CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manette ps3[rumeur]

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
06 novembre 2006 à 00:56:10

est-ce que c,est vrai que le manche des manette de ps3 vont etre long ? parceque moi j´ai entendu que oui !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
06 novembre 2006 à 02:18:06

J´aurais bien aimer une prise en main plus proche de la génial (la meilleur manette pour les jeux actuel même) manette 360. Car c´est une perle !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
06 novembre 2006 à 02:18:36

Donc un peu plus gros, les poignets, plus arondis, ça l´aurait fait oui.

The_One_
The_One_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 02:58:09

la manette n´a malheureusement pas changé de forme ! Elle se manipule bien, les boutons sont biens placés, cependant elle se tient mal, les manches sont trop petits et n´est pas ergonomique, surtout pour les grosses mains ! Dans ce domaine faut donné crédit a mirosoft dont la manette 360 est irréprochable !

glocman
glocman
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:47:43

juste un petit truc desagréable sur la manette 360 => Les deux gachette du haut :) un peut chiant pour appuyer dessus mais sinon c´est que bonheur :-p

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:55:27

tu est 45 mois en retards avec cette rumeurs, sony en avait fait une en forme de boumrang,mais elle étais trop fragile alors il sont revenue avec la meme manette que la ps2 avec des amiloration.

Venez découvrire ce nouveau forum ,et courrer la chance de gagner un xbox360 en vous inscrivant au forum,. Le forum est simpa et tres amical sans floodeur et il recrute en se moment:
http://nexgenforum.aneantis.com/index.html

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:57:46

"trop fragile" n importe quoi xD

player74
player74
Niveau 8
06 novembre 2006 à 17:56:06

Oui helsing ^^ Meme tres fragile car elle etait tres legere et donnai une envie de la lancer quand o,n est enervé donc il son revenu sur la dualshock ...

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 novembre 2006 à 17:58:52

Irréprochable?! lol je reconnais que MS à fait d´immenses effort trés bon point pour lui mais de là à dire la meilleure moi je trouve que c la mantte ps2 aprés chacun ses gouts mais c vrai que comparez à la manette 360 c moin bien....mais quand la ps3 sera là! hummmmm.....avec les amélioration qu´elle à je pense qu´ellle l´égalera

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 novembre 2006 à 18:00:07

En tout cas il aurait diccile de faire pire que la manette Xbox1 parce que il afut avouer que elle était vraiment pourrie enfin c mon avis d´ailleurs c ça qui m´a refroidi par contre j´adore celle de la 360! chapeau!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:22:25

la manette ps3 est censée être totalement identique à la manette ps2 (sauf pour les gachettes L2 et R2 et les joysticks plus précis) :ok:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:22:59

"trop fragile" ... quesqu´il ne faut pas entendre

le "boomerang" annoncé la premiere fois a été enlevé a cause des critiques venant de toute part

s´il n´y avait pas eu des millions d´idiots pour crier a l´horreur avant d´avoir testé la manette on la testerai encore

en attendant l´unique défault de la Dual Shock 2 était justement les 2 gachettes L2 R2 difficile a prendre ...

je n´es pas eu le temps de jouer longtemps a la Xbox360
mais je pense que la différence doit venir du fais que la manette PS2 (et bientot PS3) sont faite pour etre tenu "du bout des doigts"
histoire de placer ses mains différament selon le jeux auquel on joue

par contre je suis aussi unanime sur la manette Xbox1 sa j´ai bien eu le temps de tester combien elle était pourri ! >__<

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:11:52

Perso, avec la DUal Shock 2, j´ai aucun problème pour acécder a L2, R2.

Ce qui m´inquiète avec la Dual Shock 3, c´est la technologie Bluetooth ... je sias pas si c´est fiable comme truc, mais bon, le Bluetooth, tel que je l´ai déjà testé, sur portable, et PC, c´est vachement lent.

Ce qui est chiant aussi, c´est la disparition des vibrations ...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:53:46

moi, ce qui me fait rire, c´est que ca fait 10 pije que sony nous ressort sa meme manette, a croire qu´ils ont du mal a innover tous seul... :rire:

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
06 novembre 2006 à 22:57:01

je me pose une question,
etant donne que sur ps2 plusieurs constructeurs on produit differentes repliques de la dual shock 2, serait ce possible qu´ils y en aient pour fabriquer des repliques de la dual shock 3 mais avec le system de vibration en lieu et place du sisaxis que je trouve particulierement nul a chier ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive