Effectivement, n'écoute pas les vieux trolls en mousse qui peuplent ce forum et qui parlent de tout sans connaître
Etant moi-même possesseur de la Samsung LE40C750, je trouve que c'est une excellente TV rapport qualité/prix.
Pour 800 euros (voire même moins maintenant), tu as une TV 102 cm, full HD, 200 hz, une paire de lunette inclue.
Mais depuis le temps, il me semble que d'autres modèles ont bien baissé de prix, notamment chez Panasonic.
Sinon est-ce que ça vaut la peine ? OUI !
Car il ne faut JAMAIS oublier ceci : une TV 3D, c'est avant tout une très bonne TV 2D ! Les gens imaginent que quand tu payes 800 euros pour ta TV, c'est que la 3D qui coûte ce prix-là
(comme les trolls pourris de ce forum).
Niveau jeux vidéos, il y a des titres très impressionnants en 3D : Enslaved, Avatar, Killzone 3, Super Stardust ....
Et Sony se concentrant fort sur cette feature, on sait que l'avenir sera au moins un peu 3D (Uncharted 3 notamment, Resistance 3 ...).
Niveau films, ça défonce encore plus, et voir un film d'animation en 3D, c'est juste phénoménal, c'est vraiment hallucinant.