CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hack de la PS3 par Anonymous

vins9456
vins9456
Niveau 6
06 avril 2011 à 19:18:00

"si Sony pense que nous avons une seule corde à notre arc, ils vont se réveiller dans un enfer"

:rire: :rire: :rire:

le pdg de sony va recevoir demain 100 pizzas de ces héros de la liberté d'expression :rire: on a l'impression de lire un discours de la nouvelle génération de noëliste d'aujourd'hui.

FataL-_-HoroR
FataL-_-HoroR
Niveau 8
06 avril 2011 à 19:19:33

"Voilà encore une nouvelle qui va agacer Steve Jobs : le gouvernement américain vient d'autoriser la pratique commune dite du jailbreak. Cette décision a été prise dans le cadre de l'évaluation triennalle du Digital Millenium Copyright Act (DMCA). En janvier 2009, l'Electronic Frontier Foundation (une organisation de défense des libertés) avait déposé une requête pour que le jailbreak soit exclu du DMCA, requête à laquelle Apple avait bien sûr répondu en défendant le fait que le jailbreak soit illégal.Le gouvernement américain a donc donné raison à l'EFF."

:hap:

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
06 avril 2011 à 19:25:06

http://www.geohotjailbreak.com/2011/03/geohot-escapes-to-south-america-sony.html

Sauf que pour le cas de la PS3, ça va beaucoup plus loin que le simple jailbreak de la PS3.... :hap:

FataL-_-HoroR
FataL-_-HoroR
Niveau 8
06 avril 2011 à 19:32:17

Si tu crois que Hotz est assez con pour avoir ouvert un compte psn ...
Technique de defense classique de Sony, l'intoxication.
En dehors de ses frais d'avocats qui doivent lui donner quelques sueurs froide Hotz peut dormir sur ses deux oreilles.

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
06 avril 2011 à 19:33:37

On laissera la justice trancher :hap:

FataL-_-HoroR
FataL-_-HoroR
Niveau 8
06 avril 2011 à 19:35:44

dans les benefices de Sony :hap:

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:40:02

Bref, rien d'inquiétant dans la procédure de justice, mais en tout cas bien inquiétant dans ceux qui osent défendre la position de geohot :ok:

:d) tu rigole rien que le fait de lui faire traverser les etat unis et de le forcé a prendre un hôtel ect... il vie au New jersey il n'aurais jamais du se faire jugée en Californie pour arranger sony rien que sa est un vice de procédure les loi dans chaque Etat ne sont pas les mêmes et se de la Californie arrangeai bien sony tu m'étonne que geohot ses casser il avaient plus le choix

ses comme si tu volais une orange et que tu te fasse jugée en Espagne chez le producteur :noel:

FataL-_-HoroR
FataL-_-HoroR
Niveau 8
06 avril 2011 à 19:41:46

Qui a volé l'orange du marchand ?

hides31
hides31
Niveau 7
06 avril 2011 à 19:42:53

Bonsoir à tous,

Moi je les soutiens totalement, et je suis aussi privé de psn.
Je m'explique: même si la raison première concerne du piratage il ne faut pas oublier que sony et crosoft nous la mette profond depuis le début de la nouvelle gen.

Aujourd'hui, on est même plus titulaire du droit d'exploiter l'utilisation d'une œuvre (des codes à usage unique par exemple, des jeux téléchargé où l'œuvre peut être retiré à tous moment du marché).

De plus, j'ai fait parti des premiers pigeons à avoir acheté la play 3 soit 600euros avec à l'époque (souvenez vous) l'other OS. Et oui!! une vraie plateforme multimédia (gros argument de vente à ce moment).

Et, avec le temps, ils l'ont enlevé. Ce qui m'a fait chier dans l'affaire, c'est pas tant qu'il l'ai enlevé car je m'en servais pas mais j'avais payé 600euros (question de principe). Au départ j'ai pas fais de mis à jour et tada! pas de jeux en ligne, pas de possibilité de faire les nouveau jeux!!

A ce compte la, je me sens plus propriétaire de ma machine et ça gave. Alors si des malins arrivent à les emmerder je trouve ça un juste retour des choses car oui le consommateur et le premier visé mais en même temps il y a longtemps qu'on ne demande plus son avis mais c'est surtout sony qui y perd (concurrence oblige)

FataL-_-HoroR
FataL-_-HoroR
Niveau 8
06 avril 2011 à 19:45:10

+1
:bravo:

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:46:10

hides31

et sa poussera au moins les client a gueuler sur sony pour qu'il bouge leur cul et vite

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:47:02

Aujourd'hui, on est même plus titulaire du droit d'exploiter l'utilisation d'une œuvre (des codes à usage unique par exemple, des jeux téléchargé où l'œuvre peut être retiré à tous moment du marché).

De plus, j'ai fait parti des premiers pigeons à avoir acheté la play 3 soit 600euros avec à l'époque (souvenez vous) l'other OS. Et oui!! une vraie plateforme multimédia (gros argument de vente à ce moment).

Et, avec le temps, ils l'ont enlevé. Ce qui m'a fait chier dans l'affaire, c'est pas tant qu'il l'ai enlevé car je m'en servais pas mais j'avais payé 600euros (question de principe). Au départ j'ai pas fais de mis à jour et tada! pas de jeux en ligne, pas de possibilité de faire les nouveau jeux!!

A ce compte la, je me sens plus propriétaire de ma machine et ça gave. Alors si des malins arrivent à les emmerder je trouve ça un juste retour des choses car oui le consommateur et le premier visé mais en même temps il y a longtemps qu'on ne demande plus son avis mais c'est surtout sony qui y perd (concurrence oblige)

:d) Tout ça tu le savait avant d'acheter la console, il faut pas pleurer après :ok:

Raid_Noel
Raid_Noel
Niveau 6
06 avril 2011 à 19:49:16

vins9456
Posté le 6 avril 2011 à 19:11:52
Raid_Noel> Bah voila , tu ne te connectes pas au psn , tu désactives même la connexion internet pour être peinard.

Bah non faut défendre la "liberté d'expression". Tiens d'ailleurs mise à part faire des ddos , ils sont capables de faire quoi d'autre les anonymous? rien

Aah , mais bon , ils veulent la console , les isos , et l'accès au net qui va avec pas exigeant eux , déjà qu'en ce moment on a vraiment des jeux minables qui sortent , à continuer comme ça on va faire un bon remake de la psp."

C'est ce que j'ai dis, Geohot ne sait jamais connecté au PSN, mais il transmettais son savoir depuis son blog, blog qui a été supprimé par les ordres de Sony.
Et toutes les IPs qui ont été sur son blog ont été donnés à Sony :ok:

jejery
jejery
Niveau 9
06 avril 2011 à 19:49:34

---------------------------------------------
Crois-tu que les millions de possesseurs de la PS3 sont content de voir qu'il ne peuvent plus joués car une minorité d'enfant gâtés l'ont décidé.
Celui qui est pris en otage c'est l'utilisateur pas Sony

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:50:56

Tout ça tu le savait avant d'acheter la console, il faut pas pleurer après :ok:

:d) oui oui on savaient que sony enlèverai plusieurs fonction oui on savaient qu'il rendrais des périphérique usb incompatible oui on savaient que si on ne mettais pas a jours on ne pourrais pas jouer oui oui on est censé être voyant plus que mega extralucide :honte:

FataL-_-HoroR
FataL-_-HoroR
Niveau 8
06 avril 2011 à 19:52:41

"Tout ça tu le savait avant d'acheter la console, il faut pas pleurer après "

Et l'oscar du commentaire le plus con est attribué a ....

• roulement de tambour*

... Fulciboy !

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:52:51

Crois-tu que les millions de possesseurs de la PS3 sont content de voir qu'il ne peuvent plus joués car une minorité d'enfant gâtés l'ont décidé.
Celui qui est pris en otage c'est l'utilisateur pas Sony

:d) ses pour la bonne cause et pour eux aussi faut gueuler sur sony pour qu'il bouge leur cul ses tout

jejery
jejery
Niveau 9
06 avril 2011 à 19:54:51

Bah non faut défendre la "liberté d'expression". Tiens d'ailleurs mise à part faire des ddos , ils sont capables de faire quoi d'autre les anonymous? rien
----------------------------------
Empêcher d'hacker une console n'a jamais était une éteinte à la liberté d'expression, c'est la preuve qu'il y a des gens qui ne savent même pas ce que ça signifie.
J'aurais du respect pour les anonymous lorsqu'il feront péter tout les systèmes de surveillance et de blocage de site mis en place par les gouvernements chinois et iranien

Raid_Noel
Raid_Noel
Niveau 6
06 avril 2011 à 19:56:00

C'est en effet une atteinte aux libertés.

Ne pas pouvoir utiliser ce qu'on achète c'est quand même paradoxale :noel:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:56:46

Vous pouvez jouer sans le PSN, les jeux solo ça existe :hum:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube