Enfin, j'espère pour ceux derrière tout ça qu'ils ont un peu plus de jugeote que notre pdfaikam, et qu'ils ont des raisons un peu plus valables et qui tiennent la route, parce que pour l'instant personne n'a su démontré un semblant de justification à leur action, à part faire chier le monde ![]()
" Jusqu'à présent, tout ce qu'a vu Sony est une petite attaque, on pousse doucement pour montrer qu'on est là. Ne vous méprenez pas, ce que vous avez vu aujourd'hui est simplement la préparation de ce qui est à venir. Nous l'avons dit, nous arrivons. ne pas nous considérer serait une erreur.
Pour ne pas nous tirer une balle dans le pied, je ne ferai aucun commentaire sur les tactiques opérationnelles que nous pouvons ou pas employer. Je vais cependant dire que, si Sony pense que nous avons une seule corde à notre arc, ils vont se réveiller dans un enfer. Nous allons vraiment faire tout notre possible pour ça
L'opération a beaucoup de visages différents. La chose qui nous encourage encore, c'est la pensée créatrice. Pour les consommateurs, je diraien ... Avant de nous juger, prenez le temps de nous comprendre. "
Voilà, c'est dit, vous êtes pas prêt de revoir le PSN dans les prochains jours j'ai l'impression ![]()
simple maintenance de la ps3
pour infos: 2 nouvelles rubriques: hit parade et franchises ![]()
Les anonymous ne sont k1 groupe de pyj avec un scrip bas de gamme type ping and loop avc une skin et des trojan inside.
Leurs ddos ne vaut rien tout comme celui kil avait fait a mastercard.
Si ils etait moins dauber il ferai du chickz ddos ou un bwdrape mais c'est trop leurs demander.
And nothing of value was lost ![]()
"jusqu'à présent, tout ce qu'a vu Sony est une petite attaque, on pousse doucement pour montrer qu'on est là. Ne vous méprenez pas, ce que vous avez vu aujourd'hui est simplement la préparation de ce qui est à venir. Nous l'avons dit, nous arrivons. ne pas nous considérer serait une erreur. "
il fallait lire "pour le moment c'est vrai on est a fond, mais on espère que dans le future avec plein d'autres kikoo pour nous aider on pourra faire mieux"
que ces gosses arrête de croire que chez Sony ils sont aussi bête que ça svp...
hit parade et rubrique de ou de quoi ?
Dans le détail, la justice américaine autorise Sony à demander à Bluehost, l'hébergeur du site de GeoHot, la liste des internautes s'étant connectés ou ayant téléchargé des fichiers sur le site, dont un programme pour la PlayStation 3 créé par le hacker. Ce dernier ne permet pas de lancer des jeux piratés, mais d'installer du contenu de son choix sur la console, comme des émulateurs, ce qui était jusqu'ici impossible.George Hortz ayant accompagné ce programme d'une vidéo d'explication publiée de manière privée (c'est-à-dire qu'elle ne peut être visionnée que si l'on dispose de l'URL directe de la vidéo, introuvable via une recherche classique) sur YouTube, ce dernier devra fournir à la justice la liste des internautes l'ayant visionnée.De même, Twitter se voit contraint par le juge de dévoiler la liste complète des tweets de George Hortz, afin de savoir si ce dernier communiquait avec des personnes résidant en Californie à propos du piratage de la PlayStation 3, tout comme Blogger, qui héberge un blog du hacker, devra donner les adresses IP des internautes ayant discuté du piratage dans les commentaires.
Un problème de libertés publiques ?
Non vraiment je vois pas ... ![]()
GendarmerieFr ta un lien en general quand le psn et en maintenance ceux qui sont connecte sont pas ejecte des parti.
http://www.pixule.com/134501422802_estce-que-vous-croyez-que-sony-va-reussir-reprendre-controle-ps3.html
Aller voter !
EtOuai
Posté le 6 avril 2011 à 18:12:55 " Jusqu'à présent, tout ce qu'a vu Sony est une petite attaque, on pousse doucement pour montrer qu'on est là. Ne vous méprenez pas, ce que vous avez vu aujourd'hui est simplement la préparation de ce qui est à venir. Nous l'avons dit, nous arrivons. ne pas nous considérer serait une erreur.
Pour ne pas nous tirer une balle dans le pied, je ne ferai aucun commentaire sur les tactiques opérationnelles que nous pouvons ou pas employer. Je vais cependant dire que, si Sony pense que nous avons une seule corde à notre arc, ils vont se réveiller dans un enfer. Nous allons vraiment faire tout notre possible pour ça
L'opération a beaucoup de visages différents. La chose qui nous encourage encore, c'est la pensée créatrice. Pour les consommateurs, je diraien ... Avant de nous juger, prenez le temps de nous comprendre. "
C'est surtout qu'on a à faire à une bande de kikoos qui se croient au-dessus des lois, et ça c'est super dangereux. Parce que s'ils peuvent des choses biens avec leurs moyens, ils pourraient très bien aussi intenter de mauvaises actions.
Bref, à leur place je n'en mènerais pas large, car ils vont vraiment se mettre à dos tout le monde s'il se mettent hors la loi comme ils le font
Bien fait s'ils se font coffrer ![]()
FFXII: go sur le psn: y'a une remise à neuf
et plusieur fois le psn en maintenant à fait deco de nombreuses personne.... cela s'est deja vu..
FFXIIGabranth on ne contredis pas un gendarme ... meme si il a tort.
Question de bon sens.
![]()
FataL-_-HoroR
Posté le 6 avril 2011 à 18:23:36 FFXIIGabranth on ne contredis pas un gendarme ... meme si il a tort.
Question de bon sens.
si tu penses qu'il a tort tu as moyen de te défendre, tu en réfères à un truc qui doit s'appeler..... la justice, et qui est censé trancher le litige ![]()
la justice c'est nous ![]()
lol
Et un groupe comme Sony n'arrive pas à stopper ces gens ? C'est quand même assez dingue qu'on puisse pas jouer en ligne tranquillement.
trlaurent> met dix milles trou du cul tirant la chasse en même temps et essaye d'arrêter le raz de marré que ça fait , c'est ça enfaite , le principe dun ddos , TRUE HACKER KOI ![]()
Ouay..... cay gens cay day Hay-ros en fayt......
Ou pas
Je sais pas entre ceux qui utilisent leur connaissances et leur intelligence pour defendre leurs idées et les ignorants qui insultent dans le vide car il ne peuvent rien faire d'autre qui sont les "trou du cul tirant la chasse"
...
![]()
Je peux me reconnecter :o