200 mess
putaindemerde tes comparaisons sont pour la plupart foireuse:
-Crash n´arrive absolument pas au niveau d´un MK, c´est du pur plagiat sans âme.
-Zelda et Kingdoms Hearts c´est très limite vu que c´est pas le même genre ( et d´ailler si fallait les comparer Zelda ets supérieur)
-Fire Emblem est un Tactical RPG donc pas du même style que FF 10.
-Advance War c´est du tour par tour...pas AoE 2
-Rogue Leader est aussi ( il existe sur ps2 ? ) sur GC et en plus beau.
-F-zero est bien meilleur qu´un wipeout
Jeux de baston: Soul Calibur 2 ( qui est bien mieux sur GC que sur ps2)
Jeux de tir: Time Splitters ( aussi sur ps2) ou Metroid mais c´est pas vraiment pareil...sinon ya Geist qui arrive
Jeux de guerre: c´est les même que sur GC
Mario Kart: référence absolue en jeu de course fun ( oui, c´est pas de la simulation).
F-Zero: référence absolue en jeu de course futuriste.
En jeu de courses fun t´a burnout3,midnight club3 c´est mieux qaund meme
La reference en jeu de courses c´est Wipeout Fusion
burnout3,midnight club3
burnout3,midnight club3
c´est naze comme jeu
je préfère un bon mario kart
après tout chacun ses gout ![]()
" putaindmerde" t´as pas compris, je t´ai cité des jeux développés par nintendo et toi tu me réponds qu´avec des éditeurs tiers ( ah oui sony est un développeur minime j´avais oublié)
excuse mais bkaitos vaut ffX ( qui sent le réchauffé)
comparé un str à un jeu de tour par tour est une chose des plus risibles alors retourne jouer enfin essayer
il est bien BK,moi j´ai bien aimé ![]()
Mister-Bison Posté le 30 mai 2005 à 20:25:14
Mario Kart
Pour moi la seule vrai version c´est celle de la super nintendo qui reste imbattable
pour moi c´est celle de la N64
faut etre taré pour comparer wipe out a f zero...
f zero est loin devant dans le genre !
tu compare metroid a killzone???
si tu parle du 1, il est a chier et ridicule devant metroid ! !
si tu parles du 2....arrete de te masturber sur des videos en images de syntheses alors !
C´est sur que métroid c´est mieux que killzone1 niveau graphisme maniabilité c´est 100 fois mieux mais on ne compare pas killzon2 a métroid sur game cube car killzone2 est sur ps3 et il ya une génération en avance.
![]()
Ben d´abord vive nintendo vive la game cube et vive la révolution!!
john_deacon Posté le 30 mai 2005 à 21:35:12
Pfff! Chacun c´est goût, moi je préfère nettement Wipeout.
SSC
Posté le 30 mai 2005 à 20:42:08
burnout3,midnight club3
c´est naze comme jeu
je préfère un bon mario kart
après tout chacun ses gout
a la vache mario kart sur game cube quoi.....(il est ou le smiley gerbe ici ? )J´ai des grosses brarres avec mes potes quand on se tole a burnout dans un gros camion citerne plutot quand on se prend une " carapace de tortue verte ( ou rouge)"
excuse mais bkaitos vaut ffX ( qui sent le réchauffé)
comparé un str à un jeu de tour par tour est une chose des plus risibles alors retourne jouer enfin essayer
BK " innove" ( et encore) par son jeu de carte, et il a de beau graphisme, mais j´y est joué et en effet c´est a peu pres du FFX réchaffé avec une histoire qui vaut pas mieux...mais je l´accorde il est tres bo ; )
[striker]
Posté le 30 mai 2005 à 21:21:47
Mister-Bison Posté le 30 mai 2005 à 20:25:14
Mario Kart
Pour moi la seule vrai version c´est celle de la super nintendo qui reste imbattable
exact, c´est le bon jeu d´arcade ou on s´éclate entre pote sur un vielle N64, mais la version Gamecube laisse a désiré...c´est un peu comme si on prennais deux doliprane dans la meme minutes...
john_deacon
Posté le 30 mai 2005 à 21:35:12
Du tout, les deux seressemble mais je préfère Wipeout car je préfère son esprit, je trouve Fzero un peu " batman" et ca ma pas plus, de plus que les course...ahum, moi j´ai pas aimé...j´ai wipeout 1 2 et 3 et j´ai toujours aimé le pti coté futuriste, et le coté compétition.....Fzero je sais pas, j´aime pas du tout l´esprit du jeu....boaf :s ( mais sinon le jeu en lui meme est pas mal ^^)
tu compare metroid a killzone???
si tu parle du 1, il est a chier et ridicule devant metroid ! !
C´est pas trop dur d´etre devant Killzone 1 et Metroid c´est pas un must non plus...
si tu parles du 2....arrete de te masturber sur des videos en images de syntheses alors !
en tout cas je pense que ce qui se masturbe arriverons a leur fin plus vite quand regardant un certain " metroid 3" présenter a l´E3
Vivement les preuves de Nintendo ( ou les confiramtion aux place de gerbe) ![]()
en tout cas je pense PAS que ce qui se masturbe arriverons a leur fin plus vite EN regardant un certain " metroid 3" présenter a l´E3
Pardon, j´avais mal tourné ma phrase
![]()
JE N´Y CROIS PAS, je sais que ça fais longtemps que cela a été posté mais lacoste doit surment avoir les meme idée ! !
CEUX qui croyent que nintendo c´est du passé aller vous pendre, reviver et rependez-vous, parceque venir dire ça sur un forum ou normalement il n´y a que des CONNAISSEURS, je m´explique, des acheteur de XBOX et GC, je trouve ça d´une extreme connerie ! !!! ceux qui pensent ça, ou alors que la ps3 et la PSP sont les mieux ce sont chier ds le cerveaux c pas possible ! !! et pi les truc, si c´est officiel la R sera la moin puissante c faux vu que rien n´a été dit ! !!!
sur ce, au lieu de perdre mon temps a reréglé des gard qui on le cerveau moisi, je ne sais pas ce que je donnerai pour savoir ce que cache nintendo ds leur manette -> ecran tactile, bof, casque, pas tro fesable, mais posons nous la bonne question, est-ce une manette ?
" la nintendo revolution car lon pourrai avoir de DROLE de surprise "
C´est ça le truc c´est qu´il vont nous faire rire avec leur console !
" CEUX qui croyent que nintendo c´est du passé aller vous pendre[...]"
Souhaité la mort de quelqu´un pour un jeux vidéo ?
Lobotimisé par les tuerie peu sanglante de mario !
" CEUX qui croyent que nintendo c´est du passé aller vous pendre[...]"
Souhaité la mort de quelqu´un pour un jeux vidéo ?
Lobotimisé par les tuerie peu sanglante de mario !
PUTIN CETAI UNE IMAGE BORDEL, T CON OU TU LE FAIS EXPRES !