CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cheat top spin 4

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
01 avril 2011 à 02:17:09

J'adore ce jeu mais bon.... entre les chargements en ligne qui t'obligent à rebooter le jeux et perdre des point et les tocards qui savent pas jouer et qui mettent, 100 en service puissance et coup droit et nul au reste, ils sont tout simplement injouable car le temps que tu comprennent la balle t'as deja trouer la peau, ou si par chance tu es sur la trajectoire tu renvois un truc pourri car il tire trop fort, alors moi, je me fais chier à creer un joueur polyvalent et equilibré, et le comble c'est que maintenant mon point faible c'est d'avoir voulu faire un joueur bon partout, meme des stats de 80 sa ne passe pas....... je suis blazzer de tous ces NOOB

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
01 avril 2011 à 02:25:02

Le seul noob c'est toi. Des mecs comme Roddicke mettent des services a 240km/h et ça empêche pas des Federer de les battre...

Un joueur aggressif en fond ultra puissant ça se bat facilement si tu sais jouer ;)

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
01 avril 2011 à 02:28:51

je te defi de gagner le service et le jeu d'un mec qui sais un minimum jouer et qui a 100 en service et en puissance, et si tu tiens a verifier que je suis un noob je me ferai un plaisir de te faire mentir

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
01 avril 2011 à 02:31:04

:rire: le même mec qui post ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7340443-1-0-1-0-noob-fight-night-champion.htm#message_7340443

Tu passe ton temps a rager, les mecs qui ont 90 en service, puissance et coup droit ont 50 en vitesse et 50 max en reflex. Tu monte au filet t'alterne Slice et Lift et c'est fini.
Aussi pour ça faut apprendre le timing parce qu'avec tes coup trop tard ou trop top t'arrivera a rien contre eux ;)
Bref arrête de crier au cheat et fait l'academie :)

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
01 avril 2011 à 02:36:51

au lieu de faire le donneur de lecon et considerer que je joue comme une brèle, pk ferai tu pas une ptite partie pour montrer a quel point tu es un winner????? car figure toi que je me demerde assez bien vois tu??? et a tu fight night?

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
01 avril 2011 à 02:45:28

lol c'est toi qui a un problème, j'ai d'autre truc a faire qu'un match contre un rageux qui a pas encore compris comment jouer a top spin. J'ai fight night et ça m'fait rire aussi ton post mais bon... allez rage bien :)

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
01 avril 2011 à 02:48:25

ah mais tu a droit de te défiler tkt, des tocards donneur de lecon on en voit partout.... des mecs qui ont reponse a tout, allez va au lit

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
01 avril 2011 à 02:53:49

Enfin desolé mec.... j'ai rien contre toi, je rage pas, juste je constate que ya des mecs qui jouent pas le jeux quoi enfin, et tkt, j'estime etre assez competent et les coup parfait je connais ::-): sur ceux passe une bonne soirée

nhlsport2
nhlsport2
Niveau 4
01 avril 2011 à 03:08:47

le meiileur chose a faire quand tu joue contre des joueurs comme ca, cest des amorti. Il s'y rende pas, crois moi :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast