La revolution risque d´attirer les petits développeurs ce qui serait pas mal. Le coût d´un d´un développement sur PS3 et Xbox 360 risque de couter trop chère.
des caske 3D au CES
![]()
des caske 3D ca doit etre cool
j´ai pas tout lu parce que rien que la reponse du premier neuneu n premiere page "console hors concours car graphisme moins évoluées" m´a deja donné le niveau des reponses des autre pages !
pour l´instant la DS cartonne, la PSP un peu moins ! pourtant c´est la DS la moins puissante des 2 et de loin, puisque j´ai joué au deux !
toujours est il que la revolution a la capacité de créer la surprise ! surtout auprès du public japonais, que vous semblez autant apprécié ici sur le forum PS3 ^^ et ensuite de conquerir le reste du monde avec un prix attractif
Deja, il est sur que (si elle ne tarde pas trop) la PS3 se vendra, qu´elle soit bien ou non à un certain nombre (succès des PS précédentes oblige!).
Après oui, Nintendo n´a pas tout dévoilé.Moi j´aime toutes les consoles, j´attends avec impatience de voir ce dont est capable la PS3, et j´attends de voir la nouvelle orientation de Nintendo à l´action.Il faut prendre garde à l´eau qui dort!
Concernant la DS...arrété de dire que les graphismes 3D sont hideux!!!Oui c´est sur que c´est beaucoup moins beau que la bête de course qu´est la psp, mais c´est regardable (ok certains éditeurs ne se cassent pas le cul pour faire de la 3D convenable, mais un jeu comme le futur Viewtiful JOE c´est chouette quand meme).
Pour conclure, j´espere que nintendo à compris que le grand public voulait autre chose que du mario (aussi bons soient-ils).En tout cas, il est sur que la firme n´abondonnera pas ses fers de lance, on aura toujours des jeux avec comme héros les personnages buccoliques de Nintendo; mais j´espère qu´ils vont créer de nouveaux personnages etc...mais surtout que les éditeurs tiers travailleront sur la Révolution.La Révolution aura sans doute un démarage diificile, mais grâce au succes de la DS (qui a fait redécouvrir au grand public l´expérience de nintendo...et fait revenir les éditeurs-tiers vers nintendo)et une campagne marketing aussi solide que celle de la DS...Nintendo a toutes ses chances.Mais à mon avis, pour qu´elle soit numéro 1...elle doit avoir le même destin que la Playstation premiere du nom, c´est à dire: profiter d´une faute grave de l´adversaire!Helas, je ne pense pas que Sony se permettra de laisser passer une erreur.
Je sais pas si sur ce forum vous etes au courant mais la rumeur du fameux casque virtuel de Nintendo pour la révolution devient de moins en moins une rumeur, si vous voulez en savoir plus allez sur le forum révolution.
Derniere info en date, hier Nintendo aurait commandé plusieurs lunettes virtuelles pour le CES (ces lunettes permettront de visionner le jeu directement dans les lunettes avec des capteurs qui nous feront voir dans les jeux du héros et de bouger sa tete comme si on bougeait la tete du héros)
moinicolas01 Posté le 05 janvier 2006 à 11:32:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour qu´elle soit numéro 1...elle doit avoir le même destin que la Playstation premiere du nom, c´est à dire: profiter d´une faute grave de l´adversaire!Helas, je ne pense pas que Sony se permettra de laisser passer une erreur.
Pourtant, ça se présente pareil: la PS3 est très chère (surcoût de 100$ à cause du BR), avec peu d´exclus à venir et très dure à programmée, face à une Revo pas chère du tout, qui promet des tas de jeux en axclu (manette oblige) et programmable les doigts dans le nez. Ca ressmble à une erreur, non?
hummmm sony possede un tres bel atout malgré tout!le nom "playstation"
quelle pitié tous ces abrutis. Je répond qu´au premiers
Xero : déjà les ventes Ps2 de décembre sont largement supérieurs au ventes 360. Si déjà la PS2 se vend mieux qu´est-ce que ce sera avec la PS3!!! Quoi tu veux que je répète?
Lacoste : avec un nom comme ca tu dois être un de ces vieux lascard à deux balles qui par définition ne réfléchis pas des masses et donc suit sony comme un abruti.
Quoi tu veux que je répète? avec un nom comme ca tu dois être un de ces vieux lascard à deux balles qui par définition ne réfléchis pas des masses et donc suit sony comme un abruti.
Quoi tu veux que je te le dise en face? OUUUUU t´énèrve pas le lascard mais puisque t´insiste! avec un nom comme ca tu dois être un de ces vieux lascard à deux balles qui par définition ne réfléchis pas des masses et donc suit sony comme un abruti.
Tu parles de jeux enfantins mais vu ton orthogrphe tu dois avoir un age mental de 10 voire 11-12 ans (et je suis gentil) mais t´inquiète pas c´est l´age de la rebellion c´est normal que t´ai envie de jouer à la guerre sur ta pitite PS2.
VeRSatiL : t´es carrément à coté de la plaque, la plupart des jeux nintendo sont bien plus profond que les jeux sur ps. Il suffit pas de mettre du sang pour faire un jeu pour adultes.
Pour le reste j´ai pas lu j´ai eu ma dose.
HAHAHAHAHAHAHAHAHA
![]()
Nintendo c de l´histoire ancienne???????
Nintendo est de retour et ne compte pas en rester la...
Avec l´enorme succès de la DS tout ce que espère Nintendo c´est que sa REVOLUTION se vendera comme la DS
La 360 + la revolution et on a les meilleurs jeux et oui!!
Vous avez vu sa ?
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3632.html
Pour les Pro Sony et Miscrosoft, vous avez vu ce que j´ai écrit plus haut? Car avec une telle nouvelle, je peux vous dire que les révolution vont se vendre comme des petits pains.
Car avec un tel systeme on jouera plus avec le héros d´un jeuvideo mais on sera le héros du jeu. Ce procédé c´est ce qu´a révé chaque gamer sans y croire vraiment.
En plus comme tout le monde le sait, la révolution sera nettement moins chere que ces concurrentes et en plus elle aura une manette révolutionnaire avec un casque virtuel.
Oula ,calme toi, meme si la source c´est IGN (sit réputer serieux) je garde mes reseves sur ce procedé. Mais admetons une seconde que cela soit vrai, la revolution a dors et deja gagnier la guerre des consoles.
Le casque n´est qu´une rumeur d´aprés moi.
Pour la Revolution , son faible prix lui permettra d´être prise comme une console complémentaire , et cela repésente un marché trés grand ( qui ici ne posséde qu´une seule 128 bits ? ).Nintendo joue trés bien le coup pour l´instant ![]()
Moimouth,t´es en train de t enerver sur des gars qui ont ecris ça il y a presque 8mois
j´avais même pas fais gaffe ca m´a tellement énerver que j´ai répondu direct ![]()
Comment avoir l´aire con en une lecon.
n´empèche que leur propos sont encore d´actu.
C´est vrai que le casque n´est encore qu´une rumeur qui se précise de jour en jour mais juste une rumeur. Si elle se vérifie Nintendo aura gagné la bataille des next gen mais si cela reste juste une rumeur alors la bataille des next gen sera dur dur entre les 3 constructeurs.
La Nintendo Revolution ne sera peut-etre pas la console next-gen la première mais fera une grosse impression lors de sa présentation a l´E3 et si Nintendo ne se craque pas elle pourra très bien se vendre et deppasser la PS3 alors faite attention...
Si le concept marche Sony copira Nintendo ![]()
Rêvez pas trop au casque, un truc comme ça ça coûte 900€.
Mais il reste quand même le fameux deuxième secret promis par Miyamoto.
La PS3 n´est même pas gold, elle est pleine de bugs ![]()