]]Achille[[ tant ke tu comparera les cg des console et des pc tu ne poura etre ke dans le faut.
* Posté le 05 novembre 2006 à 20:36:58 avertir modérateur
* seulement le Xenos est bien plus performant que le RSX
donc je dirais pour le multimedia
PS3
pour les jeux
X360
Xenos et RSX sont equivalent et ca beaucoups de developpers l´on souligné ils ont meme dit que le RSX avait des facilité pour lequelle le Xenos avait déja plus de mal .
THéoriquement le Xenos devrais etre meilleur en ce qui concerne uniquement l´aliasing grace à l´eDram ( seul utilité dailleurs ).
Et bien on sens rend compte que dnas la plus part des jeux X360 ils ya pas mal d´aliasing et ceux avec un fps pas super constant et en 720p .
(Manque d´optimisation peut etre ), mais sur pS3 en 1080p 60 fps constant et pratiquement aucun aliasing , meme aucun sur RES ( 720p certe mais bon), motorostorme !
eGb Posté le 05 novembre 2006 à 21:02:04 * mackavelli profil
donc je dirais pour le multimedia PS3
pour les jeux X360
Xenos et RSX sont equivalent et ca beaucoups de developpers l´on souligné ils ont meme dit que le RSX avait des facilité pour lequelle le Xenos avait déja plus de mal .
THéoriquement le Xenos devrais etre meilleur en ce qui concerne uniquement l´aliasing grace à l´eDram ( seul utilité dailleurs ).
Et bien on sens rend compte que dnas la plus part des jeux X360 ils ya pas mal d´aliasing et ceux avec un fps pas super constant et en 720p .
(Manque d´optimisation peut etre ), mais sur pS3 en 1080p 60 fps constant et pratiquement aucun aliasing , meme aucun sur RES ( 720p certe mais bon), motorostorme
tout a fait
* Posté le 05 novembre 2006 à 20:56:08 avertir modérateur
* Il y´a ecrit partout "Announced" le pervers
Enfin bref on là bien compris. Pour toi la 360 surpasse la Ps3. Malgrés tes l´accunes technque
Il comprend pas la moitier de ce qui es marqué .
De plus ce qui es ironique c´est que ses chiffres montre que le RSX est aussi puissant ...
Ensuite une erreur , le Xenos n´est pas bi GPu ...
C´est d´ailleur a propos de cette Edream optimiser pour le 720p qui bride un bon 1080p sur 360.
* Posté le 05 novembre 2006 à 20:59:17 avertir modérateur
* ah ouai et c´est quoi ta source??
a l´epoque ou la 360 etait en chantier(et meme a sa sortie),tout le savoir faire ATI se concentré ds le haut de gamme de l´epoque,la x800 et derivé!
donc le xenos est en gros x800 modifié comme je l´ai dis avec shaders unifieés + EDRAM.
EDRAM est la pour le traitement de l´aliasing,mais n´esperez pas que les performance du xenos depassent celle d´une x800.
qui est tjs un tres bon GPU vendu encor tres cher,tout comme la 7800/7900gtx nvidia.
Pour le reste le comparatif est la!!
Je pense plustot que le Xenos se raproche du X1800 voir X1900 .
Aussi puissant que le 7800/7900 GTX ...
eGb Posté le 05 novembre 2006 à 21:04:12
Il comprend pas la moitier de ce qui es marqué .
De plus ce qui es ironique c´est que ses chiffres montre que le RSX est aussi puissant ...
Ensuite une erreur , le Xenos n´est pas bi GPu ...
pauvre gars ![]()
dou tu sais ca egb (quelle nest pas bi gpu)
parce que tu crois que les GPU console et pc sont different?!
C´etait vrai pour le ps2,mais c´est plus du tout vrai pour la ps3 et la 360.
la base est la meme,la fonction est la meme.On a bien affaire ni plus ni moin a une X800 ATI et une 7800/7900GTX NVIDIA.
Attend tu poste quelques chose, alors que tu pige rien le pervers. Sinon tu aurais bien vue la boulette sur le BiGPU avant de posté.. Ce qui remet tes sepc au rang de la non crédibilité ![]()
* Posté le 05 novembre 2006 à 21:04:50 avertir modérateur
* C´est d´ailleur a propos de cette Edream optimiser pour le 720p qui bride un bon 1080p sur 360.
ENsuite ce qui m´énerve c´est la mode de dire que la pS3 manque de ram coté GPU .
Mais c´est faux ...
Car il ya bien 512 de ram c´est juste qu´elle est distribué entre le Cell et le RSX pour qu´ils puissent à tout moment usé de la ram qu´il faut.
* Posté le 05 novembre 2006 à 21:06:14 avertir modérateur
* dou tu sais ca egb (quelle nest pas bi gpu)
parceque on a les chiffres ... lol quelle question bete .
percers 87 tas déja assez fait chier sur mon topic ou javoue que mes erreurs etaient nombreuse mais la si ce nest que pour faire chier ca sert a rien
* Posté le 05 novembre 2006 à 21:06:14 avertir modérateur
* dou tu sais ca egb (quelle nest pas bi gpu)
Et si elle était bi-GPU je t´asure que la console consomerais beaucoups plus que 160W mDr ...
oh egb tu sais moi qui suit le plus incontestable des pros en informatique
]]Achille[[ Posté le 05 novembre 2006 à 21:06:40 parce que tu crois que les GPU console et pc sont different?!
C´etait vrai pour le ps2,mais c´est plus du tout vrai pour la ps3 et la 360.
la base est la meme,la fonction est la meme.On a bien affaire ni plus ni moin a une X800 ATI et une 7800/7900GTX NVIDIA.
ok mais il sont grandement modifier pour optimiser le proc se ki change kan meme la donne
La RAM est divisée entre le cell pour ne pas les ralentir :
Le cell fonctionne à 3.2 Ghz, la XDR aussi
LE RSX fonctionne a 550 Mhz, la GDDR3 fonctionne à 700 Mhz ![]()
* Posté le 05 novembre 2006 à 21:08:55 avertir modérateur
* oh egb tu sais moi qui suit le plus incontestable des pros en informatique
EUh, 12 ans et pas toutes ses dents, apprendre à moi un mec qui suis l´informatique depuis qu´il à ton age .
JE fait une formation , mécanique , électronique , informatique ...
DOnc coté hardware et soft pas trop de lecon à donner ...
D´ailleurs le cell et le RSX peuvent utiliser la RAm de l´autre en cas de besoin (et si l´autre n´en a pas besoin)
Akatsuki_Saeki Posté le 05 novembre 2006 à 21:07:17 Attend tu poste quelques chose, alors que tu pige rien le pervers. Sinon tu aurais bien vue la boulette sur le BiGPU avant de posté.. Ce qui remet tes sepc au rang de la non crédibilité
ben apprend a lire l´anglais