c est fou tout cet égoïsme des pauvres kevin qui pleurent parce qu ils peuvent pas accéder a leur pauvre petit live alors qu il y a en jeu des enjeux pour sauvegarder la liberté individuelle.
Ah la la ils ont bien raison les politiques de nous prendre pour des gros cons, car quand je lis vos commentaires, on se rend vite compte que ...c est vrai....
ce qui est drole aussi, c est que certaines d entre vous pensent que les anonymous se sont fait attraper suite a leur attaque ptdr !!!!!
je pense qu'ils s'en foute royalement de nous tout ce qui les interesse c'est qu'on les laisse hacker leur play trankilou ![]()
ils en ont rien a foutre des play
"Ils savent très bien ce qu'ils risquent et assumeront s'ils se foint avoir, c'est tout"
ils iront pleurer chez leur mère pour que Papa prenne un bon avocat oui... c'est une bande de gamin rien de plus...
"Ah la la ils ont bien raison les politiques de nous prendre pour des gros cons, car quand je lis vos commentaires, on se rend vite compte que ...c est vrai.... "
Batman ne crée pas l'unanimité a Gotham city on comprend pourquoi. Mais comme dit les gens changerons d'avis quand le sony fera quelque chose a l'encontre des gens la sa changera le probleme c'est que Sony fait les truc en sous marin les gens s'en rende pas compte. Aprés j'ai ma petite idée pourquoi les anonymous font ça. Au delà de la perte d'argent que cela peut engendré.
Allez vous renseignez sur Anonymous vous verrez qu'il font ça pour les bonne action. Il ont deja attaqué les scientologue, protege wikileaks, aide les peuple pour leur révolution. Et dire que c'est que des gamins ça montre que vous sous estimé qu'il sont est tant mieux ![]()
EatsMe
ils iront pleurer chez leur mère pour que Papa prenne un bon avocat oui... c'est une bande de gamin rien de plus...
Je te trouve bien affirmatif dis moi. Tu les connais ![]()
non mais j'ai lu leur lettre et l'âge mental dépasse pas la puberté... leur vidéo a l'air du même niveau (j'ai vu des bribes désolé j'ai pas le courage d'écouter des gamins essayant d'attirer un peu l'attention sur eux avec des mises a scène cinématographique... qui encore une fois rappelle leur niveau kikoolol on s'y croit a fond) maintenant que toi tu les soutienne... pour te dire je pense que tous les gens qui sont de leur côté n'ont rien compris a la vie donc voila, comme ça tu sais, ça sert a rien de parler... une bande de gosse qui ont tord depuis le début et d'autres gosse qui les soutiennent comme des ânes parce qu'ils ont envie de croire a une idéologie bidon... trop pour moi désolé... vivement qu'on les choppe et qu'on les foute au trou avant qu'ils ne débordent plus.
Quand je te lis j'ai l'impression d'entendre un mec qui pour lui le monde tourne ronds et qu'il y a aucun probleme. Les anonymous sont une reponse a la crise que tout les dirigeant nous on foutu dedans.
J'ai pas la PS3,mais ça m'intéresse.
Car en bloquant le PSN,ils vont ruiner Sony. A cause d'eux,la bourse peut chuter à une vitesse affolante,car Sony ne gagne plus rien.
[Old]Snake Voir le profil de [Old]Snake
Posté le 6 avril 2011 à 15:43:25 Avertir un administrateur
J'ai pas la PS3,mais ça m'intéresse.
Car en bloquant le PSN,ils vont ruiner Sony. A cause d'eux,la bourse peut chuter à une vitesse affolante,car Sony ne gagne plus rien.
________
T'inquiète pas pour Sony, ils ont ce qu'il faut. Le PSN n'étant pas bloqué constamment (juste 2-3 petites coupures), ils perdent pas grand chose. Et pour ce genre d'incident, t'inquiète pas ils sont pas assuré au tiers ...
du grand n'importe quoi... on est pas dans "hackers" là mais dans la vraie vie et leur petit combat pour pouvoir pirater la ps3 j'en ai rien a battre. Merci aux anonymous de retourner dans leur anonymat et d'arrêter de faire chier les honnêtes consommateurs. "les anonymous réponsent a la crise" on est en plein délire là...
Qu'il hack les seraveur de CoD pour dénoncer le pigeonnenement de millier ou millions de personnne
EatsMe
Ils n'ont pas vraiment le choix pour mettre la pression à sony, faut emmerder l'usager.
C'est dans un autre registre mais quand les "nantis" de la sncf font grève, ils emmerdent l'usager pour mettre la pression sur la direction et tu sais quoi, ça marche à 100 %
Ceci dit, je n'ai jamais dit que je les soutenais parceque finalement, je m'en fiche de leur lutte
chaud yen a qui insulte juste parcqu'il peuvent plus jouer en ligne ![]()
Franchement arrêtez avec vos excuses sur la liberté, la pigeonnade de Sony etc. Ce ne sont que des mensonges.
Depuis quand on se plaint des prix des BMW, des montres casio ou du parfum jean-paul gaultier?
Le jeu vidéo, c'est un loisir, y'a rien d'autre à dire.
Et là, comme on a des jeux immatériels, on peut se permettre de dire que ça vaut rien. On cherche les excuses des homebrews pour pirater...
Il y a des façons légales de dénoncer les attitudes de Sony: voir un juge.
Est-ce qu'ils le font? NON. Pourquoi? Parce qu'ils ont peut-être peur qu'on puisse voir au grand jour la faiblesse de leur argumentation.
Stop au vol des jeux.
Pour ceux qui veulent bidouiller, devenez constructeur de console ou de PC.
C'est quand même bizarre... depuis le temps qu'on nous dit que les hackers veulent pirater leur PS3 tranquillement chez eux... ce que je vois, c'est que depuis que le hack existe, y'a que les joueurs réglos qui se font avoir :-/////
En fait,ils emm*rdent le PSN pour faire regretter à Sony ce qu'ils ont fait.
Je pense que Sony se dégonflera pas.
C'est pas pour encourager les hackeurs,mais ils ont quand même du talent.
ouais ouais ils vont mettre la pression a Sony du coup, et tout va changer je le sens... bientôt le Grand patron va se mettre a plat ventre devant eux et il lèchera même les pieds de Geohot... et comparez pas a des grèves normale et des honnêtes travailleur qui défendent leur condition ça n'a rien a voir... ça montre juste a quel point vous êtes déconnecté de la réalité... le jour ou le psn sera mort non je les féliciterais pas et je n'aurais d'ailleurs aucune raison de le faire...
Lisez la charte que vous signez vous comprendrez pourquoi il font ça. Sony collecte des information de chaque utilisateur.
a l'heure de facebook c'est inadmissible ! non mais faut arrêter un peu, évidemment qu'ils collectent des info d'ailleurs on leur en donne nous même en s'inscrivant un truc de fou... tiens chez moi je reçois de la pub ciblée alors que j'ai rien demandé ? mais ou va le monde on est espionné ! piratez la planète ![]()