Tsukasael
Posté le 6 avril 2011 à 20:24:29
sauf que les grevistes ils te prennent pas en otage pour t'empecher d'aller bosser... alors que là ils font chier les autres joueurs.
Tu connais le principe gréviste du blocus ?
Non, ben t'a jamais vu de vrai grêve alors. Je suppose aussi, au vu de tes réactions que tu n'es même pas au courant d'une seule grêve de la SNCF et des répercutions que ça a causé ![]()
et toi tu connais pas le principe de greve tout court... et non la greve est basé sur le choix, pas sur la prise en otage.
tu peut me dire merci depuis que j'ai uppé +16 pages ![]()
Et oui, le stéréotype est parfois vrai, celui du Kévin qui joue de temps en temps, râle parce qu'il ne connait ni la raison ni les conséquences des agissements de certains pour le bien être des autres
------------------------------
Lorsqu'ils feront tombé un dictateur on en reparlera, pour l'instant je ne vois que des Kevins qui ne sont pas content qu'on leur prive d'une fonction utilisée par à peine 0.1% des utilisateurs PS3
Quitte à sacrifier le online ! ( de toute façon, rien de mieux que le solo ! )
Go Anonymous ! GO !!
D'accord mais pourquoi tu les soutiens justement ?
jejery
Posté le 6 avril 2011 à 20:38:28
Et oui, le stéréotype est parfois vrai, celui du Kévin qui joue de temps en temps, râle parce qu'il ne connait ni la raison ni les conséquences des agissements de certains pour le bien être des autres
------------------------------
Lorsqu'ils feront tombé un dictateur on en reparlera, pour l'instant je ne vois que des Kevins qui ne sont pas content qu'on leur prive d'une fonction utilisée par à peine 0.1% des utilisateurs PS3
D'après Fr3 et d'autres journaux moins corrompus, les Anonymous ont largement contribués à médiatiser les révolutions Tunisienne, égyptienne et compagnie.
Rappelons que l'information a mit 3 jours à être diffusés sur Tf1, alors que les Anonymous arrivait à passer des vidéos entre les filtres du gouvernement les premiers jours.
ReyRey28 : Soutenir des idéaux pour moi. Tant qu'il y a une bonne cause je soutiens, quelle soit contre ma religion, ma façon de vivre ou autre ![]()
Eh bien moi ils me font doucement rigoler ces anonymous!
Pour défendre prétendument "la liberté d'expression", ils s'attaquent à Sony... Mais quelle blague!
Comme s'ils n'avaient pas pu trouver mieux...
Ce n'est pas la libertée d'expression qui est défendue, c'est juste la liberté
Et oui Sony... C'est quand même pas si étonnant avec tout les procès qu'ils font ? Il y a un mois on peut rappeler l'affaire avec LG qui avait bloqué toutes les cargaisons de PS3 européenne (pour une fois que la justice est presque JUSTE)
Et le moment étant assez opportun pour qu'ils se lèvent en plus.
Mouais, pas bien grave pour le online, les vraies jeux online c'est sur pc de toute façon ![]()
Tu peux le faire aussi ![]()
T'façon Sony font trop de " gaffes " ces derniers temps. C'était sûr qu'au bout d'un moment quelqu'un aller, si on peut dire, se révolter contre eux quoi. ![]()
Même si je suis contre ce hack parce que ça bloque des milliers de joueurs qu'on rien à voir là dedans, ils méritent de s'en prendre plein la gueule. ![]()
ReyRey28 Voir le profil de ReyRey28
Posté le 6 avril 2011 à 20:59:12 Avertir un administrateur
T'façon Sony font trop de " gaffes " ces derniers temps. C'était sûr qu'au bout d'un moment quelqu'un aller, si on peut dire, se révolter contre eux quoi. ![]()
Même si je suis contre ce hack parce que ça bloque des milliers de joueurs qu'on rien à voir là dedans, ils méritent de s'en prendre plein la gueule.
_________
On est bien d'accord, les joueurs au milieu qui n'ont rien demandé sont au final les plus pénalisés
Et cet aspect va pas "aider" les Anonymous dans leurs actions.
Les milliers de joueurs devraient être fier d'être bloquer par une bonne cause, de voir des gens se mobiliser, se bouger pour faire changer des choses.
A la place on voit une majortié de réactions du genre " c tro nul g 1 truc pressan a fair need help !!! c d emmerdeur lé ano en mouss"
Kévin majoritaire spotted sur PS3
Et j'pense que j'peux dire la même pour ma Xbox adore ![]()
Attaquer une entreprise qui viens de subir un procès et tsunami c'est vache et malsain...Surtout que leur cause est minable et fausse.
Mais j'ai envie de dire que oui, cette bonne cause, j'en ai strictement rien à foutre quoi. ![]()
Je sais que les dirigeants de Sony sont pour la plupart stupide, qu'ils agissent mal, mais après raf quoi. ![]()
ReyRey28 Voir le profil de ReyRey28
Posté le 6 avril 2011 à 20:59:12 Avertir un administrateur
T'façon Sony font trop de " gaffes " ces derniers temps. C'était sûr qu'au bout d'un moment quelqu'un aller, si on peut dire, se révolter contre eux quoi.
C'est comme ça depuis un an...
Et depuis la sortie des CFW jusqu'au séisme au Japon, il y avait un voire plusieurs petits scandales autour de Sony chaque semaine... ![]()
Le truc qui a le plus énervé les Anonymous, c'est certainement le fait qu'un tribunal ait autorisé Sony à accéder à la liste de toutes les IP ayant consulté le site de GeoHot ou le fait que Sony ait demandé les IP des gens ayant regardé ses vidéos sur YouTube. ![]()
AltEspaceAltGr : Tu m'as l'air mal renseigné.
Le procès qu'a lancé Sony est aux Etats-Unis
Il tente de le déplacer dans un étant ou ils ont plus d'influence d'ailleurs.
Corruption judiciaire pas spotted ![]()
Je comprend pas comment on peut être contre les Anonymous , quelqu'un m'explique ?
Je vois pas en quoi avoir un avis différent ferait de moi un stéréotype...
Ca parle de violation de vie privée etc.. mais le concept de propriété intellectuelle passe à la trappe.
Pour ça Sony est loin d'être une cible de premier ordre.. je sais pas Monsanto par exemple...
akqz
Posté le 6 avril 2011 à 20:51:51
Raid_Noel Voir le profil de Raid_Noel
Posté le 6 avril 2011 à 20:50:48 Avertir un administrateur
Ce n'est pas la libertée d'expression qui est défendue, c'est juste la liberté
_________
Dans ce cas qu'ils s'attaquent à toutes les sociétés qui pratiquent les mêmes choses, et y'aurait de quoi faire
En gros , tu donnes plus au clochard du coin ni à la croix rouge si tu ne sauves pas le monde d'abord ?