CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors quel pack pour vous?

Anorexic_killer
Anorexic_killer
Niveau 5
06 novembre 2006 à 11:15:35

moi j´ai deja acheter celui a 399euro,et le 17novembre je prend gear of wars,et la je vais jouez a need for speed carbon,aller a+,hhhheeuuu surtou ne fait pas comme jean:il et mort a fort d´atendre ptdr

egb
egb
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:15:56

AUcun blem de compatibilité .

La seul incompatibilité c´est au niveau de la prise secteur .
TU devras metre un adaptateur 240 to 60 Hz .

Anorexic_killer
Anorexic_killer
Niveau 5
06 novembre 2006 à 11:16:37

a oui jublier aussi tony hawk´s project 8 je le prend aussi (je vous ferait parvenir mais enpression) mdr!!!!!!!!

egb
egb
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:16:55
  • Anorexic_killer profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 11:15:35 avertir modérateur
* moi j´ai deja acheter celui a 399euro,et le 17novembre je prend gear of wars,et la je vais jouez a need for speed carbon,aller a+,hhhheeuuu surtou ne fait pas comme jean:il et mort a fort d´atendre ptdr

Sauf que l´on es sur le forum pS3 et que tu ne parle de ton pack corps merdique ou il nya aucun accesoire digne de ce nom on s´en fou avrais dire .

egb
egb
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:17:11
  • Anorexic_killer profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 11:16:37 avertir modérateur
* a oui jublier aussi tony hawk´s project 8 je le prend aussi (je vous ferait parvenir mais enpression) mdr!!!!!!!!

Ma décu ce jeux ...

Anorexic_killer
Anorexic_killer
Niveau 5
06 novembre 2006 à 11:20:28

eGb je c´est con n´est sur le forum de la ps3....sa ceux voie que les mouton et le bergé(sony)ne save pas évoluer sony pour la console et vous les mouton vous gardez tous le temp la mm console la ps1 ptdr ptdr.et pour repondre a ta réponse mon pack prenium me permetra de jouez a gear of wars et toute les autre bombe sur la 360 (lost planet ect..)mais toi ta ps1 je vois pas a quoi tu peut jouez la

Anorexic_killer
Anorexic_killer
Niveau 5
06 novembre 2006 à 11:22:15

eGb ta pas honte d´etre un pro-sony a ta place je me cacherait deriere un autre pseudo ?? ?

Anorexic_killer
Anorexic_killer
Niveau 5
06 novembre 2006 à 11:24:31

Sauf que l´on es sur le forum pS3 et que tu ne parle de ton pack corps merdique ou il nya aucun accesoire digne de ce nom on s´en fou avrais dire .

ptdr,pourquoi avc des manette jetable ya pas de quoi ce venté de son pack prenium

player13
player13
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:30:02

Salut tout le monde!

Anorexic, stope la désinformation stp :ok:

Je prends le pack 500€ parce que j´ai déja un DD externe chez moi :-)))

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
07 novembre 2006 à 02:43:58

:nonnon: j´en est asser de tout c´est connard d´anti-sony qui viennet perdre leur temps sur un forum d´une console qu´il deteste! au lieu de rester sur leur forum ou SURTOUT de jouer avec leur tres cher xbox360... ils n´ont tout simplement pas leur place ici! En fait ils sont tous jaloux parcequ´ils savent que la ps3 va torcher grave la bobox360 (meme si je n´est rien contre cette console) ou encore pire la mode de nous traiter de mouton-sony... je comprend pas le fait d´Etre Mouton plus que eux qui achete la x360 apres avoir acheter la xbox normal sa revient au meme de passer de la ps2 a la ps3! OUI elle est plus cher mais pour beaucoup plus et beaucoup mieu! Ce n´est que le blue-ray qui coute cher et on epargne gros quand on voit le prix d´un lecteur blue-ray seul sans la console!!

en plus bref :sors:

Scorpionm2
Scorpionm2
Niveau 7
07 novembre 2006 à 20:51:50

600€ :ok:

egb
egb
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:01:39
  • Anorexic_killer profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 11:20:28 avertir modérateur
* eGb je c´est con n´est sur le forum de la ps3....sa ceux voie que les mouton et le bergé(sony)ne save pas évoluer sony pour la console et vous les mouton vous gardez tous le temp la mm console la ps1 ptdr ptdr.et pour repondre a ta réponse mon pack prenium me permetra de jouez a gear of wars et toute les autre bombe sur la 360 (lost planet ect..)mais toi ta ps1 je vois pas a quoi tu peut jouez la

C´est clair ta trop de lecon a donner avec ton profil
X360 X360 X360 X360 X360 X360 .

Ensuite si je garde les console pS , c´est bien pour une raison .
Pourquoi changer quand on a ce que l´on aime ?
C´est parceque C´est devenu la mode de critiquer du Sony depuis que la PS1 est maitre dans le monde des jeux video, qu´il faut penser comme ceux qui sont ces detracteur ...

egb
egb
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:02:12
  • Anorexic_killer profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 11:24:31 avertir modérateur
* Sauf que l´on es sur le forum pS3 et que tu ne parle de ton pack corps merdique ou il nya aucun accesoire digne de ce nom on s´en fou avrais dire .

ptdr,pourquoi avc des manette jetable ya pas de quoi ce venté de son pack prenium

Désinformation ...
Ca ete dementi ... !
Erreur de traduction bouffon ...

muse62219
muse62219
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:14:17

moi j´hésite encore.

j´ai pas vraiment besoin de wifi, ma tv et a moins d´un métre de mon pc alors bon ...

et 20go c´est autant que le prémium 360 !

Puis en prenant le pack a 499, on peut s´acheter un jeu et une manette de + ^^

[aligator]
[aligator]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:40:21

pack a 600 € pour moi

marcol31
marcol31
Niveau 7
08 novembre 2006 à 01:05:00

milo_, en faites, comme le précise trucphil95, j´habitte bel et bien au Canada.

Sinon, voila mes raisons pour prendre la console à 600$

-Le Wi-Fi: Ce sera très important pour moi, puisque je vais certainement l´avoir dans ma chambre, des fois au sous-sol, des fois au salon, donc ce sera grandement apprécié de ne pas trainer 20M de fils avec moi. :-)))

-Le disque dur de 60Go, bien plus volumineux que celui de 20Go, qui donnera une plus grande possibilité de stockage pour démos, vidéos, musiques, photos, etc.

-Le design, sa parait idiot, mais comme l´a mentionné eGb, la console à 600$ parait bien plus i-tech et plus agréable à la vue, avec sa bande argentée, cela ne représente rien, mais est un plus agréable.

Enstone
Enstone
Niveau 10
08 novembre 2006 à 07:34:21

Je prendrais celui à 600€:

-Pour le wifi, je suis assez loin de mon routeur, donc j´en ai absolument besoin. J´ai aussi la PSP, donc je m´en servirai aussi pour la compatibilité PS3/PSP

-Le HDD 60 go, je pense acheter quelques jeux PS1 et PS2 que Sony mettra en vente sur le PS live.
En plus, il y a linux donc il faut pas mal de place pour stocker le tout. Et les go restant pour les films, musique, photo, etc

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast