Messieurs Madames , Joueur de Fifa , Joueuse de Fifa . Professionel , Amateur . J'aimerais que ce topic servent pour ceux qui plus tard auront besoin , les gens qui l'acheterons demain et pour ceux qui l'ont acheter hier . J'aimerais qu'on parle de certains particuliers , moi franchement je suis pire que nul en gestion d'equipe . Donc svp svp prenez mon e-mail : lennyeristandou@hotmail.fr . Bon commencons par les joueurs et pouvez vous m'aider comment je fais pour faire progresser Neymar ?! Je suis avec l'OM .
Mon equipe : GB : Mandanda ( titulaire ) , Riou . DC : Walter Samuel ( Titulaire ) Cetin ( Titulaire ) Jones , Mangala . DD : Kabore , Azpilicueta ( Titulaire ) . DG : Pereira ( Titulaire ) Dodo . MG : Bale ( Titulaire ) Ben Arfa . MDC : Lucho ( Titulaire indiscutable ) MDR : Neymar ( Titulaire ) Reus ( Titulaire ) ( Neymar et Reus alternent ) . MO : Giuliano ( Titulaire ) . AG : J.Ayew . AT : El Arabi ( Rentre a tout les matchs ) BU : Castaignos , Barrios et Wellinton ( Titulaires ) . Quels sont les modifications a faire ? Qui sont les joueurs a vendre ou a preter ? Qui sont les joueurs a acheter ? Aidez moi . Je vous donne l'avis sur topic et mon equipe . Toute vos astuces cest sur ce topic dorenavant . Merci et bon forum .