Mr_Sylar_isback
je paye tout, ca existe le travail!
c'est toi qui voit pas au bout de ton année, car tu vois pas que ca fait chier beaucoup de monde, juste parce que tu veux pas payer tes jeux! tu as bien 16 ans, car on dirait que tu en as 8 ans et tu dis: je veux se jeu par n'importe quelle moyen, si non je vais pleurer!
ouais tu as raison, un cas désespéré!
wtf pourquoi j'ai écris année, je voulais dire nez, lol!
1. Des mecs qui se font appeler anonymous, en gros ils ont pas les couilles de dire qui ils sont
2. Je paye mes jeux et c'est moi qui paye le plus cher (dixit une récente étude), je veux pas qu'on m'emmerde en pourrissant le PSN ou quoi que ce soit d'autre, ils devraient trouver un autre moyen de s'exprimer. Leur facon de faire c'est simplement une méthode de dictateur.
3. Sony a raison de lutter contre le hack ou tout ce qui s'en approche, si un jour vous montez votre propre entreprise vous comprendrez mieux. Pour le moment beaucoup d'entre vous sont aveuglés par leurs propres intérets minables d'adolescents ou de jeunes adultes frustrés
jaimejv_com
Va faire chier un dictateur et dit ton nom après
Bien sûr toi tu oserais bien faire ça ![]()
Pour les incultes et newb, ils sont anonymous car moot a dit que sur internet on avait pas a dire son identité et que l'anonymat était mieux (sur 4chan). Ensuite ils ont repris le nom et voilà.
Par ce que çà existe l'anonyma sur internet ![]()
bf4ever Voir le profil de bf4ever
Posté le 6 avril 2011 à 03:19:18 Avertir un administrateur
limité? on suit ta logique, on devrait pas payer pour les jeux, l'industrie ferme, car pu de revenue! on a pu de jeu... c'est vous qui sont limité, vous etes limité dans votre budget, vous etes limité dans la vie! achetes-toi une vie premierement! le hack a deja detruit le marché pc, apres les pciste viennent dire pourquoi tout les exclu pc vont aussi sur console, car c'est pas rentable a cause du hack!
Dans ce cas tu m'explique pourquoi il y a eu autant de jeu sur PS1 et PS2 alors qu'elles étaient très facilement cr*ckable ? Tu m'explique pourquoi la PSP à si bien marché alors qu'elle était hacké très peu de temps après sa sortie ? Tu m'explique pourquoi l'iPhone se vend aussi bien ainsi que ses application alors qu'il est possible de jailbreacker toute les versions ? Tu m'explique pourquoi Nintendo n'a toujours pas fait faillite alors que jouer avec des jeux télécharger sur DS et d'une simplicité extrême ?
Bref tu dis n'importe quoi.
@EtOuai: ton discours ne tient pas.
Pour la PS1, la PS2... elles étaient piratables, oui, mais pas à leur sortie, ni tout de suite après... et c'est même bizarre de voir qu'après le piratage, les jeux ont perdu en qualité (énormément)... mais ça, ça ne te gêne pas du moment qu'un nombre "X" de jeux sortent... la qualité, tu t'en moques.
Ensuite, le jailbreak sur iPhone, ça devient n'importe quoi: oui pour une petite partie, ça permet de rajouter des fonctionnalités manquantes... mais pour une très grande partie (pas besoin de chiffre, il suffit juste de voir les gens qui ont un iPhone jailbroken et de voir leurs applications) c'est le vol d'applications qui fait fureur.
Même angry birds est piraté... il coûte 0,79 cents sur l'AppStore... si ça, ça ne fait pas pitié.
La PS3 est sortie il y a 4 ans maintenant, les première faille ont été découverte il y a 1 an et le premier CFW est sortie cet hiver, bien plus tard que le hack des PS1 et PS2.
Les dev ont pas attendue que la console soit hacké pour nous sortir des jeux bâclés, revues et se foutre royalement de nos gueule en nous sortie des demis jeux qu'ils finissent à coups de DLC.
Angry Bird à beau être pas mal piraté, le dernier sortis à quand même déjà dépassé les 10 millions de téléchargement, et il est de très bonne qualité, preuve que la qualité est toujours présente malgré le piratage.
Là où je veux en venir c'est que le piratage n'entraine pas systématiquement une mauvaise qualité des produits, au contraire, perso je test pas mal d'appli sur mon iPhone grâce à Install*us, si elle sont bien je les achète, si j'aime pas je supprime, basta.
Y'a les versions lite pour ça. Et pour un GPS, pas besoin de version lite, les avis des utilisateurs suffisent.
Putin il font chier a cause d'eu je n'arrive plus a me connecter sur ma play et sa me fait chier il font chier en plus geohot et l'autre tebet d'hakeur s'avez ce qu'il fesait sa leurs apprendra a pas lire les condition de sony pove idiot d'hakeur il ne savent même plus quoi faire de leurs vie . En fesant sa il ne respecte pas les devs des jeu et n'y la console microsoft sans fou pour faire genre qu'il sont pour sa mais en réaliter ils perdent des millions a cause de sa .
c'est cyclique les commentaires stupides c'est cyclique je vous dis ![]()
Faut avoir le QI d'une moule pour soutenir ces hackers ![]()
S'ils ont le malheur de me croiser dans la rue... ![]()
sony va comprendre ce que c est que s attaquer à ses propres consomateurs ( personnes en 3.15 par ex )...
les sites sony internets , le psn et le psstore, vont subire des attaques de botnets... ca risque de faire mal!
Je veux bien qu'on soit d'accord de pourquoi ils sont mécontents, mais être d'accord avec ce qu'ils font, c'pas top quoi.
Là ils s'attaquent pas qu'à Sony, mais aux milliers de joueurs qui aimeraient se connecter. Ils veulent faire perdre de l'argent à Sony, mais là ils font juste chier les gens, rien de plus.
C'est vrai que certaines personnes disent des choses vraiment sans rapport.
![]()
Ils ferait mieux de faire à l'ancienne entrant chez sony avec un bon flingue et nous on pourrait jouer ![]()
Il font chier ces étudiants qui bloquent la fac, pour manifester contre la loi qui permet aux entreprises de licencier un jeune de moins de 25 ans, du jour au lendemain.
Ils me prennent en otages, c'est inadmissible !
C'est la faute aux manifestants si ya pas de travail pour les jeunes en France. Et puis si t'es pauvre, vas a l'usine. Moi je suis riche alors laisser moi tranquille pour faire mes études de Cadres.
OMG des pro hacker du pc !
Ce que je sais c'est qu'il sont largement meilleur que moi en hack
Bien plus que ce que tu crois...
Tu sais hacker quoi ton ? Un pseudo ?
Ils font bien pire, la preuve. ![]()
Intime ;)!
Va sur google et comment a taper hacked by , tu verra mon pseudo apparaitre dans les suggestions