CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug lecteur blu-ray

metro90
metro90
Niveau 4
30 mars 2011 à 21:59:13

Hello ,

Aujourd'hui je ne peux plus insereer de disque dans ma ps 3et quand je l'insere le disque ne tourne pas .

Voila j'aimerai savoir ce que je dois faire sachant que ma console est une ps3 slim hors-garanti .. :fou:

jeanraconte
jeanraconte
Niveau 13
30 mars 2011 à 22:09:15

R-I-P dsl...

dark-jojo54
dark-jojo54
Niveau 6
31 mars 2011 à 12:27:40

C'est rigolo, on à le même problème, il apparait que c'est le bloc optique, j'ai trouvé trois solutions, de la moins onéreuses à la plus tranquille:

Environ 60€ pour racheté un bloc optique, que tu essaie de changer toi même à l'aide d'un tuto, ou via un pote qui sait bien le faire.
Pour 110€, envoyé à un prestataire ta play avec un recommandé R3 qui coûte 20€( mais la poste te rembourse 400 en cas de problème) ; apparemment, c'est fiable et rapide (1 semaine) et les gens ont l'air content.
Tu te rachète une play.
Moi j'hésite sachant que mon budget me permet de racheter une game boy color d'occaz sur internet.

Aubondieu
Aubondieu
Niveau 5
01 avril 2011 à 11:34:11

Je ne sais pas si il y a un rapport , mais moi ma console hier soir , a buggé.
En effet je lancais nba2K11 et la le jeu se lance et au bout de quelques minutes le son disparait, puis c'est au tour de l'image de se figer.
Apres 2 - 3 tentatives, je m'apercois que ma console est chaude, alors je decide de la débrancher et de la laissé reposé la soirée. Quelques heures apres je relance le jeu et la il part sans soucis, mais il me refait la meme chose 10 minutes apres l'avoir rallumé.
C'est grave docteur??
Une solution ?? car j'ai pas envi de de recracher 300€ . je pris pour que ce soit juste un petit bug !!!!

Aubondieu
Aubondieu
Niveau 5
01 avril 2011 à 13:41:28

Bon ce midi j'ai passé un coup d'aspirateur sur le ventilateur, et j'ai fait une manip que j'ai vu sur you tube.
Cette manip consiste a debrancher l'alimentation de la ps3 (ah oui j'ai une slim) et de la rebrancher en etant en train d'appuyé sur eject. la un processus se declanche. il faut laissé se processus se terminer. la console se met en veille. la redebrancher et la rebrancher . et la redemarrer.
Suite à cette manip, j'ai lancé un bluray qui deconnait hier soir (le livre d'eli) et il est passé. puis j'ai lancer nba2k11 qui buggaut aussi, et pas de bug sur le peu de temps ou je suis rester sur le jeu. Il est peut etre encore trop tot pour crier victoire lol mais j'ai de bon espoir. je croise les doigt et je ferai un test plus poussé ce soir.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy