ils sont trop dans leur monde, ils sont dans un film, faut qu'ils redéssendent sur terre là
Marty_mcflys
Posté le 5 avril 2011 à 00:38:10
Certain font vraiment peur le psn ne marche pas pendant 5min les gens panique, pleur, ... Faut vous calmer.
Et puis si vous voulez vous plaindre c'est de Sony qui c'est pas sécurisé correctement les chose il dépense des million dans un système de sécurité pourris... Si la console n'était pas sécurité mais les jeux correctement patché on en serait pas là. Sony n'a rien compris.
sony n'a peut etre rien comprit
mais les hackers casse quand meme les couulles a tout le monde.
Quand on sait qu'il force a signer un charte pour que tu sois connecte au PSN qui stipule que quoi que tu fasse sur ta PS3 site que tu visite, video regarde, ... Quoi que tu fasse dessus il sont au courant.
mais les Anonymous sont des superHero des temps moderne qui font peur a des multinational, politicien pour la liberte. Et c'est vrai il ont un petit coté théâtral que j'aime bien.
Je suis content qu'il font ça parce que Sony commencé a ma gavé.
bah va chez microsoft si t'es pas content de sony
Je vois pas se que ça a voir la dedans. La politique d'une societe peut ne pas me plaire. Mais j'achete pas une console en fonction de ça comme les FanBoy a 2 balles qui font pitier des qu'on touche a Sony.
Si j'achète une console c'est pour c'est jeu point barre.
en tout cas je suis pas du tout daccord avec ton post
marty_mcflys
Posté le 5 avril 2011 à 00:46:21
Quand on sait qu'il force a signer un charte pour que tu sois connecte au PSN qui stipule que quoi que tu fasse sur ta PS3 site que tu visite, video regarde, ... Quoi que tu fasse dessus il sont au courant.
mais les Anonymous sont des superHero des temps moderne qui font peur a des multinational, politicien pour la liberte. Et c'est vrai il ont un petit coté théâtral que j'aime bien.
Je suis content qu'il font ça parce que Sony commencé a ma gavé.
-ça fait quoi qu'ils soient au courrant de ce que tu fais sur ta play ?
-en quoi les anonymous sont des super héros entre guillemet ?
Ta droit de ne pas l'être. Chacun son avis sur la question.
"-ça fait quoi qu'ils soient au courrant de ce que tu fais sur ta play ? "
Ben quand je me tape des film de boule (j'aime bien la pétanque) j'ai pas forcement envie qu'il savent.
Il peuvent avoir aussi accès a ta caméra playstation eye. Tes jeux, ton compte facebook... On perd facilement sa liberté au point finalement qu'il en savent de toi que toi même. Après je sais très bien qu'il s'en foute mais c'est plus l'aspect des dérive possible que sa peut impliqué un employer, ...
"-en quoi les anonymous sont des super héros entre guillemet ? "
Justement, quand on est pas content on manifeste pour dire. Il tape fort d'un coup rapidement. Rien que c'est quelque seconde ou le PSN n'a pas était accessible sony perd de l'argent. Là il s'attaque sans dégat juste dans le portefeuille des multinationnal. Et se font entendre. Ils ont fait beaucoup pour les dérive de pouvoir qui a deja eux lieu. Comme le coup de wikileaks de l'état Américain.
Perso on a besoin de ça. Tout se que j'espere c'est qu'il n'abuseront pas de ça dans le mauvais sens.
Mdr ... Ben alors les kevins ??
On pleures plus de psn ??
Et bon moi aussi ![]()
"-ça fait quoi qu'ils soient au courrant de ce que tu fais sur ta play ? "
Ben quand je me tape des film de boule (j'aime bien la pétanque) j'ai pas forcement envie qu'il savent. Il peuvent avoir aussi accès a ta caméra playstation eye. Tes jeux, ton compte facebook... On perd facilement sa liberté au point finalement qu'il en savent de toi que toi même. Après je sais très bien qu'il s'en foute mais c'est plus l'aspect des dérive possible que sa peut impliqué un employer, ...
bah regarde des films de boule sur ton ordi. Accés aux jeux, je m'en fou, facebook (pour moi c'est un truc qui devrait meme pas exister facebook, une belle invention de merde, j'en ai pas donc je m'en fou...) avoir accés a la playstation eyes ? la ça me parait gros, possible mais gros, et aprs dit toi qu'il y a des millions d'utilisateur, je pense pas que sony passe son temps a regarder qui fait quoi, la preuve le prés de compte psn est interdit et tout le monde le fait, et sony ne voit rien (???)...la ils perdent énormément d'argent et ne réagissent pas, ce qui me fait dire qu'ils ne passent vraiment pas leur temps a regarder qui fait quoi.
ça dépends certain avec le prêt de compte se sont fait avoir.
mais pas énormément par rapport a tous ceux qui le font
Normal que je puisse pas me connecter en ligne et que je me mange l'erreur 80710092? ![]()
Oui normal il peuvent pas tout contrôler comme tu l'as dit.
ouai enfin comme tu l'as dit faut pas qu'ils abusent dans le mauvais sens. Sur ce, une bonne soirée a toi.
Merci a toi aussi.
Maudits hackeurs, ils avaient juste à avoir une vie normale sans faire leurs super-héros
et on pourrait jouer en ligne maintenant ![]()
Super-héros
plutot dire vaurienx de hacker qui font chier le monde
Sony récolte ce qu'il a semé, quand ils se seront calmés on auras peut être droit à un service plus humain.
+1
Ils font pas que cela
Grace a eux y'a eu des pédobears de retrouvé, des personnes qui frappent leurs animaux pour en faire des vidéos de retrouvé ... bref.
C'est la cyber police mais en mieux
![]()
Si ils sont si SUPER pourquoi je en suis plus capable de jouer mon petit 30min de online ce soir après le travail comme des milliers d'autre personne?????????
Parce que des imbéciles ont piraté la PS3 pour des connerie encore.