Très bon jeux sympathique et agréable avec une histoire vraiment passionnante =)
Par contre pour revenir sur le propos de Aoda :
"Notamment le scénar' (incomplet)" : en fait faut faire les 3 fins du jeux (oui je dit 3 et pas 4 voir mon explication qui suis)
(je vais pas spoiler hein 
En fait le jeux comporte 4 fin (A,B,C et D)
En faisant le jeux la première fois on fait l'histoire A qui n'est en fait que la moitié du scénario réel. Après en faisant une new game +, on se retrouve sur l'histoire B qui retrace le vrai scénario, largement plus intéressant et intriguant =)
(donc je dirais qu'il faut au moins faire 2 fois le jeux pour bien l'apprécier, à savoir que le refaire ne fait que recommencer à la moitié et pas tout de A à Z)
Et enfin en le refaisant une 3eme fois (en ayant validé une certaine condition) on se retrouve toujours sur le déroulement de l'histoire B mais à la fin on en apprend bien plus sur les personnages et leur devenir (notamment Kainé et le héro) et on choisi soit entre la fin C ou D (là D étant assez... extrême
Un jeux qui vaut vraiment le coup si on s'y implique.
(à savoir que refaire le jeux pour les fin B, C et D peux s'avérer très rapide suivant comment on l'aborde, limite en 1h pour C/D vu que seul la fin change donc osef des vidéos etc...)