Alors que le prix de la Ps3 est 500 euros.
Vous savez, je pourais dire aussi, que le prix de la 360 est de 600 euros (360 + hd-dvd). Et encore, ce pack serrait encore en dessou (niveau contenu) du pack ps3 à 500 euros.
600 euros c´est pas le pack complet (comme pour le pack prenium de la 360) rien a voir. le pack complet de la Ps3 c´est 500 euros, et bien plus complet que le prenium. Dans le pack à 500 euros tu as déjà: le disque dur 20 go, la prise HDMI, et même le lecteur Blueray disc, la manette sans fil batterie inclu. Donc déjà beaucoup plus que le pack prenium 360 et son lecteur hd dvd qui eux ont un cout de 600 euros.
et un cable hdmi a acheter , 1 !
stop la gueguerre ok !! !
------------------TOPIC CLOS -----------------
Le pack à 600 euros, c´est simplement optionel et indisponible chez les concurents: +40 go + lecteur carte mémoire + wifi.
Le pack à 500 de la ps3 n´a rien a voir avec le pack core qui lui est insufisant pour commencer. Car même avec l´achat d´une carte mémoire, ce qui pousse le prix à 335 euros, il y a toute les possibilité du disque dur absente, pas de rétrocompatibilité, etc..
EtoileNinja pour avoir le top en terme de ps3 c´est le pack a 600 comme l´otre pack moin cher de la xbox360, il sert a rien donc c´est pour cela ke tout le monde parle de 600 euro ![]()
Mais oui, ta ps3 est bien mieux, pauvre naze !
c´est 2 console quasi identique, alors arrete un peu car la, t´es vraiment un pro sony !
sur ce........
* Posté le 05 novembre 2006 à 20:18:29 avertir modérateur
* et un cable hdmi a acheter , 1 !
stop la gueguerre ok !! !
------------------TOPIC CLOS -----------------
Je ne fai pas de guerre, je respect toute les consoles, je défend la ps3 contre cette guerre débile justement, donc forcement, je suis un peu obligé de comparer, sans démolire.
Mais cable HDMI, lol, mais tu es pas obligé de l´acheter pour jouer en hd lol, le branchement de base c´est comme sur 360, en copenent, la prise hdmi c un plus excelent qui permet plutard ce branchement.
* Posté le 05 novembre 2006 à 20:19:28 avertir modérateur
* Mais oui, ta ps3 est bien mieux, pauvre naze !
c´est 2 console quasi identique, alors arrete un peu car la, t´es vraiment un pro sony !
sur ce........
Pauvre naze ? Parceque j´envois des arguments de défence sur la pauvre guerre minable qui des mecs comme toi creer. Les justifications, et la vérité, ça plai pas, maintenant, quand tu critiquera la ps3, tu en as le droit, ont est libre, tu diras 500 euros , pas 600. Ou alors, c´est de la mauvaise foi.
"HaD3Sdu83 profil
* Posté le 05 novembre 2006 à 20:19:23 avertir modérateur
* EtoileNinja pour avoir le top en terme de ps3 c´est le pack a 600 comme l´otre pack moin cher de la xbox360, il sert a rien donc c´est pour cela ke tout le monde parle de 600 euro
"
non le pack a 500 de la ps3 est tout a fait interessant contrairement au pack core 360 avec sa manette filaire et son dd absent... mais bon il est moins cher aussi
le pack a 600 a perdu bcp de son interet depuis qu´il n´est plus le seul proposant l´hdmi^^
avant d´ouvrir ta grande gueule de merde, regarde les reponse sur les different post auxquels j´ai repondu, et dis moi ou je critique la ps3, moi, je ne vous suis pas dans votre gueguerre de merde !
alors pauvre NAZE, avant de parler, verifit tes sources, j´ai toujours mis la 360 et la play 3 au meme niveau, sans jamais critiquer la ps3 !
* Posté le 05 novembre 2006 à 20:19:23 avertir modérateur
* EtoileNinja pour avoir le top en terme de ps3 c´est le pack a 600 comme l´otre pack moin cher de la xbox360, il sert a rien donc c´est pour cela ke tout le monde parle de 600 euro
Le mec qui a encore rien compris, et fait le parralel alors que ça arien a voir, mais bon, il faut encore expliquer pour que ça rentre, si tu veux comparé à la 360 (niveau contenu, je parle pas jeux, ou chaqun a son propre avis), le pack à 500 est un pack prenium++, c´est déjà un peu comme si tu avais le pack prenium 360 avec le lecteur hd dvd, et en plus tu as la prise hdmi c toujours ça.
* Posté le 05 novembre 2006 à 20:27:37 avertir modérateur
* avant d´ouvrir ta grande gueule de merde, regarde les reponse sur les different post auxquels j´ai repondu, et dis moi ou je critique la ps3, moi, je ne vous suis pas dans votre gueguerre de merde !
alors pauvre NAZE, avant de parler, verifit tes sources, j´ai toujours mis la 360 et la play 3 au meme niveau, sans jamais critiquer la ps3 !
Ouai, très bien, alors pourquoi tu me traite de pauvre naze ? toi aussi tu doi pas savoir lire ce que j´ecris...
pq ils disent 600 € ?? ???
pcq avec ta console tu va au moins prendre un jeu non ?? ??
voila ce que tu ecris a mon propos
" Pauvre naze ? Parceque j´envois des arguments de défence sur la pauvre guerre minable qui des mecs comme toi creer. "
Donc, maintenant, retrouve un topic ou je prend part de tel ou tel console, prouve que je creer la guerre des console come tu dis !
te casse pas la tete, tu n´en trouvera pas !
je kiff les 2 console !
Et apparement, je sais pas lire ce que tu ecris!
en fait, t´es pas naze, t´es tout simplement trop con !
et en plus, je viens de voir un post ou on te demande quel diffrence y´a entre le pack a 500 et a 600, et toi, pour justifier, tu dis que c´est mieux que le pack prenium de la 360 !! !!
t´es vraiment trop con toi, le mec pose une question sur la play 3, rien a voir avec la 360 !
mais les boulet dans ton genre, c´est eux qui font la gueguerre de merde !
" mackavelli profil
* Posté le 05 novembre 2006 à 20:33:42 avertir modérateur
* pq ils disent 600 € ?? ?? ?
pcq avec ta console tu va au moins prendre un jeu non ?? ?? "
pq on parle jamais de 500 euro pour la 360 alors ? personne achète de jeu avec ?
et encore on intègre pas le prix du live.... on est quand mm gentil sur le forum ps3 ![]()
* Posté le 05 novembre 2006 à 20:37:38 avertir modérateur
* et en plus, je viens de voir un post ou on te demande quel diffrence y´a entre le pack a 500 et a 600, et toi, pour justifier, tu dis que c´est mieux que le pack prenium de la 360 !! !!
t´es vraiment trop con toi, le mec pose une question sur la play 3, rien a voir avec la 360 !
mais les boulet dans ton genre, c´est eux qui font la gueguerre de merde !
Voilà, tu rapporte encore des pauvres injures, super, tu es doué ! Je précise même dans l´otre topic "si ont doit faire un parralele", moi aussi ça me gènre, mais voilà, tout le monde juge les consoles par rapport au autre, c´est obligé de cité les autres. je décent pas les autres.
Alors c´est quoi la prochaine justification que je suis un gros con ? ...
Pourquoi on dit la 360 400€ ? On peut très bien dire 20 000€ (une voiture et une 360) ![]()
* Posté le 05 novembre 2006 à 20:59:31 avertir modérateur
* Pourquoi on dit la 360 400€ ? On peut très bien dire 20 000€ (une voiture et une 360)
C´est quoi la logique de ton post là ?
Aucune ![]()
"Vous savez, je pourais dire aussi, que le prix de la 360 est de 600 euros (360 + hd-dvd)."
A toi de me le dire. Le Hd-dvd sert à rien, c´est juste histoire que bilou se fasse encore plus de blé.