CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Méfier vous de la révolution

basket-fox
basket-fox
Niveau 6
10 mai 2005 à 12:57:29

sans dec????

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
10 mai 2005 à 12:59:18

:oui:

psychose33
psychose33
Niveau 7
10 mai 2005 à 13:55:42

tu voi peut etre ke nintendo est moin bien mé moi jadore leur jeu car eu o moin il on leur mascottes qui é mario ! !!

et mario pour moi sa restera le meileure jeu o monde la super nintendo eter super a lepoqye ou elle est sortis é tu voi ji jou enkor telmen ke mario cest trop exelen pe etre ke lé grâphik son pouri mé fo aussi juger lé jeu car si tu fé ko graphik et ben tu loupera dexelent jeu :oui:

vive mario!!!

nintendo cest gavé leur jeu surtt c vré ke nivo grafik ect sa pe pe etre pa rivalisé ac la X box é tt mé eu leur il son tro puissen et on sen lache pa ! ps nintendo a crée le +de console o monde tendi ke sony . ...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 mai 2005 à 17:53:18

psychose33 :d) Tu sais que le Français ça existe...

Bon, pour resumer si j´ai bien compris les Pro Sony pensent que Ninteno va sombrer parce que c´est gamin...
J´ai même pas envie de repondre à ça...je dis seulement une chose, au lieu de regarder, jouer pour une fois.
Je pense que certains comprendront. :-)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:58:55

psychose33
Posté le 10 mai 2005 à 13:55:42
ps nintendo a crée le +de console o monde tendi ke sony . . ..

tendi ke sony quoi ? fini ta phrase !

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:01:47

. je ne voudrait vexer personne,mais vu le prejuge de certains foreumeurs,j´ai l´impression que ce serait plutot sony la patee a gamin...

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 18
10 mai 2005 à 21:08:36

Linkasss003 il y aura toujours des gens qui auront des récations d´immature(je ne vise personne en particuler)et cela que se soit chez les fanas de sony nintendo ou crosoft....

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:26:38

je sais bien,mais j´entend sa vraiment beaucoup frequament de la part des sonyens..
c pcq la grande majorite d´entres eux sont des moutoms qui ont achetes la console pcq ct la plus connue...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:20:06

Tout cela est trop louche...
A mon avis,la XB360 va épater par ses fonctions mulitmedias....Microsoft a d´ailleurs beaucoup communiqué sur sa future console,a l´inverse de Sony qui reste trop discret a mon gout...
A mon avis,Sony prepare une console qui risque de faire tres mais alors tres mal...jamais Sony n´avait aussi peu communiqué sur sa future console,avant un salon d´expo...ce n´est pas normal.Voila pourquoi la PS3 risque bien de prendre la concurrence a revers...et la,le choc sera tres dur pour Microsoft et Nintendo qui se reprendront une baffe dans la face...

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:27:44

RATCHETBLASTER Posté le 10 mai 2005 à 23:20:06
Tout cela est trop louche...
A mon avis,la XB360 va épater par ses fonctions mulitmedias....

franchement, je veux pas un PC à la place d´une console.

Voila pourquoi la PS3 risque bien de prendre la concurrence a revers...et la,le choc sera tres dur pour Microsoft et Nintendo qui se reprendront une baffe dans la face...

Bon, comment tu peux dire que c´est Nintendo qui prendront une baffe dans la face. Nintendo s´est tourné des gros concurents pour se diriger sur une autre clientele mis à part. Par exemple, la PSP ne peut tre comparer à la Nintendo DS pcq ce n´est pas la meme chose. le prix est à part comme la console et la clientele est à part aussi. Tout est à part.

Tout de suite on peux dire que la Xbox 360 sera la plus vendue pcq´elle sortira a peu pres 4-5 mois en avance.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:47:44

linkass003 Posté le 10 mai 2005 à 21:01:47
. je ne voudrait vexer personne,mais vu le prejuge de certains foreumeurs,j´ai l´impression que ce serait plutot sony la patee a gamin...

Ouais ba apprends a ecrire et reviens plus tard :ok:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:48:15

Ce n´est pas sur que la XB360 se vendra le plus....

Et meme si elle fait de bons resultats,je suis pret a parier que la PS3,meme avec 6 mois de retard,accumulera plus de ventes...

clowny
clowny
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:00:31

Eu si Ratch pour la presentation de la ps2 à l´E3 d´y a quelques années c´etait aussi le blackout total , c´est bien simple , on ne savit rien de chez rien

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
11 mai 2005 à 14:10:54

si on reflechi bien les 2 vrait concurent sont sony et microsft
microsoft sor leur console au moin 5 a 6 mois avant la PS3 se qui fait donc quel aura une marge d´avance puis il et prevu un HALO 2.5 et perfect dark zero pour la sorti de XBOX360 se qui va faire decoller le vente puis NINTENDO sortira leur consoles qui offrira une nouvelle facon de jouer avec des jeux comme super smach bros ne vou inquieter pas que sa va se vendre se qui fait donc sony en troisieme posision et quand sony sortira sa consoles microsft baisera le prix de leur consoles et jeux serait pas surpri de voir arrivait HALO 3 sur XBOX360 pour contre la sorti PS3 se qui fait que sony aura interai a avoir un bon line up pour le lencement de sa console.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:25:52

A mon avis,si il y a une companie qui sera troisieme sur le podium des ventes,c´est Nintendo...

Sony va selon moi vite rattraper son retard par rapport a Microsoft..d´une part parce que la PS3 sera surement plus puissante que la Xb360,d´une autre part,parce que Sony aura eu le temps de préparer un bon line-up pour la sortie de la console.
Mais,une fois de plus,je pense que cette nouvelle guerre des consoles va se jouer sur le prix,et Nintendo s´en sortira surement le mieux de ce coté là.
En revanche,meme si Microsoft battra Sony en terme de ventes,ce sera sur courte durée...car je pense que sur la longue durée,Sony coiffera Microsoft au poteau...

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
11 mai 2005 à 14:41:54

l´avenir nous le dira
de toute facon la puissance ne conte pas les developeur feront des jeux qui tourneront sur toute les console avec la meme capasite graphique
seule les jeux developpe exclusivement pour une console prendra en conte sa veritable puissance

clowny
clowny
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:17:42

Trés juste , c´est pour ça qu´il faut de vrai exclu et pas du multiplateforme à outrance

julienhache
julienhache
Niveau 4
11 mai 2005 à 19:38:48

vous me faites marrer parce que personne ne c rien du tout mais tout le monde est ceert1 de tou sa me fait rire.. aretez davancer des truks personnhe ne c rien sa c kkler onpeu just supposer
nintendo dans lunderground et combat entre les 2 géant c tout et enkor deja la jemavanss for
yo

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
11 mai 2005 à 20:09:18

Mr-Bison est le modérateur de ce forum ?

. .. :hap:

wolverine62
wolverine62
Niveau 7
11 mai 2005 à 21:32:50

NON nintendo ne sombrera pas
c quasi impossible...pourquoi??
1 NINTENDO A DES FANS QUI LUI DT FIDELE CONTRAIREMENT A SONY OU MICROSOFT ( je prends exple avec la saturn et la play au depart y a pas gd monde qui donnait sony gagnant facce a la reputation de sega!! avt on parle pour une console on disait tu joue a la sega maintenant c tu joue a la play peut etre que demain ce sera tu joue a la microsoft et oui peut etre...)

2 nintendo ne prends pas part a la guerre mais essaye de se positionner comme un complement aux 2 consoles)

je vs parie qu en terme de pris la revolution sera moins chere

honnetement de sony ou microsoft qui va gagner??

AU JAP AUCUN DOUTE CE SERA SONY
EN AMERIQUE ET EN EUROPE JE DIRAI PLUTOT MICROSOFT
POURQUOI PARCE QUE CE QUIA FAIT GAGNER SONY sur sega c ca puissance marketing le gros a mangé le petit
helas pour sony microsoft est aussi bien plus gros que sony y a toujours un plus gros qui mange l ancien gros

non pas que je defende microsoft la play 3 meme si on en a encore rien vu me tente bien

voila

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable