CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts Ps3 ???

alex3_2006
alex3_2006
Niveau 7
28 mars 2011 à 18:21:35

Voila je suis assez fan de la série et d'après certaines infos , il se pourrais que Tetsuya Nomura fasse une surprise pour les 10 ans de la série en 2012... Ce pourrais-il qu'il s'agisse d'une confirmation d'un KH III ou alors une sortie d'un Kingdom Hearts Collection en HD ( Comme God of War , Prince of Persia ou plus recemment Tomb Raider... )? Voila en somme je cherche quelques infos... Si vous en avez a partager ce serais genial :-d

alex3_2006
alex3_2006
Niveau 7
28 mars 2011 à 18:24:31

Ok Tommy , je vois pas la raison d'une telle réponse a moins que toi tu ne soit fan de séries genre Pokemon ou encore Kirby ? Merci d'être passé

misterbel
misterbel
Niveau 14
28 mars 2011 à 18:25:15

Kingdom Hearts. :bave:

Vivement l'épisode 3DS. :bave:

J'èspère aussi un Kingdom Hearts Collection. :bave:

Et Vivement les 1ères images du 3 :bave:

misterbel
misterbel
Niveau 14
28 mars 2011 à 18:26:10

Et pour l'anniversaire, j'èspère que l'europe ne sera pas oubliée. :( :hap:

TommyWiseau
TommyWiseau
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:27:39

alex3_2006 :d) J'aime bien Pokémon, je dis juste que Kingdom Hearts, sur lequel j'ai déjà argumenté le pourquoi du comment je déteste cette daube dégueulasse et inintéressante, je ne la conseillerai jamais et au contraire si des épisodes HD ou un troisième opus sort, je vais juste les clasher et les déconseiller car c'est nul. Les personnages sont nuls, l'histoire est nulle, le setting est pitoyable, la bande son est endormante. le seul bon truc c'est le gameplay.

et je travaille chez Gamestop.

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:27:54

Tommy > Venant d'un mec qui a mis 19 à Minecraft, je ne suis pas certain que ton avis ait beaucoup d’intérêt :noel:

misterbel
misterbel
Niveau 14
28 mars 2011 à 18:28:56

C'est du beau gamestop. :noel:

TommyWiseau
TommyWiseau
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:29:58

akuma-yippiekai :d) t'en a pour ton argent sur MineCraft : Durée de vie illimitée, gameplay jouissif, bande son comique, multijoueur génial. pas de scénar et des graphismes très drôles. ça mérite son 19 :ok:

misterbel :d) On domine le marché du jeu vidéo neuf et usagé partout dans le monde :oui:

misterbel
misterbel
Niveau 14
28 mars 2011 à 18:32:04

Kingdom hearts t'aime ou t'aime pas.

Mais

Les musiques. :bave:
Sora :bave:
L'histoire. :bave:
le Gameplay :bave:

Fin... C'est ma série :coeur: :bave:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:32:17

Graphismes droles? Vite fait, c'pas dur de faire du cubique.

Sinon, on peut reprendre tes mêmes arguments, personnages nuls, pas d'histoire, aucun setting, musique chiante, quand au gameplay, c'est quand même très basique. Puis payer pour une version béta, c'est presque un crime, surtout depuis qu'ils ont changé les conditions d'utilisations.

Donc vive les gouts et les couleurs, je suis pas certain que tu puisse te permettre de clasher tel ou tel jeu, surtout en tant que vendeur :ok:

Koufa
Koufa
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:33:02

Y'aura un KHIII c'est sur et certain mais quand? C'est ca le mystere. Apres pour KH collection perso je vois par trop l'interet vu que j'ai les 2 en fr et en jap (KHFM & KHIIFM+)

misterbel
misterbel
Niveau 14
28 mars 2011 à 18:34:38

Kingdom Hearts collection juste pour les trophées. :bave:

alex3_2006
alex3_2006
Niveau 7
28 mars 2011 à 18:34:47

Misterbel merci de ton avis :-d / Tommy je suis venu poser une question pas un topic pour critiquer a tout va quel que soit ton travail / Koufa l'interet que je porte a un KH Collection serais d'y retrouver RE Chain of memories en europe ^^

TommyWiseau
TommyWiseau
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:37:06

Graphismes droles? Vite fait, c'pas dur de faire du cubique. :d) ça retranscrit très bien l'ambiance du soft.

personnages nuls, :d) Y'en as pas. c'est incomparable.
pas d'histoire, :d) dans ce cas LBP c'est de la merde ?!? SANDBOX
aucun setting, :d) si, tu l'invente. c'est un SANDBOX.
musique chiante :d) ça peut dépendre des goûts. mais je parlais surtout des bruitages.
quand au gameplay, c'est quand même très basique. :d) surtout quand t'as une encyclopédie complète pour apprendre à jouer :hap:

Puis payer pour une version béta, c'est presque un crime, :d) Surtout quand c'est un seul gars dans son sous-sol qui programme :honte: et en plus bah quand le jeu sort pour de bon, t'as pas à ré-acheter. en plus y'as presque pas de bugs alors le BETA est symbolique...

de toute façon pourquoi j'argumente ici, les fanboyz de Kingdom Hearts ont toujours été les fanboys les plus débiles que j'ai rencontré.

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:37:19

Heureusement que je me suis pas faite conseillé par Tommy quand j'ai acheté KH. Je serais passé à côté d'un de mes jeux préférés :coeur:

Sinon s'ils pouvaient faire un KH collection en incluant Re Chain of Memories :bave:

C'est clair que l'épisode 3 se fait attendre :-(

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:38:36

il devrait faire un blueray qui regroupe tout les les episode sortie, le tout en HD :bave:

jeckil
jeckil
Niveau 4
28 mars 2011 à 18:42:58

Kingdom Hearts :bave: Sa serais génial de pouvoir les refaires! Mais bon j'préférerai un KH 3! :oui:

misterbel
misterbel
Niveau 14
28 mars 2011 à 18:44:29

de toute façon pourquoi j'argumente ici, les fanboyz de Kingdom Hearts ont toujours été les fanboys les plus débiles que j'ai rencontré.
Lien permanent

Je t'ai dis quelque chose? Non...
Alors merci de respecter. :-) :hap:
Ta pas aimé, c'est pas pour autant que c'est de la grosse daube. :hap:

"Olol Moi je Note Kingdom Hearts 19/20" :hap:

alex3_2006
alex3_2006
Niveau 7
28 mars 2011 à 18:57:14

Pff suis decu quand même que des gens viennent critiquer alors qu on est dans la joie et la bonne humeur...

Pour info Tommy regarde la différence de gouts que j'ai avant de critiquer

Je suis fan aussi de God Of War , Resistance et Batman Arkham... Un contraste enorme entre ces series... Toi que tu soit fan de Pokemon , Gta , Tekken ou autre qu'importe car ces tes gouts et on doit respecter ca...

Sinon un Kh HD OK mais si il y a RE Chain of memories :-d

alex3_2006
alex3_2006
Niveau 7
28 mars 2011 à 19:05:41

Bon ben voila si infos il y a et que quelqu'un veut bien la partager , ben merci d'avance ...

Un dernier petit mot ? Belgique en force :-d Allez je deconne merci pour les infos ;)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive