et une organisation comme les ANONYMOUS ne s en prendraient pas à sony s il y avait pas de bonnes raisons,
regarder ce qu ils ont fais dans le passé, et même dans un passé proche... et encore en ce moment en lybie...
et beaucoup oublie, il n y a pas de geohot dans cette histoire , il y a aussi GRAF_CHOKOLO ( le plus grand hackeur ps3 pour moi...) qui est aussi punis par sony pour avoir remis linux sur nos ps3... une option présente a l achat de la console...
Le débat a l'air de bien
avancer...........................................
...........
mdr indeniablement
t as pas peur de te faire des ennemis lol...
+1 en tous cas
Juste un truc niveau flicage des données: google avec sa voiture google heart ( http://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/google-vol-de-donnees-0610.shtml )qui vole les mots de passe et les infromations privées des gens pour les revendres et facebook avec sa politque sur ce qui est publie=leur appartient ( http://www.01net.com/editorial/516144/que-fait-facebook-de-vos-donnees-privees/ ) sont bien pire que Sony. Pourtant les Anonymous ne fait rien, à croire que c´est juste parceque Gehot (que je n´approuve pas du tout) va se faire mettre aux fraises qu´ils agissent rien de plus...
Ça me parrait bien hypocrite tout ça... Alros arretez de penser que cetet action est un acte de pure bravoure... Il y a tellement d´entreprises pire que Sony...
De toute façon, quoiqu'il arrive,
Eux au moins ils bougent leur culs au nom des consommateurs
Et cela quoiqu'il se passe, c'est un acte honorable ![]()
Chose évidemment facile a critiquer pour les lambdas que nous sommes, mais Ô combien plus louable
Bref j'espère perso que Sony va en bouffer à la pelle histoire qu'ils comprennent qu'on est pas des vaches a lait (même si c'est le cas)
ViolenceMentale en quoi la politique de Sony a changer ta manie`re d´utilsier ta PS3, dis le moi STP?
http://live.captainweb.net/
podcast sur sécurité informatique avec des pro
sony a bien spécifié dans sa dernière mise a jour que maintenant ils ont le droit d inspecter ta ps3 dans sa totalité, de regarder ce qu il y a sur tes périfériques (disque dur usb etc, télé etc) et de stocker toutes ces information.
Alors oui excuse moi ca change la facon de l utiliser !
En gros si tu accepte les nouvelles chartes de sony tu n as plus aucune vie privée.
C est exactement comme si microsoft disai : si vous voulez utiliser windows vous devez nous laisser un acces total a vos disques durs.
C est assez clair pour toi la tomate ? t arrive a percuter avec ca ????
Mr_Sylar_isback=> Dans ce cas desincrit toi de n´importe quel service internet... Sinon ne soit pas cretin ne met rien de condifentiel sur ta PS3... Moins perso a pars mes jeux et des photos de fodns d´ecran... Ça change strictemetn rien à l´utilisaiton console que j´en fait...
ah la la ma pauvre tomate ...il faut croire que tu n es pas tres fraiche...
Ne saisi donc pas ce qu es la vie privée ? la confidentialité ?
Imagine que tu ai envie d aller sur le psn pour jouer a ton jeu préféré, et bien tu es obligé de passer par internet et donc obligé de laisser sony accéder a toutes tes données.
Toi ca te choque pas ?
Si c était pareil sur pc tu me dirai surement : ne met rien sur tes disques durs, ou si c etait dans ta maison tu me dirai : laisse la vide ? c est ca ?
Ca ne sert a rien de discuter avec des mecs comme toi qui ne saisissent même pas la plus basique des idée de liberté...
Quand on viendra te chercher chez toi et te mettre des fers aux pieds et aux mains, qu on te marquera au fer rouge tu pourra dire : c est pas grave ca va rien changer a ma vie.
tatitomate
sony pourait tout faire et ca me dérangerait pas, tant que le hack soit démasquer! il pourait prendre mes photo de moi sur ma ps3, mes films... ca me dérangerais pas, car j'ai rien a cacher et c'est pas ca qu'ils cherchent, si windows veut le faire sur les pc, je lui dis: va y! meme s'il risque de trouver mes sites non-catholique préféré ![]()
la confidalité, on s'en tappe, car ils ne vont pas donner les info a tout le monde, c'est a des fins purement anti-hack!
si tu es si choquer, ca veut tu dires que tu as peur de te faire démasquer ![]()
waw.....
ca fait quand même peur de lire ca....
tu comprendra quand tu sera grand
(quand je pense au nombre de morts qu il y a eut dans le monde pour la liberté individuelle...ca fait vraiment froid dans le dos de lire ca)
bf4ever
mais ces donnés pouuront fare surface un jour lorsque le site sera hackés
wikiliks je ne sais pas si on l ecris comme a bien devoilé des dossiers confidentiels sur le pays le plus puissant du monde
bon bref moi je suis pas dac avec cette poitique de sony
moi je veux qu ils payent pour ca
et je souhaiterai qu on puisse avoir des jeux pirate comme ce fu le cas avec les anciennes consoles de sony
le hack s'Est pour les trou de q qui sont sur le bs et qui ont pas l'Argent pour payer, moi, j'achetes tout mes jeux et j'en achete beaucoup a 60-70$. ca me fait 6-7h de travail pour les payer, oui, mais c'est ma récompense! je trouve ca juste trop stupide le hack, oui ca fait avancer la technologie, je ne suis pas contre le hack a certains fin, comme eux qui hack le online, eux sont con, mais eux qui essaye de trouver des trou dans le systeme, et que sony peut les réparé sans trop de conséquence, je trouve ca correct! geohot avait pour bu au début, de s'amuser et c'Est pour cette raison qu'il avait arreter quelques années!
+1 bf4ever
c'est pas le hack qui est stupide, ce sont les gens limités comme vous
limité? on suit ta logique, on devrait pas payer pour les jeux, l'industrie ferme, car pu de revenue! on a pu de jeu... c'est vous qui sont limité, vous etes limité dans votre budget, vous etes limité dans la vie! achetes-toi une vie premierement! le hack a deja detruit le marché pc, apres les pciste viennent dire pourquoi tout les exclu pc vont aussi sur console, car c'est pas rentable a cause du hack!
Bf4ever les gens comme toi me font vraiment vomir, t es tellement stupide que t es pas capable de voir plus loin que le bout de ton nez...
c est dommage, tu te rendra peut être compte que tout le monde a pas les moyens de tout se payer (mais ca tu le comprendra quand tu sera plus un kevin chez papa maman).
Et pour info geohot n est pas poursuivi pour avoir rendu le téléchargement de jeux illégaux possible mais pour avoir débloqué SA ps3 et avoir rendu possible le fait d installer linux dessu (oh la la c est grave).
Il n as donc rien fait d illégal a part aux yeux de sony
bf4ever- Essaye pas de leur faire comprendre quelque chose c'est perdu d'avance, ces ados prépuberts n'écouteront pas.