CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hack de la PS3 par Anonymous

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
06 avril 2011 à 15:57:42

Seulement Facebook il y a une sacré différence on t'oblige pas a t'inscire. La t'oblige a dire oui pour jouer online, elle est ou la liberté dedans ?

Vador64
Vador64
Niveau 10
06 avril 2011 à 15:59:03

:d) EatsMe
ouais ouais ils vont mettre la pression a Sony du coup, et tout va changer je le sens... bientôt le Grand patron va se mettre a plat ventre devant eux et il lèchera même les pieds de Geohot... et comparez pas a des grèves normale et des honnêtes travailleur qui défendent leur condition ça n'a rien a voir...

si tu le dis...

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
06 avril 2011 à 15:59:21

t'as pas la liberté de pas t'inscrire ? bon la charte tu la vois tu l'accepte ou pas c'est tout et franchement... c'est dingue ce que je vais dire mais... j'ai pas peur de Sony ! je suis un fou hein ? non en fait j'ai bien plus peur que je me promène bêtement sur le net ou que je dl un programme avec le cr*k codé par un de ces mecs...

SrRaahzeel
SrRaahzeel
Niveau 5
06 avril 2011 à 16:00:37

Bon je fais comment je peux meme pas me co' au PSN !!!!

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:01:45

c'est a cause de Sony ! ils ont même volé des comptes d'utilisateurs il parait ! faut faire gaffe ils sont dangereux...

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
06 avril 2011 à 16:02:12

Mr_Sylar_isback
Posté le 6 avril 2011 à 15:25:59 c est fou tout cet égoïsme des pauvres kevin qui pleurent parce qu ils peuvent pas accéder a leur pauvre petit live alors qu il y a en jeu des enjeux pour sauvegarder la liberté individuelle.

:d) Pour défendre nos libertés individuelles :rire:

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries sur les forums, ça fait peur.
Et le pires, c'est que certains doivent même être convaincus de ce qu'ils disent..... :fou:

OiseauGuerrier
OiseauGuerrier
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:02:25

@mgs2raiden: Si t'es pas content, si tu veux "garder ta liberté", va signer les conditions d'utilisation de Microsoft.

Et si jamais, tu y trouves les mêmes conditions que Sony, deviens toi-même créateur de jeux vidéo et de consoles.

Et si tu n'y trouves pas les conditions "inacceptables" de Sony, et bien, tu seras heureux.

Où est le problème?

Mr_Sylar_isback
Mr_Sylar_isback
Niveau 4
06 avril 2011 à 16:03:33

pffiou bon moi je me barre de ce forum y a que des debiles ca sert a rien de parler avec vous...

entre oiseauguerrier le cretin et eatsme l autiste ca avancera jamais...

OiseauGuerrier
OiseauGuerrier
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:04:59

Et quoi, c'est fini, t'as perdu ton "combat" car tu n'as pas d'arguments?

Ca, on le savait depuis longtemps :ok:

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:05:01

oui a voir ta réponse t'as l'air vachement intelligent comme mec... Mr-Sylar is back, un fake ou tu t'es fait ban ?

Jah_Toaster
Jah_Toaster
Niveau 7
06 avril 2011 à 16:05:26

Y en a pas mal qui aiment se faire enc... par Sony ici :ok:

stickman68
stickman68
Niveau 7
06 avril 2011 à 16:05:56

Mr_Sylar_isback il se batte pour la liberté elle est ou ma liberté de faire une partie en ligne avec mes potes apres 10 h de boulot ? Il ne se batte pas pour la liberté il se batte pour pouvoir hacké jouer gratuitement il t'impose leur vision des chose bref qu'il fasse a mon avis sa servira pas a grand chose a part cassé les burne des gens qui paye leurs jeux et qui joue honnetement et dans ce cas pourquoi ne pas attaquer microsoft c'est aussi une belle pompe a fric et eux aussi on attaqué en justice de hackers ? Leur argument ne tienne pas debout.

maximitshi
maximitshi
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:06:25

:ouch: Je viens de regarder Die Hard 4! C'était ça, alors? :hap:

OiseauGuerrier
OiseauGuerrier
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:06:57

C'est simple, Anonymous pense avoir raison. Très bien, qu'ils aillent voir un juge. Si leur argumentation est fondée, ils gagneront leur procès.

La question, la seule: pourquoi ne vont-ils pas voir un juge?

Parce qu'ils n'ont pas d'arguments :ok:

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:08:54
  1. Jah_Toaster Voir le profil de Jah_Toaster
  2. Posté le 6 avril 2011 à 16:05:26 Avertir un administrateur
  3. Y en a pas mal qui aiment se faire enc... par Sony ici :ok:

j'aime surtout pas me faire emmerdé par une bande de morveux et surtout quand je ne leur ai rien demandé et que ça ne me sert a rien... surement qu'avec leur dernier firmware ils peuvent pas se connecter au psn et franchement j'ai beaucoup de peine pour eux mais tant pis... ils ont qu'a acheter des jeux comme tout le monde, après tout c'est quand même grâce a ça que les studios arrivent a vivre et c'est même une des raisons du pourquoi ils font des jeux

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:09:49

Allez voir les juges les même qui ont dit a Sony qui pouvez fouillé dans les disque dur de Geohot ?

stickman68
stickman68
Niveau 7
06 avril 2011 à 16:10:00

Je ne comprends pas le raisonnement pourtant il on fait de bonne chose comme offrire une protection pour les internautes turque egyptien .... ce qui a aidé a une revolution bref icompréhensible

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
06 avril 2011 à 16:10:40

Jah_Toaster
Posté le 6 avril 2011 à 16:05:26 Y en a pas mal qui aiment se faire enc... par Sony ici

:d) Pour l'instant je ne vois qu'une bande de kikoo immatures qui enc... les utilisateurs du PSN, rien d'autre :o))

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:10:51

mgs2raiden tu crois que Geohot il te demanderait l'autorisation pour fouiller dans ton disque dur ?...

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:11:14

Oui mais ça il s'en branle vue que ça les touche pas. l'égoisme on y reviens eux il voit juste le fait qu'il peuvent plus allez sur le Psn :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube