En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ecran figé :/
RugbyXIII
Niveau 4
05 avril 2011 à 09:36:54
Bonjour a tous ! Alors voila j'ai regardé dans deux trois forums si des gens avaient le même problème que moi mais rien trouvé ( pas assez cherché ?) :/ Alors voila hier je jouais tranquillement a COD quand soudain l'écran se met a grésiller et devient tout noir! Et la impossible de faire quoi que ce soit:/ obligé d 'éteindre la Play ... et depuis a chaque fois que je veux jouer bah l'écran se fige comme ca et peu plus rien faire Si quelqu'un pourrait m'aider J'aimerais bien savoir si cela vient de la prise HDMI ou de la console ... Merci de vos réponses
Ricco971
Niveau 9
05 avril 2011 à 09:56:42
as tu essayé avec un autre jeu ?
mikeulkeul33
Niveau 10
05 avril 2011 à 09:57:11
A ton avis comment savoir si ça vient du câble ou de la console ?? C'est pas trop nous qui pouvons tester ! Mais vu ton souci ça me fait penser à la CG qui rend l'âme
Ricco971
Niveau 9
05 avril 2011 à 10:03:44
moi au lecteur BR mais faudrait qu'il nous dit si ça fait la même chose avec un autre jeu
RugbyXIII
Niveau 4
05 avril 2011 à 12:48:39
Bah j ai essaye avec gt5 et ça a fait la même chose et pour les blueray ca fait un petit moment que ça déconne pour les lire :/