Aucune insulte s´il vous plait et je veux les reactions des Pro S et non des anti S
Donc qui as dit sa ?
Le blueRay sert a rien ?
le blue ray sert juste a lire des disque ayant une memoire de plus de 50 Go sur double couche et le blue ray lie presque tout les formats de CD
Depuis quand la Ps3 as les meme graphismes que la Xbox360 ?
Rappeler vous au debut de lancement de la 360 eh bien les graphismes etait proches de la Ps2 et pourtant on disait rien apres au fil des temps la Xbox360 a commencer a devoiler ses vrais competences mais pour l´instant elle devoilera tout que lorque la Ps3 sera la (ne me parler pas de Gears Of War car qualité graphisme je le compare a God of War ou a Black voir MGS 3 Subsistence) donc dans les mois a venirla Ps3 aussi devoilera ses competence mais pour l´instant on peut rien dire car on compare a des jeux multiplateformes et vous saviez tres bien que les devloppeurs (tel que Ubisoft) ne se font pas vraiment chier pour améliorer les graphismes.
Pourquoi la Ps3 sort en Europe en Mars ?
Vous le saviez tous c´est pour éviter les pénurie c´est a cause de manque de materiel et regarder les bons coter des choses si elle est la en Mars (fin Mars normalement) tout les problemes lier a la Ps3 seront resolue et le line up sera plus interessant.
Un online payant ?
Et non pour tous les jeux (sans exeception) disposant le online il ne sera pas payant seul les objet premium seront payant par micropuce (a mon avis vous le faite sur votre portable comme si c´était pour payer un logo si vous voyer le principe)
Une console a 600€ ? c´est de l´argent a foutre par la fenetre !!
La c´est votre probleme mais sache que vous disposer d´une technologie qui coute quand meme tres chere vous disposerai de la WiFi d´un disque Dur de 60 Go (20 Go pour l´autre pack a 500€) d´un cable HDMI (normalement) du lecteur blue ray (qui coute tres cher dans le marcher) ect...
Ok mais une manette peu innovante ?
Pas vraiment car pour le design rappeler vous les premiere news la manette etait en forme de boomrang pas tres agreable dans la main alors ils ont garder le meme design que celui de la Ps2 (bien sur technologie WiFi) en y ajoutant des gachettes, en enlevant les vibrations (car selon un sondage japonais les gamers etait tres gener par les vibraitions) , et en ajoutant la giroscopie (il n´ont pas copier Nintendo car Sony avait deja le Brevet de la Giroscopie depuis 1998 c´etait deja un projet pour eux)
Quoi une manette a batteries non remplaçable ?
= Jetables?
Pas vraiment les batteries des manettes Ps3 seront alimenter au Lithium (comme pour la PsP) et ne vous inquieter pas Sony avait prevu ces reactions leurs manettes viveront plus longtemps qu´une PsP
Non !! Me faut il une Télé HD?
il vous seulement une Tv qui possede au moins 50 hertz apres pour une amélioration graphiques vous pouviez acheter un cable HDMI qui est la pour sa.
Les jeux! Sa doit couter cher !!
Non il couteront au meme prix que ceux de la Xbox360 (70€) et pour des exceptions comme Eye Of Jugement où il y a pas mal d´accessoires sa peut atteindre jusqu´a 90€
Et la rétrocompabilité Ps1 et Ps2 ?
Il y en aura une bien sur tous les jeux de Ps1 pouront etre lu sur la Ps3 et de meme pour les jeux de la Ps2 (a 95%)
La virtel console sur Sony? Oh ils ont copier Nintendo !?
Vous connaissez la concurence tout le monde se copier les uns apres les autre et la on ne peux pas dire qui a copier sur qui la seul difference est que Sony s´occupera des jeux Sega (Megadrive ect..) Ps1 Ps2 ect... et Nintendo ce sera sur ses consoles (N64 SuperN64 ect..)
QUOI 300 Watts ??
Euh la c´est un peu flou pour moi mais c´est possible donc je dirai seulement que sa comsomme presque autant qu´un ordinateur (beaucoup trop flou cette question)
voila pas mal de question que les gamers se posent poser vos qustions que j´ai oublier et je vous prie de ne pas polluer ce topics
merci de votre comprehension ![]()
je te corrige j ai pa lu ce que tu a ecrit mais c est du 380 watts
lol le détail ki tu
sur 380 Watts j´avais un doute entre 300 et 380 Watts merci por l´info
arrete de rever mon gars le live de la PS3 gratuit reflechi un peu les mecs qui vont fair la maintenance de ton live il vont etre payer commen? la 360 aver des grafismes ps2 o debut mais faut arreter ton delire arrete de fumer la propagande sony toi ou achete toi une corde et une poutre je sait pas mais fait quelque chose
en atenden keske ten c Camaradezangief ? ... non pas ke je croi ce ke di sony mais j´évite de fonc tet baisser droi dan le mur sans avoir + d´information ! et pour cela rdv le 17 Novembre je croi
regarde ce que j´ai marquer tout en haut seule pro S peuvent reagir car tu vois tu commence deja a delirer en disant que des conneries alors que moi je dis strictement la verité maintenant ![]()
VIVE LA PS3
c´est la meilleure ![]()
le nouveau messi est arriver celui qui dit la veirter et rien ke la veriter amen
pour le coup de la manette c´est faux ce n´est pas les joueurs qui etaient contre la vibration. Sony a été au tribunal par l´entreprise qui créée la puce vibrante pour jenesaisplustropquoi.Bref sony a perdu le proces et donc au revoir manette vibrante
je pense qu´apres ils vont ajouter la vibration en 2008 ou fin 2007
c´est un peu con de perdre un proces pour une vibration donc pourkoi enlevez les vibrations sur les manettes Ps3 alors que sur la Ps2 sa existe encore ?
"Depuis quand la Ps3 as les meme graphismes que la Xbox360 ?
Rappeler vous au debut de lancement de la 360 eh bien les graphismes etait proches de la Ps2 "
MDR, si ma PS2 avait les même graphismes qu´un PGR3, CoD² ou Oblivion j´en reviendrais pas
sache que les jeux que ta sorti sont apparu 4 a 6 mois apres sa sorti
mais non les mec faite sa ailleurs
Oblivion est sortis en Mars
PGR3 et CoD² le même jour que la 360
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/c/o/cod2x3036.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/p/g/pgr3x3159.jpg
CoD² sur Ps2:
https://image.jeuxvideo.com/images/p2/c/o/codbp2045.jpg
On est franchement loin là
ben heuresement qu´on en est loin ! se serai la honte pour microsoft de sortir une consol ayan les mm graphisme kune consol vieille de 5 ( ou + ) ans
Allez les gars continuer a vous disputer sur des blocs de metal, normalement les consoles ca sert a s´amuser mais vu la mentalitée des gens ici de tout les jours on ce demande si ca s´amuse ici ou ca ce fait chiez
Bon les gars, cette fois-ci cest moi qui ferme ce topic
___________________TOPIC CLOS______________________