ( enfin il faut le dire; Nintendo c´est des jeux tout public en fait)
c´est sur que reident evil 4 c´est un jeu tout public^^
rassure moi tu le fais expret ?
Resident Evil c´est Capcom...
et en plus, qd je dis des jeux tout public ca veux dire que tout le monde peux trouver des jeux à sa hauteurs on va dire ^^´
djidanekiller t comique car si on ecoute tous le mon de la xbox 360 et la plus puissante donc comem toi c la puissance qui compte achete la xbox et pas la ps3
a c vrazis si on assemble 3 ps3 on a la plus terrible arme atomique reference la ps2 et la chine jamais rien entendus d´aussi cons de lma vie
d´ou sorte ses conneries?
aller y faite couler le topic lol.
couler ![]()
g jamé vu autant de conneries sure 1 seul topic...on a des vraies infos sur la Xbox 360 mais pas pour les autres alors soyez patient
si sa strouve y va se passer tt le contraire et nintendo a plutot tendance a surprendre avec des innovations
c mon avis apré vs pensez ce quye vs vouleze moi jen est rien a faire
Si Nintendo vient à disparaître le monde du jeu vidéo ne sera plus le même.
Leur talent talent est inimitable, le jeu zelda ou mario libére une magie qu´aucun dévelopeur ne peut recréer. Moi je m´en fou que vous aimer sony mais ca vous donne quoi de dire que nintendo va disparaître. laisser les fan de nintendo tranquile.