CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony copie est ment encore !!! :(

auron123
auron123
Niveau 8
05 novembre 2006 à 20:52:18

Je vois pas ce que cette image prouve, c´était une rumeur a l´époque, le projet peut trés bien avoir été abandonner (ou n´avoir jamais éxister...) puis reprit quelque semaine avant l´E3 d´ou le fait qu´aucun dévelopeur n´est été au courant, et que la fonction de gyroscopie est été intégrer vite fait dans le jeux d´avion présenté a l´E3 (dont j´ai perdu le nom...).

Je sais pas pourquoi vous croyez avoir trouvé l´idée du siecle , surtout que le "copie" de la wiimote, n´en est pas vraiment une, il faut etre débile pour mettre au meme niveau sisaxis et wiimote, les capacité ne sont vraiment pas les meme... (je l´accord le principe est ressemblant mais sa s´arrete la).

Aprés moi ce qui me fait rire sur cette image, c´est le "PSX futur bombe de Sony" ^^ Je croit qu´il sont plutot mauvais en prédiction :rire2:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:56:59

Seaki au Mcdo

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
05 novembre 2006 à 21:01:53

Toxa´s Brother et Sony, le combat de toute une vie.
Pauvre gars :rire:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:03:41

C´était la remarque trés intell de AlanWake :fou:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:04:20

:ouch: effectivement, je pensais que l´intégration du détecteur de mouvement dans la wiimote et l´engouement des gens pour ce concept avait poussé sony à intégrer dans le dualshock un système reprenant un peu le même concept mais ce projet était vraiment à l´étude depuis plusieurs années... bon, au moins on peut avoir la conscience tranquille :ok:
de ce côté là sony n´a rien à se reprocher :ok:

[aligator]
[aligator]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:04:58

lol la réflection d´un pro MS qui ne trouve plus rien a dire...

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
05 novembre 2006 à 21:06:10

Désolé ça me fait peur l´adoration que certains peuvent avoir envers une marque. :rire2:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:06:13

j´adaure Saunie laul :lol:

auron123
auron123
Niveau 8
05 novembre 2006 à 21:07:05

Qui le pro Ms ? Kratos_01 la conscience tranquille ? tu est vendu a Sony, tu leur appartient ? sa fait peur ce que tu dit la, cette stupide guerre des console j´ai l´impression qu´elle vous entame le cerveau...

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
05 novembre 2006 à 21:09:08

Kratos_01 la conscience tranquille ? tu est vendu a Sony, tu leur appartient ?

:d) ça m´a fait le même effet. :peur:
Et je suis pas un pro MS, je suis pour la console qui m´attire pour le plus grand nombre de jeux intéressant et le online donc la 360. Et la génération précédente c´étais la PS2. :sarcastic:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:09:25

AlanWake tu es toute excuser. Mais la prochaine évite d´avoir peur si c´est pour innonder de remarque pas trés fufute :-)))

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:09:51

je parle du point de vue de la manette et de la détection de mouvement... sony n´a rien à se reprocher, si ça se trouve ils planchaient sur le projet avant même que nintendo ait eu l´idée du wiimote... bref, en 2004 sony avait déjà l´idée de la manette avec détecteur de mouvement, ça prouve bien qu´ils n´ont pas copié nintendo malgré ce que les anti sony veulent nous faire croire :oui:

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
05 novembre 2006 à 21:13:52

Aucun constructeur n´est tout rose de toute façon et c´est normal que les pro-nintendo aient eu des doutes concernant la copie de la gyroscopie puisque la wiimote a été annoncée officiellement avant l´annonce de l´intégration de la gyroscopie sur le SixAxis.
Et puis faut dire que c´est pas vraiment le même but. Nintendo c´est la base de son nouveau gameplay alors que Sony c´est juste un joujou supplémentaire sur une manette normale, dans le but de contrer Nintendo.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:16:26

comment peux-tu savoir que le but est de contrer nintendo puisque sony avait déjà décidé d´intégrer le détecteur de mouvement avant même de savoir à quoi ressemblerait la prochaine manette de nintendo ? :sarcastic:
quant à moi je plache aussi pour la console avec les jeux qui me paraissent les plus intéressants et je choisis la ps3 :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:17:10

et oui c´est vrai, aucun constructeur n´est tout rose :ok:

egb
egb
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:17:30
  • AlanWake profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 21:13:52 avertir modérateur
* Aucun constructeur n´est tout rose de toute façon et c´est normal que les pro-nintendo aient eu des doutes concernant la copie de la gyroscopie puisque la wiimote a été annoncée officiellement avant l´annonce de l´intégration de la gyroscopie sur le SixAxis.
Et puis faut dire que c´est pas vraiment le même but. Nintendo c´est la base de son nouveau gameplay alors que Sony c´est juste un joujou supplémentaire sur une manette normale, dans le but de contrer Nintendo.

Je pense pas que cela est pour but de contrer N car de toute maniere il ya asser de monde pour deux Geant mais pas pour 3 donc Sony est surtout la pour concurencer la X360 qui sont plus dans le meme trippe .

auron123
auron123
Niveau 8
05 novembre 2006 à 21:19:24

Ce qu´il voulait dire c´est faire de l´ombre a Nintendo en prenant un peu les meme argument (mannette, nouvelle fonctionalité) pour montrer qu´il n´y a pas que chez nintendo qu´il y a du neuf...

psmax
psmax
Niveau 8
05 novembre 2006 à 21:19:41

le lien il marche pas chez moi sa met un message du site en anglais

egb
egb
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:21:27
  • AuRoN123 profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 21:19:24 avertir modérateur
* Ce qu´il voulait dire c´est faire de l´ombre a Nintendo en prenant un peu les meme argument (mannette, nouvelle fonctionalité) pour montrer qu´il n´y a pas que chez nintendo qu´il y a du neuf...

Sauf que N aura toujours ses acheteurs .

Je suis d´accord sur le faite que Sony essais de grapiller un max de potentiel client de N et de MS en adoptant deux poltique ( puissance + gameplay ).

Mais je pense que la majeur partie de sa politique est celle de la puissance plustot que celle du gameplay meme sil elle essais d´allier les deux .

SOny s´attaque plus ouvertement à la X360 qu´a la
Wii mais ca n´est pas totalement exclu .

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
05 novembre 2006 à 21:22:37

Moi je pense que c´était quelque part pour contrer Nintendo, quoi que contrer est un bien grand mot comme je l´ai dit le but de la gyriscopie et de la wiimote n´est pas le même donc c´est un peu copier sans copier.
Mais bon ce n´est que mon point de vue et de toute façon j´ai choisi ni Sony ni Nintendo pour cette génération de console donc d´un autre coté ce genre de gameplay ne m´intéresse pas vraiment. Rien ne vaut une bonne vieille manette bien adaptée et avec de bonnes vieilles vibrations (qui est un joujou aussi d´ailleurs).
:coeur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance